RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:58

Je vais voter contre Yannouramix, qui me semble bien nerveux et qui m'a (de plus !) accusé à tort et puis ensuite déclamé "mais non je ne l'accuse pas !!"C'est un comportement que je trouve très bizarre, étrange...
Si Yannouramix s'avère ne pas être un lg, alors chers villageois, nous avons perdu ...A MOINS que le voleur n'est pas changé d'identité et là il ne nous reste plus qu'une dernière chance mais bon c'est peu probable...on verra !J'espère ne pas me tromper dans mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Mais je ne suis pas LG!!! Je suis innocent!!!! Faites moi confiance un peu si vous voulez que l'on essai de sauver les meubles nous les villageois!!!! Je vous en conjure voter contre moi est la plus grosse erreur que vous ferez (je parle aux villageois)!!

PS : je m'excuse mais tel que je vous connais vous allez prendre ça comme le fait que je suis encore trop expressif et que je joue comme si j'étais un loup!! MAIS JE NE SUIS PAS UN LOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je sens la mort qui s'approche à grand pas et commence à m'y préparer psychologiquement si les villageois ne font rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:04

hum, là mon vote ne va pas changer grand-chose...
je vote contre yannouramix
j'ai déjà plusieurs soupçons, et certaines personnes votant contre lui, me font penser que des compères loups cherchent à s'innocenter de cette manière...
je remettrai mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:22

De tous, je crois que Mimi semble avoir la tête le mieux vissée sur les épaules, et même si je donne l'impression de ne faire que suivre le train, je vote contre Yannou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:23

Yannou! Ne commence pas à nous faire douter...
J'espère que Mimi a raison et que tu es loup, franchement!
Sinon tout est foutu...
Mais ce n'est pas le moment de douter là.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:36

Fin des votes:
7 voies contre yannouramix
2 voies contre matchi


c'est donc yannouramix qui va être éxécuté, en espérant trés trés fort qu'il n'est pas autre chose que loup
yanouramix si tu as une derniere volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:59

Bon si j’ai bien compris l’avenir de ce village repose sur le fait que yannouramix soit bien un loup, bon ben allons y alors, j’ai dégotté dans mon grenier un vieux pieu d’argent, il parait que c’est efficace pour tuer un loup, donc si yannouramix est bien loup, ben ça devrait faire quelque chose, non ?
Ah ouais mais comment ça marche, euh…
Par le pouvoir de ce truc en argent, je t’ordonne qu’il se passe quelque chose !!!
Oo
Bon ben il se passe rien, ça doit pas être ça
Esayons autre chose
Bidule en argent je t’ordonne de me reveler si yannouramix est un loup !!!
Toujours pas, bon voyons mmm
ALAKAZAM !!!! Zuiiiiiiiii gkhfkfjqdsf ;s !!! qh
Rien a faire ce bidule n’a absolument rien de magique
C’est nul ce truc !!!
Pfff
Hop poubelle !
Bon et toi il va bien falloir te tué
Mouais, mais comment, ta pas une idée ?
Bon ben allé, on fait un truc rapide, un coup de katana fera l’affaire
Courage, la mort n’est qu’une étape de la vie
Ça arrive a tout le monde
Allé…
TCHAC !!!
Ouey !!
Euh pardon ^^’’
Bon ben il est mort
Alors voyons voir
Une chevelure massive, des poils au bras, des canines et …
OO
Qu’est ce que c’est que ce truc
On dirais…
Une croix !!
Mais qu’est ce qu’il fait avec une croix celui la
OO
OUPSSSSSSSSS !!!!!!!!!


Cher concitoyens, je dois vous annoncer que yannouramix notre pretre vient de se faire tuer pour le plus grand malheur de notre village
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:04

Pour qui vote-je depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:18

Pinaise de Zut de Crotte de Mercredi ! Déroulement du RPG - Page 7 7 Déroulement du RPG - Page 7 7

Le prètre en plus !! Mais, mais... Déroulement du RPG - Page 7 588 Déroulement du RPG - Page 7 588
Pourquoi avoir accusé Milou comme ça alors? Il avait pas de raisons ? Il avait un comportement tellement inattendu... Déroulement du RPG - Page 7 Mellow

Oulàlà, ça crains trop trop là ! En espérant que le voleur soit avec nous ! Déroulement du RPG - Page 7 5
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:27

Citation :
Pour qui vote-je depuis le début?
Eeeeh!! Mais...mais...eeeeeeh!!! >.<

/me super frustrée de s'être fait berner par les loups sur toute la ligne...
de me faire accuser en tant que louve, et d'avoir été persuadée que Yannou était loup.

J'en reviens pas là.
Si le voleur n'est pas resté villageois, c'est mort...TT_TT
Pfffiouu...
Galère....
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:32

Mais c'est horrible a croire que les loups ne viennent pas de notre village!!!
mais que va devenir ce beau village!!
Déroulement du RPG - Page 7 Pcrying
ON VA TOUS MOURIR!!! Déroulement du RPG - Page 7 Pcrying

tiens mais qu'est ce que...
ya une bestiole a la porte du village
Oo
mais qu'est ce qu'elle veux
si c'est un démarcheur c'est vraiment pas le moment la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:34

Déroulement du RPG - Page 7 Renardgarou8lw


Bonjour a vous !
Je vois que j’arrive un peu tard, la moitié de ce village a été décimé
Oh pardon , je ne me suis pas présentée, je m’appelle Melya, et je suis un renard garou, enfin ex renard garou devrais je dire, je fus renard garou mais heureusement on m’a exorcisé, malheureusement le prêtre qui l’a fait n’était pas très compétent et j’ai gardé cette apparence de renard, mais mon cœur est celui d’un femme, j’essais maintenant de consacrer ma vie a l’éradication de ce fléau qu’est la lycanthropie, et je vois que votre village en est atteint et même sérieusement, je suis votre seule chance. Acceptez moi dans votre village et je vous aiderez, je suis votre unique chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:36

ah oui effectivement ça demande reflexion, je ne peux pas prendre cette décision a la légère
il faut que je demande a mes concitoyens, enfin ce qu'il en reste

cher concitoyens acceptez vous cette demoiselle ?
oui
ou
non


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:45

Personnellement, j'accueillerai avec joie toute aide, surtout aussi charmante, pour nous aider à combattre ces mangeurs nocturnes !
alors oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:37

Comme on est un peu en train de perdre je dirais qu'une aide ne serait pas de trop !!
Donc pour moi c'est OUI
Sinon et bien je pense que là nous avons perdu enfin presque...(si le voleur ne change pas d'identité bah on a encore une chance...Mais vraiment minime Déroulement du RPG - Page 7 Blush Et dire que j'ai voté contre lui alors qu'il protègeait des villageois Déroulement du RPG - Page 7 Pcrying )
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:02

aaargggg >____<

Barrens a écrit:
De tous, je crois que Mimi semble avoir la tête le mieux vissée sur les épaules
euh merci #-_-#
mais là je crois que je me suis faite avoir...
mais je comprends vraiment plus, je pensais, que des loups voyant qu'il était mal parti, tentaient par ce moyen de se disculper...
alors qu'en fait, ils ont tout simplement éliminé un villageois de plus...
je pense savoir l'identité de deux loups, mais pour les autres j'hésite grandement vu que je pensais yannou que en faisait parti et qu'il était le voleur...
donc là va falloir que je revois plusieurs points Déroulement du RPG - Page 7 Blush

Musashi a écrit:
Pour qui vote-je depuis le début?
itou, malheureusement je ne crois pas que mon vote aurait changé quoique ce soit d'autre ce tour-ci... Déroulement du RPG - Page 7 5
au moins je crois que tout le monde sait pour qui voter au prochain tour Rolling Eyes

*_____* mais quel est cette sexy renarde? Déroulement du RPG - Page 7 Excl
un peu d'aide? on en aurait grandement besoin... -_-'
attention je n'ai pas encore voté!! ^^'

*va relire l'autre saison pour voir si il y a un risque avec les PNJ car a rien compris* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:29

argggggggggh !!!!!!!!!!!!

On a éxécuté le pretre Déroulement du RPG - Page 7 Pcrying
Mais qu elle idée aussi d agir si bizarrement

/me est completement embrouillé Déroulement du RPG - Page 7 Mellow

/me voit une etrangere arrivé
/me apprend que c est une "ancienne" renard...............garoute Déroulement du RPG - Page 7 Mellow

J ai mal compris un mot la, renard garou !!!!!!!!!! Et en plus l exorcisme a pas fonctionné correctement !!!!!! qui nous dit que tu va pas venir mangé du villageois ???????? On est deja bien empété avec nos lg, alors si c est pour en avoir un de plus Déroulement du RPG - Page 7 Mellow

euh, qui pourrait m expliqué ce que vient faire un pnj ici, et a quoi ca sert, afin de savoir s il faut voté pour ou contre ?????

Edit :
Bon j ai decidé, et je vote Non a son entrée dans le village
Dans la situation ou on est actuellement, ajouté une donnée inconnue comme ca n est pas positif, enfin c est mon avis. Ca peut tres bien nous deservir alors qu on a peut etre encore une chance si le voleur est devenu villageois ou n as pas encore fait de choix (enfin si j ai bien compris), alors si au final ca aide les lg on est fichu.
Donc non.........
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:31

bon j'ai relu l'ancienne saison, et en fait les rares persos apparus sont
-un chasseur de sorcières (??) qui indiquaient qu'il y avait des loups
-une voleuse dont la statue nous permettaient lors des conseils de découvrir les loups, donc c'était pour le RP, vu que si on tue le loup, on le sait ^^'
-un disciple alchimiste qui a ppris aux villageois que la pleine lune aurait lieu toutes les nuits...

en tout cas, ça n'a aidé ni les villageois ni les loups, si j'ai bien compris, donc je vois pas trop l'intérêt Déroulement du RPG - Page 7 10363156

je vais voir les autres votes si vous pensez que c'est utile, mais je pense voter non
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:13

Je vote oui... Je crois voir venir Aramil avec ses gros sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:07

Je sais pas... Elle est garou quand même et comme ce perso était prévu au scénario dès le début... Déroulement du RPG - Page 7 Mellow

Il est possible, d'aprés moi, qu'elle soit là pour aider les loups... je pense qu'Aramil a adapté sa description en fonction de la situation mais n'a pas changé ses caractéristiques... Normalement les loups ne sont pas en si bonne posture à ce stade là du jeu... Elle me va pas à moi... ne le prenez pas mal si je vote NON, c'est vrai que le village n'est pas en bonne posture, mais les choses pourraient s'aggraver et je suis quasiment persuadée de ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:12

Bon moi avec tout ça moi j'ai pas du tout envie de dormir !!! Déroulement du RPG - Page 7 Mellow Déroulement du RPG - Page 7 Mellow
J'vais faire un ptit tour à la taverne histoire de me changer les idées....je doute que ça marche mais bon tanpis !Qui ne tente rien n'a rien !
"Matchi !Une ptite limonade !"
Après avoir bu cette délicieuse limonade, je m'en retourne chez moi et allume ma cheminée avec le bois que m'a prêté Daimadoshi (merci ! Déroulement du RPG - Page 7 Excl ).
J'ai mal à la tête !...en tout cas dix mille tambours résonnent dans ma tête et je commence à avoir le tournis.. Déroulement du RPG - Page 7 Mellow Je ...je me....sens pas très très ....bien là....mais pourquoi le sol il bouge ???wooh !....!! Je m'éffondre sur mon lit et m'endors malgrès moi...Je vais pas bien du tout...des petites visites ça serait pas mal pour remonter le moral ...en tout cas si quelqu'un peut me soigner....qu'il vienne !
Je me réveille en sursaut, en sueur. Je tousse pendant une ou deux minutes et m'assieds dans mon fauteuil...(tombe dans mon fauteuil serait plus exact) et m'assoupie à nouveau...malade...le moral à zéro...c'est pas excellent pour un maire mais j'y peux rien...jvais pas bien du tout là !
Déroulement du RPG - Page 7 5 ZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzz Déroulement du RPG - Page 7 6
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:31

Ou là là ! Qu'est ce qui arrive à notre Maire !!! Déroulement du RPG - Page 7 588
Milou ! Tu as mal quelque part ? Faut faire quelque chose !!
Qui peut faire quelque chose pour Milou ???
C'est la grenadine de Matchi qui t'a fait cet effet là? T'es empoisonnée? Déroulement du RPG - Page 7 588

/me panique sans savoir quoi faire !
Dis ! Tu as mal où Milou ? Tu as quoi? Déroulement du RPG - Page 7 588
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:41

Toc toc toc...

Milouuu ! Qu'est-ce qui ne va pas bien ? Houlàlà, toi tu as besoin d'un petit remontant.

Lait chaud + miel + rhum, tu vas voir ça fait du bien à l'intérieur ça. Un linge humide sur le front pour rafraîchir, et un gentil hobbit à tes côtés pour te soutenir.

Dis-nous ce qui ne va pas Milou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:47

C'est quoi ce bazard?
Ce n'est certainement pas ma limonade qui lui fait cet effet là, Azure!!
Elles sont très saines mes limonades! Faites avec des ingrédients naturels et tout!

Bon, et sinon, je vais voter non pour la pseudo exorciste là...
Elle ne m'inspire pas du tout confiance et j'ai peur qu'elle ne nous enfonce encore plus au lieu de trouver les loups.

Edit: Je crois que j'ai compris un truc, et si c'était cette renarde qui avait empoisonné le verre de grenadine? Je suis persuadée que c'est elle!
J'ai bien fait de voter non, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:27

Bon je suis désolé mademoiselle mais il semblerai que le village se méfie de vous, la prochaine fois esayez de recourir a une apperence moins compromettante, encore désolé, on va esayer de s'en sortir sans vous
au revoir

tiens il semblerais que la nuit soit tombée sans qu'on s'en rende compte, bon allé tout le monde au lit, la nuit porte conseil, il parait...
moi je vais me coucher et me bariquader avec l'armoire de la grand mère, et met des gousse d'ail devant la porte, ça marche pour les vampire, c'est possible que ça marche aussi avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: