RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:56

HRP :
Citation :
Elle me semble venir d'une société patriarcale bien archaïque à mon goût, et , ce qui est plus grave, elle semble garder des sequelles de cette domination machiste qui m'inquiète...
EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Christophe...


RP : Musashi rentra tout penaud vers l'auberge, la queue entre les jambes (Et encore heureux!). "Matchi.. Je crois que j'ai perdu tes sous... Je te rembourse tes 3 po!"

*Donne trois po à Matchi*


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:01

J'espère bien que tu me les rembourse...
Je suis vexée là. >_<
Je voulais une peluche!! XD

Bon, comme c'est la fête, je vais décorer l'auberge, comme me l'avait suggéré Aramil. Ca fera plus gai!^_^
/me va chercher des décorations
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:07

Enfin Matchi décide à egayer son établissement ! Il est certain que quelques guirlandes de fleurs, des petits rideaux aux fenêtres, et de charmantes nappes sur les tables feraient du meilleur effet ! Un peu plus de thé et moins de saké et son échope serait tout à fait respectable !
Je vais lui en parler : "Matchi très chère ?! Quels manifiques ornements nous réserve-tu ? Puis-je être d'une aide quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:11

Musashi se retourna, un peu dégrisé. L'alcool avait perdu de son effet. Il rassembla toute la superbe qu'il lui restait et lança à Matchi et à Liette : "Si je vous aide à poser les guirlandes, aurais-je droit à une jarre de saké?"

Les yeux de Musashi étaient humides, et s'emplir d'une grâce fragile et diamantine qui les embuait. Pas même Adolf n'aurait refusé un calin au garde-chasse s'il le lui avait demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:15

/me ne comprends pas ce qui c'est passé...la personne qui tiens le stand C'est qui déja celui la...me dis des trucs mais reste à distance...

/me regarde autour de lui [/i]C'est quoi tout ce monde!!! J'aime pas la monde et s'écarte de la foule qui le regarde d'un air bizarre Vous voulez ma photo???

/me retourne à l'auberge et demande une autre bouteille...


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:15

/me voit Liette entrer et pose son carton sur le comptoir
Tiens, qu'est ce qu'elle fait là? Elle ne vient jamais d'habitude....
Bonjour Liette! Je te sers quelque chose?
Comme décoration? Oh, quelques guirlandes feront l'affaire...
Merci pour ta proposition, mais ma petite Fizzy va se charger de m'aider. ^_^

/me sert une nouvelle bouteille de saké a Altaïr qui vient de rentrer
et hop, même procédé que pour Musashi...j'en verse la moitié dans une autre bouteille, ça lui évitera de finir à l'envers..._et ça me fais faire des économies_ il boit vraiment trop celui-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:26

Musashi, cette fois, ne fit aucune remarque sur le petit jeu de Matchi. Il avait repéré son manège, mais ne préférait ne rien dire. Il valait mieux qu'elle crûsse qu'il était dupe. Malgré l'alcool, ses instincts de garde-chasse était encore aigusés... Mais qu'avait-il à part ces instincts? Cette question provoqua en lui un remout intérieur. Il s'interrogea sur des concepts et des données auxquels il n'aurait jamais cru devoir songer.

Tout à coup, il prit une rasade de gorgée, et s'approcha timidement de Liette. Il paraissait gêné, et l"ont pouvait aisemment savoir que l'alcool seul lui faisait faire cette chose. Il se pencha à l'oreille de Liette et lui murmura :
"tu voudrais bien m'apprendre à lire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:29

"Mais Matchi, es-tu sûre que c'est tout ? Pas une petite nappe ou un rideau à suspendre ?"
Bon, je ne vais quand même pas trainer dans cette taverne toute la journée... Musashi me semble plus sobre que d'habitude mais ça ne veut malheuresement plus dire grand-chose...
Quant à Altaïr, ç'en devient si affligeant que je ne repproche même pas à Matchi son escroquerie... Au moins il boivent moins ! Il y aurait tellement de boissons tellement plus profitables pour eux...
Mais quoi ? Musashi veut me parler ? Que veut-il ? Oooooooh que c'est mignon ! il veut lire !
"Mais bien sur mon cher Musashi je veux bien ! Viens dès demain à la bibliothèque ! Mais sobre évidemment..."

Toute pleine de joyeux espoirs je sors de la taverne.
"Bon, eh bien, Matchi, bon courage et continue à garder un demi oeil sur eux deux !"
Cette fois je rentre chez moi pour de bon ! Mais avant je passe par le stand des ficelles... N'avais-je rien gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:35

Tu t'en va déjà? Tu ne veux rien boire? C'est dommage...Je n'ai pas que des boissons alcoolisées tu sais.

Cette Liette est parfois un peu hautaine je trouve...

/me commence à accrocher ses guirlandes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:03

/me continue à boire dans son coin.
/me regarde la tavernière qui accroche des trucs un peu partout ...
Mais qu'est ce qu'elle fait??? C'est noël ou quoi?
/me se tiens la tete Ahhhh encore ce satané mal de tete... et exprime sa douleur par un rale contenu par les effets de l'alcool...
/me décide de partir après avoir constaté l'absence de liquide dans sa bouteille et titube dangereusement vers la porte...
Oula...ça tangue...hips
/me ne sais pas ou il va et arrive sur un stand avec plein de ficelles, regarde de ses yeux vitreux qui tient le stand Sa tete me dis quelque chose... et tire une ficelle -ya des n°??? au cas ou...- la n° 4.
/me repars et décide d'aller retrouver son chat
Merde, ou suis-je?
/me erre sur le chemin quand il appercoit son chat
Mais comment est-il sorti?
/me est saisi d'une nouvelle crise et s'effondre au sol. Mizar me leche la tete. La crise passe et je reste allongé la, le ciel est dégagé, les étoiles brillent, Mizar est bloti tout contre moi Vraiment, sans toi, je me suicide... et je m'endore la. (où???)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:22

Musashi, qui son état d'ébriété envolé, lanca un clin d'oeil complice à Matchi. "On le ramasse et on le ramène chez lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:27

/me a suivit des yeux Altaïr, qui partait en titubant
Tu as raison, on ne va pas le laisser là comme ça...en plein milieu de la rue.
Je le savais que ça finirait comme ça, même quand je retire la moitié de la bouteille, il me fait toujours le même plan. La prochaine fois je lui sert du thé.
/me délaisse ses décoration et se dirige vers le corps étendu et flasque (XD) d'Altaïr.
Ouch O.O
Il est plus lourd qu'il n'en à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:38

/me reve et dans ce reve, il se sent soulevé
ouah je vole...pourquoi on ne vis pas dans ses reves?...
/me est réveillé par des bruits de discution.
"Maaaooooooiiiiisssss, keeeeeesssssss keeee vouuuuu fffff-fffouté"
/me entends des sons Mais qu'est ce qu'ils racontent
"IL EST OU MON CHAT!!!"

Mizar me saute dessus et je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:48

(H.S:
Citation :
pourquoi on ne vis pas dans ses reves?...
jolie formule...)

/me voit Altaïr s'agiter
oulah...il se réveille?
Citation :
Maaaooooooiiiiisssss, keeeeeesssssss keeee vouuuuu fffff-fffouté
/me jette un regard interrogatif envers Musashi, mais Altaïr semble se calmer aussitôt
on dirait que le chat à la capacité de l'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:35

Mizar tu as tiré la ficelle n°4, et au bout il y a......
Mais c'est lour ce truc, dit donc! Oumf!!!
mais on dirais:
Une pastèque!

Déroulement du RPG - Page 2 Pasteque1

Bravo, tu viens de gagner une pastèque, ajoutes-la à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:50

Et bien, et bien!

En voilà un raffut! Je rentre à peine de ma pêche quotidienne..
La saison est mauvaise et j'vais avoir besoin de quelques substances pour me remettre de mes émotions, mais sans exagération... Tout le monde peut pas être Musachi (Edit Musashi : Et oh! Ne me fais as passer pour ce que je suis pas!... Ah, voilà la taverne.

"C'est l'heure de ma bière quotidienne..."

Tout ça ne me fait pas oublier ma trouvaille forte inquiètante de ce matin... une empreinte de pas de loup-garou... Ce qui prouverait qu'on a bien des bêtes dans le village... Beurk...

Voila qu'en plus j'enfonce le clou, puisqu'en rentrant j'ai trouvé ceci par terre :
Déroulement du RPG - Page 2 Realistic%20Wolf%20Claws%20lg

Je ne peux rester ici a picoler, Matchi voici ton argent, moi je m'en retourne à mon foyer. J'aime à savoir que ma famille est en bonne santé en cette période de suspicion générale. De plus c'est l'heure de la leçon de guitare de mes garçons..

Qu'hypnos veille sur vous et vos biens.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:46

Après avoir tenu quelque temps le stand de tir, Nessa l'avait confié aux bons soins d'Aramil, ne supportant pas la présence de tout ces êtres à la voix de rogomme qui lui rappelaient trop bien son ivrogne de père...
Le souvenir ne lui faisant pas le plus bel effet, elle se retrancha dans ces collines à la manière d'une bête apeurée.

Mais, réveilllée pour la deuxième fois par ses chiens hurlant, elle décida que ce serait le dernière nuit qu'elle passerais isolée dans ces montagnes jusqu'à l'éclaircissement de cette affaire. La peur lui tiraillait le ventre.
Et puis, ce serais l'occasion de faire un peu plus connaissance avec les habitants, certains doivent être respectables...

Voici qu'en redescendant dans le village, elle tombe face à Mimura qui lui montre les deux affreuses dents... Terrorisée, elle balbutie quelques mots et cours s'enfermer dans sa bergerie avec les bêtes qu'elle y a enfermées.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:49

Mon feu d'artifice étant installé, j'ai donc décidé de faire un petit tour à la taverne histoire de me rincer le gosiller avec une petite mousse bien fraiche!

Ma bière dégustée, je décide donc d'aller faire un tour au niveau des animations voir si la chance est avec moi!

Je vais commencer tout d'abord par le tir à la ficelle et je décide de choisir le numéro 12!

Ensuite je vais m'essayer au chamboule-tout! j'espère avoir gardé l'habilité de ma jeunesse!!

Bon en attendant le lancer de mon feu d'artifice je décide donc de flaner par ci par la, et boire 2 ou 3 verres à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02

Effectivement Yannouramix, tu as gardé ton adresse juvénile, tu viens de dégommer 12 boîtes même s'il faut croire que les bourrés réussissent mieux leur coup avec une bouteille vide! XD

Et pour la ficelle tu tires la 12, c'est lourd c'est bizarre!! Mais qu'est-ce que c'est???!!! Des poils!!!! Aaargghhh!!!!!!

Déroulement du RPG - Page 2 Peluche15uj

Une peluche!!!

Bravo Yannouramix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:29

Je dépense donc 2 po pour jouer au tir à la ficelle, et je tire la ficelle 14 ...

*Roulements de tambours*


Et j'ai gagné... ???

Edit Musashi : La ponctuation, c'est "." = un point. ":" = deux points. "..." = trois points. Au-delà, ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:13

Aprés avoir bu ma bouteille de saké (Hiiipps!! ), je décide de jouer au chamboule-tout, car je sens (Hiiiiiiiiip!) que je suis d'une précision du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:22

Tu tires la ficelle n°14, et tu obtiens...

Aaaaaaaaaah, mais ça pue ce truc!!!!

Déroulement du RPG - Page 2 Calebasse1


Un poisson!!!

Ajoute-le à ton inventaire.


_______________________________________________________


Maintenant que tu viens de gagner ce superbe lot, tu décoches un superbe tir dans les boîtes en en pulvérisant 6. Peut mieux faire...

*Je rappelle à ceux qui ont déjà participé au stand qu'il peuvent rejouer s'ils le veulent*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

Je dépense 2 po et je tire la corde n°13 !!!
Que vais-je avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:58

Tu tires la ficelle n° 14 et...

Oumf, mais c'est super lourd ce truc, dis-donc!!!!!
Oooohh hissseeeee!!!!!!!

Ouaaaaaah, mais c'est vraiment lourd!!!!!!!!!!!!
Mais c'est en granit ou quoi ce truc?

Ah, ça y est:

Déroulement du RPG - Page 2 Cadenas1

Un cadenas en granit!!!
Ajoute-le à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:04

Bon vu que je ne tire pas le feu d'artifice encore et qu'il me reste de l'argent, je decide d'aller au stand de tir à la ficelle, je donne 2 po et je tire la ficelle n°5

Je tire.... que la chance soit avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: