RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Lycantropie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mar 8 Nov - 15:44

ouais vraiment super, je t'adore, t'es geniale, vive toi
ghjg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mar 8 Nov - 23:54

J'ajoute même que de nombreuses associations commencent à promouvoir le statut de loup, afin de permettre sa réintroduction dans des milieux naturels (au même titre que les ours bruns d'ailleurs). Pour ceux que ça intéresse il existe un parc du loup en Ariège (entre autres) qui est génial, malgré le fait que les loups n'y vivent pas dans des conditions de vie sauvage totale.

Et je finis par faire des sukis énormes à Azure qui fait des posts de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 9 Nov - 1:34

Merci, merci !
De vous voir tous aimer les loups comme ça, ça me fait chaud au coeur !
Mais je vous propose de participer à ce topic, de le remplir avec ce que vous savez, légendes, et tt ! Et pis j'aimerai bien regrouper les expressions sur les loups...

Marcher à pas de loup => Marcher doucement

Marcher à la queue leu leu => Marcher les uns derrière les autres. Les loups, autrefois appellés Leus, en patois, lorsqu'ils partaient en quete de nourriture, marchaient les uns derrière les autres, en file indienne, posant leurs pattes dans les empreintes de leur prédecesseurs, et nez à terre pour repérer l'odeur des proies.

Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barrens
disciple
disciple


Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 9 Nov - 9:44

Avoir une faim de loup : rapport au fait qu'ils mangent autant que possible sur une proie avant d'abandonner le reste (interprétation perso).

Entre chien et loup : moment où le crépuscule tombe, où la clarté diminue mais la nuit n'est pas encore là. C'est le moment où l'on peut confondre facilement un chien avec un loup.

Le loup est dans la bergerie : pas besoin d'un dessin je pense.

L'homme est un loup pour l'homme : le loup ayant longtemps été considéré comme LE prédateur des hommes, cette référence prend tout son sens.

Tu devrais y aller, tu vas loup-er ton rendez-vous : les loups aimant courir nus dans les bois et faire la fête, ils ont parfois des lendemains difficiles, et de ce fait ils ne sont pas très ponctuels. Comment ça c'est
?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 9 Nov - 11:33

voici comme a la demande de azure des myhe, des croyance et d'autre truc sur les loups

Inspirant crainte et respect, le loup incarne le bien et le mal selon les pays, les époques et les croyances.

La peur du loup:


C'est le christianisme qui à associé le loup au diable, bras vengeur de Dieu punissant les populations locales pour leur manque de foi. Autrefois, les civilisations de chasseurs s'identifiaient au loup en s'inspirant de sa structure sociale et de ses techniques de chasse.

Croyances:

Kaïla, dieu du ciel chez les Esquimaux, leur offrit le caribou pour gibier. Puis, il leur envoya l'esprit du loup ( Amarok) pour régulariser sa carence. Turcs et Mongols lui donnent un caractère céleste en vénérant le loup bleu, ancêtre de Gengis Khan. Chez les Iroquois, il fait figure de passeur d'âme.

Le loup est associé à l'image de fertilité en dévoilant la véritable nature de la femme chez les Grecs et les Romains. Les femmes stériles l'invoquent pour procréer (en Anatolie), et il stimule la virilité (chez les lakoutes).

Le loup représente la lumière en Chine et en Egypte; chevauché par Hurrokkin dans la mythologie germanique, il est aussi attelé au char solaire de Zeus. Mais, en France, le loup avale la caille, symbole du soleil.

Du loup, on retient aussi la gueule. En France, être avalé par le loup n'est pas forcément une horreur: en ressortir, c'est avoir subi une initiation vers la lumière.

Nommer le loup le faisait apparaître, alors on le baptise "Jean" (Languedoc), "Guillaume" (Bretagne), "Gabriel" (Forez), "Pied déchaussé" (Provence) ou " patte grise" (Nord).

Rites et coutumes:

"Avoir vu le loup" était signe de maturité chez l'homme, et de sexualité chez la femme, dont la virginité était alors mise en doute.

Vu par le loup, l'homme perdait son humanité (sa voix), et inversement, le loup sa bestialité (son haleine). Le masque de velours noir du carnaval correspondait à l'un de ces jeux de rencontre où il était essentiel de voir avant d'être vu.

En Europe on exorcisait le danger en jouant de la vielle, du violon ou de la cornemuse. Comme on croyait le loup et l'agneau ennemis, on utilisait la peau de l'agneau pour la cornemuse et ses boyaux pour les cordes du violon et de la vielle pour repousser le loup

Pharmacopée:

Le loup faisait office de remède: son oeil droit salé et lié au bras soignait la fièvre; un breuvage, fait de son membre génital et du poil de ses yeux, bu à son insu par la femme préservait de l'infidélité; ses excréments guérissaient les maux d'yeux, ou, mêlé à du miel, soignait les yeux pleurant; ses canines soignaient les dents chez les enfants; son coeur soignait l'épilepsie ou donnait du courage; ses intestins desséchés étaient utilisés contre la colique venteuse; son foie pulvérisé contre l'hydropisie et la phtisie; sa chair bouilli dans l'huile soulageait la goutte; jarretière taillé dans son cuir faisait courir plus vite; sa tête pendue aux portes des maisons, servait à résister à tous charmes et empoisonnements; sa peau préservait des poux, punaises et autres vermines (ces insectes fuyaient le loup!!!); la poudre de sa tête guérissait les maux de dents................

OO
beeerrkkk!!!!!!
j'ai taper ça ce matin, j'aurais mieu fait de le faire plus tard, j'ai l'estomac tout retourner la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 9 Nov - 11:45

Les Enfants Loups




Remus et Romulus, abandonnés par leur mère, ils sont élevés par une louve, animal sacré du dieu Mars. Romulus tuera son frère et fondera Rome.


Un enfant dérobé par les loups était perdu, on ne cherchait pas à le retrouver pour le sauver ou enterrer ses restes. Les capitaines Forsyth et Williamson relatent pour le XIX ème siècle de nombreuses histoires d'enfants volés ou attaqués par des loups en Inde. Les autorités britanniques, tout en recensant les cas, refusèrent le fatalisme des populations indiennes. On cherche et on trouve, parfois, de menus ossements, des babioles, peut-être les restes de ces enfants. Mais dans quelques cas, ce n'est pas de la mort dont ils eurent des preuves. Quelle ne fut pas la surprise des officiers et des soldats de découvrir, dans les provinces du Nord-Est et de l'Oude, d'étranges louveteaux au fond des tanières. Avec les loups et commes des loups, ils courent sur quatre pattes, boivent en lapant, mordent, grognent et apprécient la viande crue. Pourtant ce sont des petits d'homme.

Retour à la civilisation:

Les soldats confient ces enfants, capturés de force, nus, échevelés, paniqués, à des institutions, des médecins, des prêtres. Les cas se répètent: 1847 et 1849, un garçonnet de 9 ans, 1874, trois enfants dont un de 15 ans, 1895, deux enfants de 10 ans, 1920, deux fillettes de 2 et 7 ans, 1922, une enfant de 8 ans, 1925, deux enfants, 1927, un garçon. C'est le dernier cas connu. Le plus célèbre reste celui d'Amala et de Kamala, les deux fillettes trouvées en 1920. Lucien Malson, dans Les Enfants Sauvages, parle de leur retour à la vie humaine et des lents progrès que Kamala fit vers une hypothétique réhumanisation. Enlevés et élevés par les loups, jetés une fois encore dans une vie nouvelle, arrachés à leur univers, ces enfants, sans parole, sans mémoire, sans avenir, ne vivaient guère longtemps après leur capture. Il leur fallait tout apprendre, manger à table, dormir la nuit, vivre debout, parler, penser en humain. Passionné par ces cas hors du commun, Malson fouille la littérature ancienne à la recherche de nouveaux cas, en dehors de l'Inde. Et il trouve; en 1344, un enfant-loup de 7 ans est signalé dans la Hesse, à la même date, un autre dans l'est en Wetteravie, il aurait 12 ans.En 1885, la ville de Kronstad découvre une autre de ces étranges créatures âgée d'environ 23 ans. Sans compter les cas d'enfants-ours, singes, léopards.....qu'il relève.



Ces histoires sont-elles vraies? Les scientifiques s'interrogent sur les possibilités de survie d'un enfant, la capacité d'adoption des louves!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Jeu 10 Nov - 0:57

Notre hobbit en kilt a écrit:
L'homme est un loup pour l'homme : le loup ayant longtemps été considéré comme LE prédateur des hommes, cette référence prend tout son sens.
Faux ! Ou plutot franchement inexact !
En réalité, la formule vient d'un philosophe du nom de Hobbes qui s'interrogeait sur le caractère des hommes dans "l'état de nature" c'est à dire avant qu'ils ne s'organisent en société. De cette étude devait naitre la solution politique qui permettrait aux hommes de vivre ensemble le mieux possible. Hobbes pensait donc que dans cet état de nature, l'homme était profondément méchant, et uniquement motivé par la peur de mourir, ce ui conduisait à des comportements d'extrème violence, car la loi était celle du plus fort. Hobbes pensa donc un modèle politique faisant de la sécurité individuelle la priorité, au détriment des certaines libertés entre autres (HS : ça vous rapelle pas des gens... ?). Cependant, ce système ne peut être maintenu que par l'autorité de la loi, supérieure, sans quoi les hommes retomberaient aussitot dans leur peur de la mort, et recommenceraient à tous s'entretuer, car enfin, d'après Hobbes, seule lui importe sa sauvegarde personelle.
D'ou la fameuse phrase, "l'homme est un loup pour l'homme".




Voila, j'ai soulé tout le monde, mais j'suis contente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Jeu 10 Nov - 14:52

Ouay ! C'est super bien !
Vous faites tous des recherches maintenant !! Je vous adore !!!

Crier au loup=> Alerter un danger minime au inexistant, jusqu'au moment où un problème se présente mais plus personne ne croit la personne qui alerte

Un loup de mer=>Un marin qui a beaucoup navigué

Mener une vie de loup =>Mener une vie malhonnête

Avoir une faim de loup=>Avoir une très grande faim, comme moi en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Jeu 10 Nov - 15:30

Tiens tiens je suis allée sur un site hachement bien sur les loups et y'a de jolies photos alors allez-y !(bien sur c'est mieux ce que fait Azure mais bon ....cliquer sur le lien !
http://perso.wanadoo.fr/passion-loup/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Sam 12 Nov - 14:20

Etre connu comme le loup blanc -> être connu de tout le monde

Hurler avec les loups -> se joindre aux autres pour critiquer ou attaquer

Jeune loup -> jeune homme ambitieux, soucieux de faire carrière

Se jeter dans la gueule du loup -> s'exposer de sa propre initiative à unb grand danger

La faim chasse le loup hors du bois -> la necesité contraint les hommes à faire des choses qui leurs déplaisent

Les loups ne se mangent pas entre eux -> les méchants ne cherchent pas à se nuire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mar 22 Nov - 20:54

Alors Azure, panne d'inspi ?

Ou alors t'as tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 23 Nov - 12:13

bon comme on en redemande et que j'adore ce topic:

LES LEGENDES


Au Vème siècle avant notre ère, Hérodote relate que les Grecs qui s'établirent sur les bords de la mer Noire considéraient les habitants de ces contrées comme des magiciens forts habiles, capables de se métamorphoser à volonté. L'historien grec parle d'une race d'hommes ayant le pouvoir de se transformer en loups et de reprendre, lorsqu'ils le désirent, leur apparence humaine.

Les Anciens disaient que cette métamorphose permettait d'acquérir la force et la ruse d'une bête sauvage, mais que le loup-garou conservait voix et regard humains.

Les Romains, eux aussi, attribuaient ces métamorphoses à la magie.

Grecs et Romains considéraient le fait d'être transformé en loup comme un châtiment divin, et qu'il frappait toujours les mortels qui avaient sacrifié des victimes humaines.

A part la fameuse légende de Romulus et Remus, on peut citer celle d'Apollon, le Dieu grec de la lumière, de la médecine et de la musique qui naquit de l'union de Zeus et de Latona - une femme qui se protégeait de la colère de Era (la sœur et femme officielle de Zeus) en se transformant en loup.

Sans oublier la légende de Licao, le premier loup-garou reconnu : cet homme était le roi d'Arcadia qui organisa un jour un banquet. Parmi ces invités se cachait Zeus. Il décida alors de le démasquer en tuant son fils le plus jeune (Arcade) et de préparer un repas avec sa chair car seul un Dieu est capable de reconnaître le goût de la chair humaine. Licao pouvait alors, selon son plan, reconnaître Zeus. Tous mangèrent le pauvre Arcade sauf, bien évidemment, Zeus, qui, furieux de ce meurtre injustifié, transforma le roi en loup.

En ce qui concerne le contexte historique, il faut savoir que les Grecs entretenaient une peur respectueuse envers les loups, puisque la population était très effrayée et surtout concentrée sur les côtes. Par conséquent, les loups pouvaient vivre en paix, sans la crainte d'une hypothétique agression humaine.

Chez les Romains, le loup était tout aussi respecté et presque considéré comme un membre de la famille. Plus tard, quand les Chrétiens dominèrent la région, le loup devint très rapidement l'allié de Satan. Cette dynamique s'explique par la substitution de divinités ancestrales par les Saints.

Selon Pline le Jeune, la métamorphose s'opérait alors que le coupable traversait à la nage les eaux d'un lac : en arrivant sur la rive opposée, il était devenu un loup. Dès lors, il était condamné à errer dans la campagne, avec d'autres loups-garous, pour une période de neuf ans. Si, pendant tout ce temps, il s'était abstenu de manger de la chair humaine, il lui était permis de retrouver sa forme humaine, marquée toutefois par les ravages du temps.

Le processus de la métamorphose varie notablement : parfois, la transformation est soudaine. Quelquefois, il suffit à celui qui veut changer de forme de revêtir la dépouille d'un animal pour prendre son aspect.

A partir du XVème siècle, les légendes font état de philtres magiques qui permettent aux monstres de retrouver leur figure humaine (en Scandinavie, en Russie occidentale et en Europe centrale, en particulier).


LES PROCES DES LOUPS-GAROUS


A la fin du Moyen Age et pendant la Renaissance, les loups-garous étaient considérés à l'égal des sorciers et des magiciens. Quiconque était soupçonné de se transformer en loup était brûlé ou pendu (surtout en France et en Allemagne).

En un peu plus de cent ans, on a enregistré, en France, 30'000 procès de loups-garous.

Un exemple parmi tant d'autres : en 1573, dans la ville de Dole, le loup-garou Gilles Garnier est accusé d'avoir ravagé les campagnes avoisinantes et d'avoir dévoré de jeunes enfants. Après avoir confessé ses crimes, il périt sur le bûcher.

Quelques années plus tard, dans une autre localité, des paysans découvrirent le corps sanglant et horriblement mutilé d'un jeune garçon de quinze ans. Deux loups, qui s'acharnaient sur le cadavre, s'enfuirent dans les taillis quand les hommes s'approchèrent. En poursuivant les bêtes sauvages, ils tombèrent sur un homme à demi nu accroupi dans les buissons.

La créature avait un aspect bestial avec sa barbe, ses cheveux longs et ses ongles immenses auxquels étaient encore accrochés des lambeaux de chair sanguinolents. L'homme s'appelait Jacques Rollet. C'était un simple d'esprit un peu cannibale : il était en train de déchiqueter le corps du jeune garçon. Il est certain que Rollet se prenait pour un loup et que, sous l'emprise de cette folie, il avait tué et dévoré plusieurs personnes. Il fut condamné à mort.

LES CAS RECENTS


Notre siècle comporte encore quelques récits de cas de loups-garous dont voici des extraits :

En 1925, on accusa un jeune garçon d'être un loup garou dans un petit village alsacien proche de Strasbourg.

En 1930, un loup-garou terrorisa la banlieue parisienne, à Bourg-la-Reine.

En 1946, une bête mystérieuse présentant toutes les caractéristiques du loup-garou ravagea une réserve navajo, en Amérique du Nord.

En 1949, à Rome, la police dut mener une enquête concernant une apparition de loup-garou.

En 1957, à Singapour, une série d'agressions posa une énigme aux autorités anglaises : des loups-garous s'attaquaient aux pensionnaires d'un foyer d'infirmières. Ce mystère ne fut jamais éclairci.

En 1975, les journaux anglais rapportaient la tragique histoire d'un jeune homme de dix-sept ans qui se croyait sur le point de se muer en loup-garou. Pour mettre un terme à ses souffrances morales, il se plongea un couteau à cran d'arrêt dans le cœur.

COMMENT S'EN DEFENDRE ?


- En jetant des clés derrière ses pas, on peut le stopper

- Lui jeter de l'eau dessus peut le faire redevenir humain(je décline toute responsabilité en cas d'échec)

- Un truc plus sûr est de l'asperger de trois gouttes de sang à des endroits spécifiques sur le corps (MDR, attend bouge pas faut que je t'asperge, mais bouge pas je te dit, rooo bon tant pis je me suis fait bouffer XD)

- Ou plus simplement, vous pouvez en venir à bout par (liste non exhaustive) : des armes à feu et surtout balle en argent, des objets tranchants, des pièges, des poisons, etc… mais bon...

Mais, attention, le loup-garou est spécialement robuste et malin. C'est pour cette raison que je ne recommande pas l'utilisation de pièges et de poisons…


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 23 Nov - 12:22

QUELQUES REPERES HISTORIQUES


En 1020, première utilisation du mot "werewolf" (loup-garou) en anglais.

En 1101, décès du Prince Vseslav de Polock, soi-disant un loup-garou ukrainien.

En 1182 , Giraldus affirme avoir découvert un couple de loups-garous en Ireland.

En 1407, les loups-garous sont mentionnés durant un procès de sorcières à Bâle.

En 1573, Gilles Garnier est brûlé, accusé d'être un loup-garou.

En 1589, Peter Stubb, loup-garou, est executé à Cologne.

En 1764, la bête du Gevaudon terrorise l'Auvergne.

Entre 1796 et 1799, la psychose du loup touche la France.

En 1932, sortie du film "Dr. Jekyll & M. Hyde" avec Frederic March

En 1935
, sortie du film "The Werewolf of London"

En 1941, sortie du film "The Wolf Man" avec Lon Chaney Jr.

bon voila c'est fini pour aujourd'hui, ceux qui ont eu le courage de tout lire je les félicite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 23 Nov - 15:40

Comme je suis gentil j'ai lu le deuxième et un petit bout du prems.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 23 Nov - 16:59

Ah, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 23 Nov - 19:42

ben vous êtes pas des vrai amateur de légendes et de loup, je suis sur que azure le lira en entier na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Mer 23 Nov - 22:30

Mais c'est bon maintenant j'ai lu le reste, il faut pas s'énerver aller pour me faire pardonner, on trinque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matchi
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Ven 25 Nov - 0:34

Pour ceux et celles qui connaissent le superbe manga Wolf's rain...Voici un extrait de l'OST, je trouve cette chanson très jolie^^

Blanc ou noir comme toi je parts au loin,
avec l'espoir de changer le destin.
Bien que dans le corps l'âme embrase,
dans l'obscurité la distance devient infinie.

Avec des jeunes vêtus en peau de bête,
on danse ensemble au milieu des tempêtes.
Un autre horizon se dissout
dans la lumière des yeux qui veulent se reveiller.

Et, j'attend là,
où rien bouge maintenant.
Même si je ne te vois pas
Je peux retrouver ce que l'on cherche dans la nuit,
même si c'est très difficile
je danserai mon chemin avec les loups.

Je sentirai la lumière sur ma peau,
sans avoir peur de tes mauvais côtés.
C'est la lune qui conduit la danse
quand le soleil sera couché dans ton âme froide.

Je t'attend là,
où rien bouge maintenant.
Où l'ombre déploit tous ses voiles
Je peux retrouver ce que l'on cherche dans la nuit.
Même si c'est très difficile
je danserai mon chemin avec les loups.

Même si je ne te vois pas
Je peux retrouver ce que l'on cherche dans la nuit,
même si c'est très difficile
je danserai mon chemin avec les loups.


Spéciale décicace à ma Loulou que j'aime....

Edit: ah ben voilà, par ici pour l'écouter... http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=232
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Ven 25 Nov - 1:11

Merci qui? Merci coucoucircus!! Et qui c'ets qui vous a fait découvrir coucoucircus? Ne me remerciez pas...

_________________
Rohagus, ouvrier mécanicien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Ven 25 Nov - 18:31

Liette a écrit:
Alors Azure, panne d'inspi ?

Ou alors t'as tout dit ?

Nanan !! Là t'y es pas du tout !! Je ne suis pas en panne d'inspi, mais je viens pas trés souvent en ce moment... Et pis on a JAMAIS tout dis sur les loups !! Il reste toujours des trucs à dire !!

Je remercie beaucoup Gwelwen pour le travail fourni !! C'est super ce que tu as posté !!! Heureusement que tu es là pour compléter mon oeuvre !!
J'espère seulement qu'il y en a qui sont pas trop flemmards pour les lire...

Matchi a écrit:
Spéciale décicace à ma Loulou que j'aime....

Ah ! Ca me fait plaisir !! T'imagine pas !!
Moi zossi je t'aime trés fort ma Matchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Dim 18 Déc - 12:40

j'ai trouver quelque clipart de loup asser magnifique, je vous en fait part ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple


Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Dim 18 Déc - 13:03

Clair qu'ils sont très jolis ! J'en connais une qui va apprécier ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Dim 18 Déc - 13:07

Bon alors voilà je voulais vous montrer certaines images que j'ai trouvé :


Ils sont beaux hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Jeu 22 Déc - 21:01

Ah...que de loups!!! C'est Louploup qui va être contente^^ Fallait la faire, disoulé.
Alors ze vais azouter celle-ci...elle est trop mimi

(c'est mon fond d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: La Lycantropie...   Ven 23 Déc - 12:52

Bon on va continuer dans la série "photos de loups" même dans la série "photos de bébés loups":





et aussi "photos de famille loup"




sinon j'ai trouvé cette photo avec comme titre "les cartes de loups-garous"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lycantropie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lycantropie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lycanthropie
» vodou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: