RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Bon, eh bien moi je vote contre Lalaru.
Sa défense ne m'a pas du tout convaincue, et je trouve son accusation contre moi infondée.
Mon jeu n'a rien de spécial par rapport à mes parties antiérieures O.o
Tu n'a même pas pu étoffer cela par des quotes Lala^^ Ce qui montre bien que j'ai un jeu totalement classique.
(Bon et puis pardon pour "hôtel" à la place "d'autel"...ca m'arrive de faire des fautes d'orthographes aussi^^ Et puis si j'ai proposé un autel seulement pour Liette, c'était parce que voulais graver quelque chose sur le puit, en sa mémoire, mais c'est vrai que j'aurais pu proposer un autel pour Altaïr aussi...mais la situation y étais moins prospice, enfin bon. Je ne vais pas disserter la dessus, c'était une idée lancée sur le coup, pas bien importante!)
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:49

Hmmm.... aie c'est dur de voter là...
Je vais voter Matchi sans grande conviction, juste pour pas voter blanc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:56

Bien il reste donc 10 participants:

Azure
Daimadoshi
Lalaru
Matchi
Milou (maire)
Mimi
Mimura
Musashi
Tidus
Yannouramix

DONT:
3 villageois
1 loup garou
1 chef des loup garou
1 voleur
1 voyante
1 sorciere
1 pretre
1 cupidon

je n'ai pas encore d'idée pour voter, je vais tout relire
mais j'ai quelques petitsd soupçons que je vais essayer d'exposer

(zavez vu mon beau récapitulatif ^__^ j'aime bien l'incruster là ou je joue XD, et puis ça peut aider Wink )

EDIT: désolée pour le double post, mais j'ai été déconnectée, j'ai du tout retaper et je n'arrive pas à éditer le deuxième Déroulement du RPG - Page 4 588
je suis maudite Déroulement du RPG - Page 4 Pcrying


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:16

bon alors j'aime bien me servir de concret, comme les votes et les morts, pour juger, mais au premier tour, ben y a pas de

votes XD
quand au fait qu'Altaïr ait été tué (liette etait amoureuse mais pas visée par les loups) je ne sais pas très bien quelle

raison précise a poussé les loups à s'en prendre à lui...

Daimadoshi-> je le pense innocent pour l'instant de par son jeu, vu que je le connais assez bien et qu'on joue souvent

ensemble Déroulement du RPG - Page 4 10363156
bon c'est pas très concret, mais pour ceux que je connais c'est plus facile...

Lalaru-> idem pour l'instant, du peu que j'ai vu, je la sens pas trop louve, de plus le peu qu'on ait parlé en mp (je n'ai

plus MSN, donc je peux moins en discuter en privé, ce qui m'aidait pourtant vachement bien TT_TT) m'a conforté dans mon

intuition

Matchi-> j'ai déjà un peu joué avec elle, et je sais qu'elle est très maligne ^__^ le fait qu'elle a été louve la dernière

pârtie ne veut rien dire puisque j'ai deja vu des joueurs avoir le même rôle pleins de fois de suite (n'est-ce pas daima?

Déroulement du RPG - Page 4 10363156 ) seulement je pense qu'elle pourrait être louve cette saison...
c'est surtout mon intuition, mais bon pour les autres, mon intuition est plus bloquée vu que je les connaît pas #-_-#

Milou-> le maire ^__^ alors j'ai pas trop d'idée sur elle, mais un maire LG est TRES dangereux, surtout quand on est peu de

joueurs SEULEMENT un maire villageois est aussi TRES important pour nous, et je sais combien il vaut mieux tenter de la

garder, surtout quand au premier tour, le risque , si elle est sacrifiée (à moins qu'elle soit voyante XD) qu'elle nomme un

loup maire sans le savoir est important...
et puis personnellement, désigner le maire au premier tour, c'est pas mon truc (je sais pas pourquoi dans pleins de parties

ça se fait Déroulement du RPG - Page 4 588 ), il vaut mieux attendre un tour pour se faire une bonne idée...

Pour Azure, Mimura, Musashi, Tidus, Yannouramix, j'avoue que là j'arrive pas trop à savoir...
donc je verrai par la suite ce que ça donne, leurs défenses et votes...
bien qu'effectivement certains soient absents, mais OU ils se sont justifiés, OU la saison d'avant ils n'étaient pas loups et

jouaient pareils, donc bon...

ensuite les réactions des joueurs face à la mort d'Altaïr et Liette (oui j'ai pas beaucoup réagi non plus désolée, je n'étais

aps présente), les loups sont en général assez "émus" par les morts, ils font bien comprendre qu'ils sont tristes, tout en

contrôlant pour ne aps tomber non plus dans le drame absolu...
c'est dangereux de se faire remarquer par TROP d'émotions ou PAS ASSEZ
(bon après y a des "cas" lol, tout le monde ne réagit pas pareil, mais c'est vrai que je l'ai quand même remarqué ça )
voyons plutot:

Yannouramix a écrit:
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Je me réveille et me regarde. J'ai mes 2 jambes, mes 2 bras et ma tête!! Cool je suis intacte!!
Je sors de mon lit, m'habille et entends des cris dehors...
Je sors et décide d'aller voir Aramil pour demander ce qui se passe...

"QQUUOOII????!!!! Liette Et Altaïr sont mort???????!!!!! Mais c'est horrible...!"

Je m'effondre en larme après cette terrible nouvelle.

"Sniff... Altaïr... pourquoi lui ? Je commencais tellement à m'attacher à lui snif... "
"et Liette, cette âme si charitable, notre seule intellectuelle du village sniff"
là c'est effectivement très excessif ^^'
je ne dis pas qu'il est innocent grâce à ça, mais je trouve qu'il en fait trop, après certains loups tentent aussi la

technique de l'extrême, sous couverture d'être villageois (*a l'impression d'être pas très claire*) ^^'
donc faut voir avec son comportement..

Matchi a écrit:
/me est réveillée brusquement par de bruyants sanglots provenant de la rue.
mais qu'est ce qu'il se passe...
/me s'habille et descend
/me voit Yannou en pleurs et se fait expliquer ce qui se passe
Comment?? Altaïr et Liette? Morts tous les deux?? Quelle horreur!
C'était un village tellement tranquille et agréable et voilà que ce matin deux villageois décèdent...quelle horreur....
Il faut absolument les enterrer pour leur rendre hommage! Et sortir Liette de cet affreux puit! Je pense qu'on devrait le

boucher et faire un petit hôtel en sa mémoire...TT_TT
j'ai déjà des soupçons sur toi (enfin intuitions plutot) mais là ce serait un post parfait de loup ça...
une dose d'émotion pour ne pas paraître insensible, tout en controlant pour ne pas tomber dans l'excessif, et surtout la

necessité de faire quelque chose pour les morts...
bon je sais on ne peut pas se baser que sur ça...

daimadoshi a écrit:
/me entend plein de bruit provenant de la place du vilage
/me se reveille
/me decide de se préparé et daller voir qu elle est la raison de tout se rafu matinal
/me voit que tout le monde pleur autour d un corp et que l on est entrain d en remonté un autre qui etait dans le puit.
/me se tourne vers aramil

Altair et liette sont mort TT_TT, et altair a été attaqué par des betes sauvages, tu parles de LG

/me aprend quand fait liette etait amoureuse d Altair (si j ai bien suivi), et qu elle c est donc suicidé en se jettant dans

le puit.
/me trouve que se village n as pas l air si paisible que ca tout compte fait.
/me se demande ce que l on va devoir faire, et attend de savoir ce que la maire va proposé
là aussi c'est contrôlé, bien que pas non plus trop emotif, mais je le soupçonne de par son jeu, le fait aussi qu'il n'ait

pas encore voté XD, enfin parce que je le connais quoi ^^'

Lalaru a écrit:
/sort de chez elle, attirée par le bruit
/apprend que 2 villageois ont quitté le monde des vivants
/trouve ca un peu dur à entendre avant d'avoir eu sa ration de nutella
/se demande si elle devrait faire un procès à l'auteur de la brochure qui assurait un village extra-calme
/vérifie que sa fille n'a rien
/la sukite
/part faire travailler ses méninges autour de crêpes au nutella avec sa fille
voilà LE cas XD
c'est sure c'est inexpressif, mais c'est son attitude (même dans la vie XD )
donc il faut la connaître, mais chez elle, c'est normal, qu'elle soit louve ou villageoise, donc ça ne me choque pas...
par contre c'est sur qu'elle fait une cible privilégiée lors des conseils pour les loups, car facilement accusable sur

cela...

Azure a écrit:
/me sort de sa boucherie
/me vois tout le monde
/me apprend les deux morts

Les deux morts !!! Deux...
Mon dieu !!

/me brandis mon numéro 13 !
[s]Ils vont en pâtir ceux qui ont fait du mal aux villageois !! Je vous le dis ! Tremblez loups de malheurs !!
Promettez moi que je pourrai tuer les coupables dès qu'on les aura découverts !! Je veux les découper !![/s]
là aussi c'est très excessif je trouve >_<
trop d'envie de venger les morts, mais je ne l'innocente pas pour autant, je ne sais pas pour l'instant...

yannouramix a écrit:
toujours en pleur me retourne vers Matchi et lui dit

"Ce serait une bonne chose que de rendre hommage sniff à nos 2 villageois injustements tués par des loups garous snif, je

veux vous aider pour l'enterrement, qu'ils aient quelquechose de beau!!"

Mais en attandant, je vais m'isoler dans ma chaumière évacuer ma peine et ma souffrance!!
en rajoute encore...
ça fait trop à mon goût pour un loup, bien qu'un débutant peut être s'y risquerait, mais je en sait aps si tu as deja joué...

Milou a écrit:
Je me réveille après une nuit glaciale, vu que je n'ai pas réussi hier à obtenir la moindre petite

brindille....
Je vois du monde sur la place... mais pourquoi tout le monde pleure ??
Oh mon dieu !!Un cadavre...quelle horreur !!Altaïr ??Ce garçon si innofensif et si charmant !!Dans mon propre village... et

dire que je suis le maire et que je n'ai rien vu de suspect !Mais que remontent-ils du puit ??Aaaaaaarg un autre

cadavre...Liette !!!Mon coeur n'en peut plus !!
Et dire qu'ils attendent tous que je les réconforte...moi qui suis bouleversée !!Et ils s'aimaient......mais que vais-je bien

pouvoir dire ??
"Chers villageois, s'il-vous-plaît, écoutez-moi !
Je tiens à vous dire à tous et à toutes que je suis anéantie de ce qu'il s'est passé... Et que je ferais tout (et je dis bien

tout) ce qui est en mon pouvoir de maire pour pourrir ceux qui ont causé la mort de ces êtres innocents auxquels je m'étais

attaché particulièrement ... **Yannouramix, pour qui élaborerons-nous une poudre explosive maintenant ?snif...**
Mais il faut faire face !Chers villageois, je vous invite donc à combattre le mal et essayer de prendre de l'avance sur les

loups-garous...même si ils ont tués deux victimes sans le vouloir !(Liette et Altaïr...les deux amoureux...qui l'aurait cru

?)Alors je vous en prie, si vous avez la moindre idée, le moinndre soupçon, ne gardez pas le silence et faîtes-en part au

village !!"
Après avoir dit cela, je vais pleurer un bon coup dans les bras de Matchi (encore des morts !!J'en peux plus!d'abord c'est

dans des bouquins et puis maintenant en vrai !!Bouuuuuuuuuh...) qui me réconforte...
là c'est à la fois, beaucoup d'émotions, effondrement , etc...
et contrôle dû au poste de maire, donc je en sais pas trop, mais de toute manière concernant le maire, mon avis est de

toujours bien réfléchir!!! car effectivement un maire loup est TRES dangereux (surtout vu el nombre @_@) mais un si on a un

maire villageois, ça vaut le coup d'attendre un peu (defense soupçons votes, eutécé), car la scrifier trop rapidement,

permettrait aux loups d'essayer de se placer en maire...
et puis comme elle dit elle est encore en vie XD

enfin bref, j'ai encore fait un long post pour pas dire grand chose en fin de compte (et encore j'avais tout écrit et ça me

l'a effacé parce que j'ai été déconnecté TT_TT dégoutée...) mais c'est surtout pour prouver que j'étais bien absente et que

je vais pouvoir mieux participer et me concentrer pour els trouver...
de plus, pour ceux qui ne le savent pas, que je sois louve ou villageoise, je fais toujours ce genre de chose, je peux aps

m'empêcher d'essayer de chercher partout, mais bon au prmier tour...




donc après reflexion je décide donc de voter contre Matchi
désolée pour toi, mais j'aime pas voter blanc, et tu es la seule que j'ai vu un peu jouer qui me semble plus suspecte, bon

c'est plus de l'intuition à ce stade, j'ai pas de concrets à proposer, c'est surtout l'attitude
De plus je trouve que tu votes bien vite contre lalaru. je sais que c'est pas facile au premier tour, mais tu trouvais

etrange que milou ait des soupçons sur elle, puis sa défense ne te convainct pas, alors tu votes direct pour elle...
je trouve sa défense très bien, vu qu'elle explique que c'est son attitude, donc ça n'aide pas à trouver son rôle ça...
et puis lalaru est une cible facile pour les loups... Wink

de toute manière, villageois, il faut absolument voter, surtout vu le peu que nous sommes, c'est le seul moyen de gagner

contre les loups, je sais que ce n'est pas évident, surtout si vous etes absent, mais les loups feront plus attention à être

bien présent pour voter et gagner !!!

Question: Aramil, nous informes-tu si la voyante a sondé un joueur, si le voleur a décidé de changer de camp ou un si un loup

a tenté de mordre un joueur?


*o* j'ai trouvé une louve!!! (si c'est bien une fille je suis aps sure XD)
Azure a écrit:
*me se saisit du couteau n° 13, le plus gros, mon préféré !*
on voit déjà le côté sadique de la personne (bien que en connaissant personnellement une autre (sadique) ça ne prouve rien..)

Altaïr a écrit:
/voit une folle déferler vers lui (ce me semble) avec un ÉNOOOOORME couteau...
Aaaahhhhhh j'ai rien fait!!! Promis j'irais t'acheter plein de viande, demain à la première heure!!!
voilà pourquoi Altaïr a été tué!!!!! il connaissait la nature cannibale de la dite Azure et lui promettait de la viande si

elle ne le tuait pas!!!
eh oui, car la discussion parlait de chocolat, pas de viande!!!!

:mrgreen:

...

comment ça je sors?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:36

Citation :
j'ai déjà des soupçons sur toi (enfin intuitions plutot) mais là ce serait un post parfait de loup ça...
une dose d'émotion pour ne pas paraître insensible, tout en controlant pour ne pas tomber dans l'excessif, et surtout la

necessité de faire quelque chose pour les morts...
bon je sais on ne peut pas se baser que sur ça...
=_=""
et rebelotte....mon perso est trop parfait. je n'ai aucune défense contre cela, et je ne vois pas comment je pourrais justifier le fait que mon post sois trop "équilibré". la prochaine fois, je ferai un truc super exessif, avec pleurs et lamentations à la pelle, et la fois d'après, je serai Matchi_coeur_de_pierre. comme ça il y aura un peu de changement, on m'accusera pour autre chose....
et la preuve que tu te bases sur ca, tu vote contre moi^^

et puis tu m'accuse de voter un peu vite contre Lala, mais tu fais de même^^
sous prétexte de ne pas vouloir voter blanc, tu m'accuses, et pour des motifs aussi médiocres, c'est exactement la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:18

Oulà !!
Alors en fait pour ne pas etre accusé il faut se taire et ne pas jouer son personnage quoi !! Déroulement du RPG - Page 4 26
Le but de ce jeu est quand même de faire une certaine trame d'une histoire, avec des personnages et tout ! Si vous trouvez mon personnage est un peu violent (bien qu'un peu limité), ben allez voir la description ! Vous verrez que je joue le jeu et pas plus...
Pour me défendre contre cette accusation, je vote contre Lalaru !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:25

Oula, pour de l'analyse ça en est dis donc !!Je suis impressionnée !!^^
et le diplome du plus long post est adressé à...Mimi !!^^
Je ne pense plus Lala coupable car son argumentation était assez convaincante, mes soupçons sont donc effacés pour le moment...
Mais je dois quand même voté !Et d'une voix qui compte double !!Et ben...c'est pas tous les jours un cadeau, vu que je ne sais vraiment plus contre qui être...aller milou réfléchit...fait fonctionner tes cellules grises un peu...Qui peut donc être coupable ??Qui a tué Altaïr et Liette ?
Qui puis-je accusé ?Yannouramix, il est trop exessif... Mimi est très ordonnée et accusatrice...Daimadoshi suit le groupe...Musashi est absent...Matchi est nerveuse...Azure est cannibale(XD)...Mimura est pratiquement muet...Lala est insensible sauf pour sa fifille(reXD)... et Tidus veut se faire élir mais reste muet comme une carpe...
Tout le monde a un comportement bizarre et peut-être que moi aussi, seulement je ne m'en rends pas compte !On a tellement peur de se faire accuser qu'on est plus naturel après...
Alors qui est louche ???Matchi l'est assurément mais je ne sais pas pourquoi, je pense que la supprimer serait gênant...
Je connais son jeu ainsi que le jeu d'Azure et de Musashi et je sais qu'ils jouent très très bien ...Yannouramix aussi, même si je n'ai joué qu'une seule fois contre lui...par contre je connais très bien le jeu de Mimura et je pense qu'il est innocent...Pour ce qui est de Daimadoshi, Lala et Mimi, je ne vous connais absolument pas et le peu que j'ai pu lire m'a parut être écrit par des personnes expérimentés en la matière...
Je ne peux malheureusement rien savoir sur le personnage de Tidus car celui-ci, expté au moment des descriptions, n'a pas parler une seule fois !!
Je suis bien ennuyée...réfléchir...réfléchir...
Je vote contre Daimadoshi...suivre tout le monde ça peut-être une solution pour ne pas se faire remarquer en temps que loup...je suis désolée si je me trompe sur ton sort mais mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:01

maieuh j'suis pas muet d'abord


bon bah moi je ne vais pas accabler lalaru de reproches pour avoir accusé la Patronne, c'est vrai que tout le monde peut se tromper, mais si ça reproduit je ne serai peut-être pas aussi clément... il me chagrine d'avoir a accuser quelqu'un sans la moindre parcelle de fondement d'accusation, ce pourquoi ce tour-ci et pour la première fois depuis que je joue,

et si ça vous fait rien, si vous ne savez pas contre qui voter, eviter de cracher votre dévolu sur la patronne, qui soit-dit en passant est digne de confiance et ne mérite pas de telles accusations... voila bien l'attitude la plus négligeante et dégoutante que l'on puisse imaginer... "je ne sais contre qui voter, alors c'est toi ki va prendre" c'est pitoyable... Certes on est au premier tour et on ne peut que soupconner, et ne pas être sûr... Mais on a déjà subit les erreurs de tels comportements... Nous-mêmes villageois avons lors de la dernière partie executé que trop de nos semblables, et je vous propose de voter blanc pour ne pas renouveller nos echecs du passé, j'en garde un très mauvais souvenir...

si vous ne savez contre qui voter, comme moi-même, et que vous voulez absolument voter contre quelqu'un, votez contre vous-même, cela nous débarassera de votre stupidité

JE NE VOUS SALUE PAS !!!!!!!!

(salut patronne)

edit: vous avez voté contre la Patronne... que les loups vous emportent... Je maudits les mauvaises langues et voici tout ce que j'ai a leur dire :

"A vous qui avez la langue trop pendue, la corde ou les crocs vous feront payer votre ignorance"


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:26

Citation :
ça fait trop à mon goût pour un loup, bien qu'un débutant peut être s'y risquerait, mais je en sait aps si tu as deja joué...

Pour revenir à cela Mimi, j'ai déjà joué seulement tous les 2 nous ne nous connaissons pas et il est vrai que tu ne connais donc pas mon caractère!! Je tenais juste à te le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:53

Je pensais voter contre personne, mais je vais finalement changer d'avis, car j'en ai encore la possibilité...

Mimi, mettre autant de conviction dans de fausses accusations: voilà en vice que je n'avais encore jamais vu... j'ai l'impression que c'est plus tes affinités et non ton intuition qui interfère dans ton choix... "Matchi pourrait être louve cette saison" je t'arrête tout de suite : tu ne peux pas lancer quelque chose pareil en te basant sur rien ... Je trouve ça vraiment moche... Tu n'as pas a choisir un coupable comme ça, à la vas-y-que-je-te-pousse, et la discrediter aux yeux de tout le monde sans songer au fait qu'elle EST innocente. Car RIEN dans son attitude depuis le début de la partie ne trahit un comportement de loup-garou... Musachi lui-même s'est trahit en l'ouvrant trop... Je pense donc que tu es un loup-garou, et que non seulement tu as joué un rôle dans la mort de altaïr, mais même si tu n'en garde pas l'apparence, MÊME EN PLEINE JOURNEE tu as soif de sang... Je déteste ton attitude: tu te veux manipulatrice et il y a des personnes sur lesquelles ça ne prend pas: JE VOTE CONTRE MIMI

nan mais oh, vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:46

Petit passage en coup de vent, entre deux couches de peinture (oui, j'ai finis de peindre à 11h!).

Mimi, tu es un monste (cf ton post).

Je vote contre Matchi. Je crois connaître son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:41

musachi tu es un faux frère
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:59

Les amoureux sont morts, mimura. Et ton attitude m'y fait penser.

Soit tu es loup, soit tu es voyante. Dans les deux cas, tu crève au prochain tour. Alors ne l'ouvre pas trop, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:24

Bon allez je vote, mais franchement je n'ai aucune idée.

Je vote contre Mimura

Fallait pas s'attaquer à ma niece préférée.

Mais franchement là j'ai pas compris où vous allez avec tout ces votes. Là faut dire aussi que je suis un peu à la masse.

Bon aussi, je vais essayer de venir encore sur le rpg, mais là je vais être embêté donc si je participe pas, j'essayerais quand même encore de venir, sinon je vous dirais de me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:40

Je te trouve bien délicat Musachi, surtout pour un flic...

Que m'importe... si je meurs, le village meurt avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:45

Bon il me manque un vote, j'attends encore un peu car ce vote peut changer le tournant du jeu, disons un ou deux jours max ( il est peut être en vacances) et après je cloture les votes.
(désolé pour les impatients !)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:37

Je me sens obligée en temps que maire d'Iranaya de faire une petite annonce :

SI QUELQU'UN SAIT OU SE TROUVE LE PERSONNAGE TIDUS, QU'IL LE RAMENE PAR LA PEAU DU C** SUR CE FORUM !!!!


Sinon, loup-garous, qui que vous soyez, bouffez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:52

Dans le cas où il ne voterait pas, qu'adviendrait-il? qui serait tué?
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:42

"Oula mais que de vulgarité ma jeune disciple, je suis outré des ces paroles si choquante de la part de maire!!"
"La patience ma chère est la règle d'or!!"
"tu aurais pu annoncer de manière plus soutenue ce que tu pensais par exemple:

"Mon chèr et aimable Tidus, auriez vous la gentillesse et l'amabilité de ramener vos 2 grands glutéals sur le forum pour permettre au jeu d'avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:37

Ben oui, Tidus quoi...
Sauve moua! é_è
Non, sérieusement, ces villageois aveugles sont en train de commettre une erreur qu'ils regretteront une fois que je ne serai plus là...
La sauvegarde du village se trouve sur tes épaules! (ca se dit ca? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:53

C'est étrange en effet que je ne l'ai toujours pas vu depuis le début, je vais voir ce qu'il trafique...
Tidus ? ouhou... Tiduuus ?
Ben qu'est ce que tu fous ?
Tu dors ?
Depuis le début tu dors dans cette vielle grange miteuse ?
Et pourquoi t'es tout bleu ?
On dirai que tu as froid...
Allez Tidus...
OO
son poignet viens de se casser!!!!
Mais alors... T'es mort !


Tidus est mort de froid mais c'est horrible!!
C'est pour ça qu'on ne le voyait pas !

Mais comment va t'on faire sans lui ?

Tiens un drôle de personnage s'amène...
Déroulement du RPG - Page 4 25-79


Euh t'es qui toi d'abord, tu viens de t'installer dans le coin ?
Ah bon ?
Bon ben bienvenue alors !
Mais fait attention à toi, il y a de drôles de bestioles qui trainent dans le coin...

Chers concitoyens je vous annonce que Barrens remplace Tidus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:30

Bienvenue à toi mon cher Barrens! Installe toi bien et si j'ai un petit conseil à te donner comme boulo, il n'y a pas de magasin de kilt par chez nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:42

/sort de son trou, retourne le panneau sur 'Fermé' devant la vitrine de sa nouvelle échoppe de kilts

/va déposer un bouquet de fleurs sur les tombes fraîches de ses voisins qu'il n'a pas eu le plaisir de connaître, et se recueille

/se dirige vers le rassemblement de grandes-gens sur la place du village, prend un sandwitch en chemin pour se remettre

/s'arrête près du grand chêne sur la place, fait un tas de cailloux, monte dessus pour lire la feuille de la gazette épinglée par Mimi

/apprend que Lalaru ne propose même pas de crêpes au nutella à ses co-citoyens en ce dur moment !

/se dit que ce n'est pas là une attitude très civique de la part d'une villageoise...à moins qu'elle ne soit pas une villageoise normale ???

Mes soupçons se portent sur Lalaru !
je vote contre Lalaru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:47

enfin la fin de ces foutu votes Déroulement du RPG - Page 4 Huh

bon alors
3 voies contre Matchi
3 Voies contre Lalaru
1 voie contre Mimi
1 voie contre Mimura
2 voie contre Daima
1 vote blanc


il y a une égalité
je m'en doutais c'était trop facile
bon ben c'est au maire de trancher
milou je te laisse choisir qui devra mourir, je sais c'est une lourde responsabilité, ésperons que tu fasse un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:56

Et bien ma décision est prise après une réflexion que je qualifierais d'intense et de difficile, je choisis de garder Matchi parmis nous.
Désolé Lala Ru, mais je ne te laisse pas continuer ainsi dans notre village.
Peut-être suis-je naïve ?Peut-être que je me trompe sur le compte de Matchi, mais dans ce cas là, je serais dans le même bâteau que Mimura.
Je décide d'éxécuter Lala Ru.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: