RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 que pensez vous des poules

Aller en bas 
+9
Azure
Kaede
Matchi
daimadoshi
La voix off
lalaru
Pierre
Altaïr
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez vous des poules
Ben c'est des poules!
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MIAM!!!
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap23%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mais qu'est ce que c'est con une poule!!
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap23%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'aime pas les poules gromlmlmlm!
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des poules mais quelle horreur!!
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap8%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les poules sont une espece superieur qui menace de nous envahir
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap15%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Des quoi ?
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore les poules, c'est mes amis les poules!! ouey!!
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les poules sont une espece inferieur mais qui se croit superieur et qui complote dans notre dos des idés galinacéenne pour nous pourir l'existence
que pensez vous des poules - Page 4 Vote_lcap31%que pensez vous des poules - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:48

Je vous prépare la choré du chiken little et je vous la présenterais!! Pas de soucis lol!! Je vous charge de trouver la musique et attention un Yannou qui s'lâche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:06

Oulala ça promet ça dis donc !!!Sinon j'approuve ce que dit Liette c'est à dire le deuxième lien et beaucoup mieux que le premier !!

que pensez vous des poules - Page 4 595que pensez vous des poules - Page 4 595 Aller Yannou allez yannou !! que pensez vous des poules - Page 4 595que pensez vous des poules - Page 4 595
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:18

j'ai choppé la choré en entier !!!
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:29

OUEY!!!! Yannou va se lacher!!!
Cool!!! Je sens que ça va donner...
Quand aux aminés sur les poules...je crois qu'il y a fort à faire pour Little chicken...chicken run a placé la barre très haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:04

Personellement je pense que le film n'aura pas plus d'intérêt que ça, et comme le dit Altaïr, Chicken Run a fait tellement fort et tellement drôle que ça va être dur, ne serait-ce que de l'égaler. Et d'ailleurs j'en profite pour rajouter que pour faire un film aussi génial, c'st forcément que l'objet du film n'est pas horrible, affreux, ou complètment nul... En gros si chicken run est aussi bien, c'est que les poules, c'est pas si nul !

Et je persiste à penser que la chorégraphie de Chicken Little est d'enfer et si Yannouramix nous la fait aussi bien, je promet je filme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:28

Ah oui!!! Yannou Yannou Yannou Yannou !Yannou que pensez vous des poules - Page 4 595 que pensez vous des poules - Page 4 595 que pensez vous des poules - Page 4 595

Pi pour en revenir à chiken run, c'est autre chose!!! Ce sont les réalisateurs de Wallace et Gromit dont on peut voir le CHEF D'OEUVRE actuellement sur les écrans!!! XD Moi, J'ADORE!!! que pensez vous des poules - Page 4 Excl que pensez vous des poules - Page 4 Excl

Et Chicken Run est aussi un bon film...il montre aux yeux humains avertis ce que peut être la propagande gallinacée et ses terrrrrrribles répercutions sur l'homme (le tout masqué par une happy end pour être montré au grand public...)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:15

Nouvelle info sur la poule qu'on a négligée...

D'où viendrait l'expression "avoir la bouche en cul de poule" ? Serait-ce parceque des gens frappés d'une maladie étrange crachaient des oeufs par la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:24

Ma théorie est que le cul d'une poule ressemble à tous les autres, mais ce volatile possède la particularité d'avoir la croupe un peu relevée (physiquement, pas gastronomiquement), et d'être très connu de la population, ce qui fait qu'on l'aperçoit plus facilement.

C'est une pensée auto-générée et non filtrée, donc je ne sais pas ce que ça (ris de) vaut.

Houlàlà qu'elle est nulle celle-là ! Mais ce qui est pensé doit être dit !
Bon, ok, je sors... que pensez vous des poules - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:24

En tout cas, on peut pas dire que ce soit un compliment ! Y a rien, à mon avis, de plus rabaissant qu'un cul de poule... berk ! Encore pire que les autres animaux, rien que parce que ce sont des poules...
Alors l'avoir au milieu de la figure, quelle horreur !!! que pensez vous des poules - Page 4 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:33

cette expression est a l'origine destinée au gens sentant trés mauvais de la bouche, ben un cul de poule ça sent pas bon que pensez vous des poules - Page 4 10363156
ensuite un denomé gwarild a détournée l'expression pour désigner les cul pincée de la bourgoiesie parisienne, ensuite l'expression est devenue plus populaire avec l'éarrivée des beau jour et maintenant on l'utilise pour designer l'accent du "O" parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:30

Et bein ! je vois que t'as fait des recherches... Quel plaisir de se renseigner sur un sujet aussi passionnant !! ghjg ghjg
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:56

Non serieux!!
quelqu'un a pris mes recherche pour du serieux
MDR!!
c'est juste de l'inspiration tardive d'un vendredi soir ou je n'avais pas grand chose a faire
XD
mais si quelqu'un a le courage de chercher la definition et l'origine de cette belle expression, qu'il ne se gena pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:03

J'ai trouver l'anaglossologie de cette merveilleuse expression XD

"Stomatie cloacomorphe"
c ti pas beau
que pensez vous des poules - Page 4 81
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:44

Bon ok, je vois que j'ai affaire à des gens cultivés...
Alors d'où vient le fait qu'être "comme un coq en pâte" veuille dire que l'on est choyé ? Car ce n'est qu'un avis personel, néanmoins il me semble que si on posait la question au coq dans le paté, lui il aurait pas forcément l'impression d'être dans la meilleure situation possible pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:06

Liette a écrit:
Alors d'où vient le fait qu'être "comme un coq en pâte" veuille dire que l'on est choyé ? Car ce n'est qu'un avis personel, néanmoins il me semble que si on posait la question au coq dans le paté, lui il aurait pas forcément l'impression d'être dans la meilleure situation possible pour lui... Rolling Eyes

Mais si mais si ! C'est une situation trés interessante pour lui sachant que jamais on ne lui aurai porté autant d'attention que losqu'il est en pâte... que pensez vous des poules - Page 4 1679

Moi par exemple, une poule je m'en fou, mais lorsqu'elle est dans le four, là je fait attention à elle !! Qu'elle ne cuise pas trop et tout ! que pensez vous des poules - Page 4 8
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:10

Réponse satisfesante et attendue de la part d'une louve comme toi !!! (Totalement Hors RPG, interdiction de ressortir cette phrase dans les débats, je n'ai aucune info sur la personalités des joueurs)

Bref, j'attends d'autres avis sur la question ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:15

Heu... les autres avis n'ont pa l'air d'arriver... que pensez vous des poules - Page 4 588
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:20

Bah je sais pas moi on sait pas dans quelle pâte il est !!Si ça se trouve il est dans une pâte de fruit !c'est super bon les pâtes de fruits !T'as déjà entendu quelqu'un dire j'aime pas les pâtes de fruits ?les pâtes de fruits c'est exquis !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:37

ouai ! c'est vrais que c'est bon les pates de fruit !! Un coq en pate de fruit ! ghjg

Mais pourquoi fabriquerait on un coq moche avec toute cette bonne pâte de fruit ? C'est pas bô un coq ! c'est du gachit !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:39

Les coqs en pate de fruits...hum...pourquoi pas en pate-ate douce, c'est bon les patates douces...
Au pire...on peut le faire en pate, fourée a la pate de fruits et avec des patates douces...le tout avec un bon plat de coquillettes...

Et en dessert...une bonne pate-asteque (pastèque)...cheers Shit
Boulet Boulet Boulet que pensez vous des poules - Page 4 7

Voila...je sors tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:16

Alala très bon repas se serait ce que tu viens de dire !(parler comme Yoda je commence !)Bon bon moi je suis d'accord avec Azure, ce serait du gachis si on les mettaot en pâte de fruits mais en même temps c'est bon la pâte de fruits (surtout celle de coing !^^)vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:45

Altaïr, et Azure aussi, je suis déçue ! Vous n'avez même pas relevé l'allusion ô combien brillante dans le post de Milou... Et pourtant dieu sait si je vous ai bassiné avec celle-là...

Mais siii...

Alléééééé...

Le clafoutiiii.....

L'âne de Shrek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:01

Je dois t'avoué cher Liette que moi aussi j'ai été très déçue de la non-réaction de ces cheres personnes !Alors que c'était si bien dit et placé !! que pensez vous des poules - Page 4 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:30

Rolala....comme si on n'avais pas remarqué...non mais tu nous prends pour quoi...des personnes qui auraient vu Shrek moins de 100 fois ou quoi? Non mais tu m'a vu???
Il ne suffit pas toujours de la faire remarquer pour que l'allusion soit réussie^^
Revenir en haut Aller en bas
doyen des loups

doyen des loups


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:32

on recadre sur les poules s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des poules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des poules
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gosho Oyam...Bon serieux je dois vous laissez...On m'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: