RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:24

LA PARTIE PEUT COMMENCER!!!!!!! Déroulement du RPG 81


______________________

Ah il serait temps que ce village vive enfin des moments intéressants, c'est vrai quoi depuis quelque temps le village se morfond dans des habitudes quotidiennes monotonnes et lassantes, il est temps de vous annoncer la Fête du Chocolat, merveilleude trouvaille qui a été ramené de la capitale.
Chaque année notre village rend hommage à cet évènement en faisant la fête et en se goinfrant de chocolat


ghjg

Déroulement du RPG ChoccookieDéroulement du RPG Choc_marshDéroulement du RPG MilkchocwockyDéroulement du RPG Choc_pretzelDéroulement du RPG Food_strawberrychocmuffinDéroulement du RPG ChocopieDéroulement du RPG Foo_chocolate_kikoDéroulement du RPG Choc_caneDéroulement du RPG Choc_peanutbutter

ALLEZ SHLAGVUK!!!!!


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:27

/entend parler d'une fête du chocolat

CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

/accoure avant tout le monde et se goinfre
/peut se le permettre car n'est pas bien grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:30

/me voit que le salon du chocolat est arrivé jusqu a notre petit village
/me essaye d accédé au buffet deja monopolisé par lala
/me lui laisse le pot de nutella, maiss s attaque au pattisserie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:35

/s'assied sur la table du buffet, entre deux assiettes de patisseries
/profite du peu de monde qu'il y a sur les gateaux pour le moment
/commence à discuter avec Daimanouchet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:42

Vive le choucoulat !!!!!!!!!!!!!!
Smile je v me goinfrer comme un porc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:45

Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!
Vous vous en doutez, avec un début pareil, je ne pouvais qu'acourir au plus vite !! J'suis seulment déçue de pas être la première...
Je me rue donc vers la table du banquet et commence à faire mon choix parmis les différents mets présents... Je me méfie un peu... Des fois qu'ils contiennent des choses... ^^ Je salue au passge Lala et Daimi et m'installe donc confortablement en attendant les autres villageois qui ne vont pas tarder je pense, vu la douce odeur qui émane de la place...!

De plus, comme cette heureuse tradition vient de la Capitale, vous vous doutez que je suis tout à fait en phase, je dirais même en simbiose totale avec l'évènement ! Je ne pouvais laisser passer l'occasion sans apporter quelques petites choses...
Déroulement du RPG Ptigato15xj8yt Déroulement du RPG Ptigato23bu2dx Déroulement du RPG Ptigato35mb1vz
Bon appétit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:57

*arrive à la fête*
*voit que les trois eprsonnes déjà présentes ont presque tout dévoré mangé TT_TT
*s'installe entre sa maman et son tonton et commence à goûter aux délicioresies*
*voit Liette arriver et manque de s'évanouir en aperçevant ses gateaux*
*fonce sur elle lui faire de gros sukis bien chocolatés* Déroulement du RPG Excl
*mange avidemment en pensant aux kilos(en plus) qu'elle devra perdre* Déroulement du RPG 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:11

/essaie de gaver mimi pour la trouver encore plus crocraquante (private joke Razz)
/se gave aussi pour pas que Mimi se sente seule
/se sent un peu pleine
/mange encore pour aider à digérer (???)
/a une crise de "sukitage" et se met à faire des bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:18

eh ben voila, il semblerai que l'on est laissé tomber la routine quotidienne pour un moment, et tout ce chocolat!!!!
MIAM!!!!
TATA YOYO!!!!
A l'assault
*se goinfre de tas de truc qui lui tombe sous la main*
*vois lala qui sukite tout le monde*
moignosi jen veu!! ( voie de bouche pleine)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:44

/arrive sur Aramil et lui fait une grosse trace de chocolat sur la joue en le sukitant
/retourne voir si sa fifille a pris quelques tonnes Déroulement du RPG 10363156 et lui ressert une part de gateau

allez mange fifille, tu sais pas qui te mangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:26

/me est en pleine discution sur les bienfaits du chocolat sur le moral
/me en profite pour continué de soigné son indigestion de chocolat naissant.
/me voit lala en pleine crise...........de sukitage.....et avec plein de chocolat sur le visage

Decidement lala, quand y a du chocolat tu te retiens plus

/me fait tout de meme attention quand arrive son tour, on sait jamais, ca peut etre une crise de canibalisme caché (/me se rappelle d un doigt au nutella lorsde la derniere saison)
/me continu a discuté avec sa niece favorite
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:16

Mais que vois-je? du chocolat à volonté?? Bon ma chère apprentie Milou, leçon n°1 : "avant de commencer tout travail sur nos potions, il faut manger du chocolat. C'est la règle d'or!!!!"

Je sors donc de ma chaumière, et accourt vers la table en essayant desepérement d'attraper une gateau au chocolat! Mais des morfales dont une en particulier qui a un nom qui commence par Li et fini par ette mais sans citer de nom, me prennent le gateau en me mordant la main avant même que je puisse l'amener jusqu'à ma bouche!! Ma pauvre main Déroulement du RPG Pcrying
Je décide donc d'employer les grands moyens, de me jeter sur la table, je vire les mains me génant et arrive tant bien que mal à attraper une morceau de gateau!! Je me nettoie le visage plein de chocolat dû à la bataille acharnée.
Maintenant tout propre je vais enfin manger mon gateau quand, venu de nulle part, un bisou bien 'chocolatineux' s'abat sur ma joue aaaaaaaaarrrrrrrrgggggggg!!
Bon trop de morfales m'entoure alors je vais savourer loins des ces personnes le petit bout de chocolat que j'ai tant bien que mal reussi a attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:46

Ah lala tout ce chocolat ...c'est pô juste !!Et moi qui ai juré au druide de mon ancien village que je perdrais quelques grammes... ou même kilogrammes Déroulement du RPG Pcrying Déroulement du RPG Pcrying Déroulement du RPG Pcrying Déroulement du RPG Pcrying Déroulement du RPG Pcrying Déroulement du RPG Pcrying
Mais si je veux être une bonne padawanette alors à bas les règles des druides qui ne s'appellent pas Yannouramix et hop une petite virée de gâteaux aux chocolats !ça fait tellement lontemps que je n'en ai pas avalé... j'en avais oublié toute la saveur !
Mais je décide quand même (au bout du cinquième petit gâteau fabriqué avec amour par Liette) de m'arrêter et d'aller manger une pomme pour que je ne me sente pas coupable... Déroulement du RPG Huh Déroulement du RPG Huh
Décidement, je pense que je vais vénérer mon nouveau maître druide !!Merci pour cette délicieuse première leçon !!Et puis j'aurais respecter LA règle d'or !!

PS : je déteste les régimes !!(de toute façon je ne connais personne qui aime en faire !!Ou alors on appelle ça des fous !Se priver de chocolat ...nan mais faut pas être bien !!Yannouramix si t'as une potion parce que je me rends compte que moi là ça va pas bien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:31

Moi, quand y'a du chocolat en jeu, je ne me contrôle plus !! Déroulement du RPG 1679
Mais après, je regrette... Du coup, je réussis à me saisir d'une bonne grosse part de gateau bien dégoulinant de glaçage au chocolat, et je m'approche de Yannouramix qui se tiens loin des autres, sa main ensanglantée vaguement entortillée dans un bout de linge... "Euh... tiens, j't'ai ramené une part... J'm'excuse pourt ta main ! Déroulement du RPG 10363156 Mais, tu comprends, il y a des choses qui se passent entre le chocolat et moi, qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre... Encore une fois, je suis désolée ! Allez, tiens, j't'offre même les morceaux de chocolat que j'avais mis de côté dans mes poches...!" Déroulement du RPG 10363156

Je retourne ensuite au banquet pour remplir mes poches trop généreusement vidées...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:59

Je vois Liette s'approcher de moi et me tendant des morceaux de gateau
"Bon allez je te pardonne et merci de m'en avoir gardé" je les lui prend et savoure ces mets si delicieux que je qualifierai de nectar d'ambroisie

je vois ma jeune apprentie très déprimée, m'approche d'elle et lui demande ce qui ne va pas:
"Quoi? une potion? ben ecoute je vais fouiller dans mes placard voir si il n'y a pas une lotion qui trainerai par le plus grand des hasards!!"
Sur ceux je retourne à ma chaumière voir si je ne peux pas essayer de soigner ma jeune disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:19

Après être devenue bleu à poids rouges et cracher des flammes, Yannouramix me donne une potion miracle qui réussit à me redonner goût au chocolat !C'est vraiment le plus grand de tous les druides !! Déroulement du RPG Huh
Quittant sa chaumière, je repars direction la place et vois Liette avachie sur une chaise :
"ça va pas ?"
-Je sais pas trop peut-être indigestion mais qu'est-ce que c'était bon !!"
Celle-là, on la refaira pas !De toute façon j'ai tout de suite pensé en la voyant que le chocolat et elle, c'est une grande histoire d'amour...
J'aperçois Aramil et Lala ru se disputant l'unique part de forêt noire ...
Je les salue et parle un peu avec eux. Mais j'y pense !Il m'a semblé l'autre jour voir une personne du nom de Musashi...où est-il passer ?Bah !Encore un qui ne sort pas beaucoup de sa chaumière !C'est dommage, j'aurais voulu faire plus ample connaissance... Il a l'air sympathique ce garçon !Enfin, ne jamais jugé les gens sur une première apparence !!(Qui sait, il est peut-être démoniaque et ce serait pour cela qu'il se cacherait aux yeux de tous !!)Bref tout ça pour ça pour dire que je ne le vois pas beaucoup ...contrairement à Liette que je vois souvent (parfois même un peu trop !!^^)


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:20

HS:
Citation :
Mais des morfales dont une en particulier qui a un nom qui commence par Li et fini par ette
Liette a écrit:
Moi, quand y'a du chocolat en jeu, je ne me contrôle plus !!
Décidement Liette, je t'adore de + en + =^0^=

/continue à se goinfrer et à faire des calins à tout le monde
/joue avec ses miettes de gateaux et les ecrabouille en forme de hache dans son assiette avant de tout engloutir
/trouve que décidement le chocolat c'est trop bon
/fait une hache pour sa fifille aussi
allez maaaaaange =^o^=
/fait un mega suki au chocolat à sa fifille et lui lèche la joue ensuite pour lui enlever la trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:37

Mais Lala, moi aussi je t'aim-euh !! ^^

En attendant, je me remet doucement de ma petite faiblesse de tout à l'heure en mangeant, avalant, croquant, suçant ou même léchant les moindres morceaux de chocolat qui me tombent sous la dent ! Il me semble d'ailleurs que mon moral remonte en flèche...! Ce qui ne m'étonne guère, le chocolat ayant des vertus anti-dépressives et euphorisantes forts bien connues !!!

J'ai envie de faire des bisosu à tout le monde... je crois que Lala m'a passé sa crise de sukitage ^^!
Suuuuukiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:56

Quoi!!! Une fête du chocolat et personne ne me préviens??? Mais c'est quoi ça!!! C'est criminel, honteux, vil, mesquin et ...ralgamasiel!!! J'étais tellement absorbé par les odeurs de rouages, huiles, hygrogène et oxygène liquides que je n'en ai même pas senti l'odeur du chocolat!!! Et pourtant, j'arrive à détecter toute pépite de plus de 1mm dans un rayon de 2km en temps normal! (je suis comme un cochon pour les truffes!!!XD)
/quitte donc son jardin et arrive sur la place.
/se rue sur la table sans prêter attention à personne.
"Du mithril chocolat!!!! *bruit de pas rapide, 100m couru en 8s23*ghjg
/se remplit la pance avec des mets chocolatés. ghjg
/se fait sukiter par Lala...
"Crou ou ou ououo uouo uo u?" *projection de miettes morceaux de chocolat* ^^"
/avale
"Crise de sukitage???"
MOUAH!!! (sukite Lala en retour)
/boit un coup de chocolat chaud pour faire passer les truffes.
/se fait sukiter par Liette
"Yannou...c'est pas gentil...t'avais pas dit que tu mettrais rien dans la nourriture cette fois-ci?"
/sukite Liette! SMOUTCH
/va voir Milou pour discuter technique.
"Alors il parrait que tu fais des substances explosive???? Cool, j'ai besoin que tu ma fasse une poudre capable de me faire aller sur la Lune!"^^
"Oui c'est loin et alors?"
"Oui mon vaisseau il fait 12 tonnes et il est en fer blanc, et alors?"
"Tu crois que ça pose un problème?" Déroulement du RPG 588
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:19

Du chocolat !! Humm ! C bon ça !! Déroulement du RPG Excl

*me se saisit du couteau n° 13, le plus gros, mon préféré !*

Libérez le passage ou je charge !!

*me réfléchit en mangeant dévorant le chocolat...* Déroulement du RPG Excl

Mais c pas trés bon pour les affaires, ça... Des filles qui mangent du chocolat, aprés ça fait un hyper-régime et on les vois plus à l'épicerie ! Tant pis... S'il faut choisir entre les clients (=sous) ou le chocolat, g fait mon choix ! Déroulement du RPG Excl
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:05

/voit une folle déferler vers lui (ce me semble) avec un ÉNOOOOORME couteau...
Aaaahhhhhh j'ai rien fait!!! Promis j'irais t'acheter plein de viande, demain à la première heure!!! Me tue pas!!! Ma maman elle est malade, et mon papa il dévalise les poubelles...^^ J'veux pas mourir avant d'être alé sur la lune!!!
Ah bé non...c'est après le chocolat qu'elle en a..."OUUUuuuff"
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:17

Il me semble avoir entendu une voix derrière moi, mais le chocolat retiens encore tous mes sens...

*me continue de manger...*

Si quelqu'un à un problème, on s'en occupera aprés... La priorité pour l'instant... c'est cette saveur incroyable qu'est celle du chocolat ! (on dirait Aximili là, non?) Promis j'en achéterai pour l'épicerie ! Déroulement du RPG Excl
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:24

Dans ce cas...faudra que tu fasses le stock!!!! Ou alors prépare toi à être dévalisée régulièrement!!!
Oh mais Azure...t'as mangé trop vite...t'es toute bleue!!! (attention, ceci est une blagounette!!! Fallait que je la fasse celle là!!!)
/retourne manger quelques gateaux de Liette tant qu'il en reste, en évitant les mouvements inconsidérés de la lame de Azure...
/retourne avec Milou parler de la propulsion de sa fusée...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31

Alors qu'Altaïr arrive à toute vitesse suivit de près par Azure, je me resert en vitesse quelques parts de gateau, pour être sûre qu'il en reste (avec eux, on ne sait jamais... ou plutot si, on sait trèèès bien ce qui va arriver !)
Je surprends au vol une de leurs paroles...
Citation :
Oh mais Azure...t'es toute bleue
Mon cher Altaïr, tu es d'une drôlerie si renversante que Coluche doit avoir fait plusieurs tours sur lui même dans son caveau, et d'une originalité telle qu'on devrait te mettre en exemple dans la définission de "lieu commun" du Petit Robert, du Grand Robert, et de toute la famille Robert !

Ah, ces scientifiques qui essayent de faire de l'esprit... que c'est triste ! Restez dans votre domaine de compétences que diable ! Est-ce que j'essaye de construire des fusées moi ? Pour aller sur la Lune, il me suffit de prendre un parchemin, une plume, et me voilà qui m'élève au dessus des nuages !
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles, je désire être un ange et avoir des ailes pour m'envoler vers le 7eme ciel, à travers les cimes du plaisir de l’amour et de toutes ces saveurs chocolatées qui l’entourent...
Citation :
("Yannou...c'est pas gentil...t'avais pas dit que tu mettrais rien dans la nourriture cette fois-ci...")
Rolling Eyes

[Edit de moi : Oui, je sais c'est du plagiat pur et simple... que l'auteur m'en excuse ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

Alors là, des solutions explosives j'en ai des tas !!!Mais qui projecte quelquechose de 12 tonnes !!Je n'ai jamais tenté... quelle expérience enrichissante cela sera !!!Je me régeouis d'avance !!

Très réussite cette fête... c'est yannouramix qui va s'enrichir... en vendant des potions contre les indigestions !!

Je sais que je vais choquer des personnes si je dis ça mais j'aime exprimer mes idées alors je me lance : Ca commence sérieusement à m'écoeurer tout ce chocolat !!!Je vais me balader deci-delà sur les sentiers de terre battue.
Vraiment très sympathique ce village... je me sens bien ici !!Le vent dans les cheveux emmêlés et dressés (mais pourquoi ne se tiennent-ils donc pas normalement ceux-là rooooooh) , je rentre de ma promenade et vais chercher ma cythare. Je l'accorde et je vais m'installer sur une souche d'arbre où je commence à jouer quelques airs anciens...
Tiens quelqu'un vient... ne serait-ce pas ce cosmonaute ?!Aimerait-il la musique autant que moi ?... n'est-ce pas lui que j'ai entendu jouer du clavecin ??En tout cas si il aime la musique alors je sais que je m'entendrais plus que bien avec lui !!! Déroulement du RPG Huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: