RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:19

En plus elle a un super avat'^^!!! Elle est trop super cette BIIIIIP!!! Salle de flood - Page 3 595
Et puisss.... BON ANNIVERSAIRE BAPTISTE!!!!!!! Salle de flood - Page 3 595 Salle de flood - Page 3 595 (mieux vaut deux fois qu'une!!!)

Edit Matchi: Maintenant je vais censurer...ah ah...essaie un peu de lutter contre moi....je peux m'avérer modo démoniaque si besoin est...è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:07

Happy birthday to you mister Basmit
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:53

Bon, ça va faire intrue si je ne lui souhaite pas aussi, même si je l'ai fait tout à l'heure....

BON ANNIVERSAIREUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(arf, c'est chiant à faire toutes ces couleurs...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:39

c'est gentil tout plein les gens mais c'est completement hors sujet, mais comme ça me fait plaisir je laisse faire XD
bravo matchi pour toute ces couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:22

Bienvenue à toi Azure (t'inquiète pas Matchi, je l'appelerai pas loulou, j'en connais déjà 3 des "loulou" j'ai pas envie de m'embrouiller avec une autre personne mdr)


bon allez, pour pas paraitre méchante vis à vis de notre cher aramil (bien que je lui ai déjà souhaité 2 fois (jamais 2 sans 3)) et vu qu'il aime les couleurs:


Salle de flood - Page 3 595 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Salle de flood - Page 3 595
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:52

EXPTDR!!!!!!
lala tu me déçois beaucoup ton post défilant c'est du vent tu as bonement copié le post de Mizar sur ton fo, franchement tu pensai sincèrement que je n'allait pas m'en rendre compte hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:41

Et alors ? C'que tu peux être rabat-joie lol!!!!!

Jamais content celui là..
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:24

Enfin un post (presque) en rapport avec le topic :
Pourquoi avoir verouillé le topic où les personnages se décrivent alors que les nouveaux inscrits arrivent sans cesse ?
Ce n'est pas franchement logique... Surtout si on veut découvrire les personalités des personnages qu'on ne connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:57

Liette a écrit:
Ce n'est pas franchement logique... Surtout si on veut découvrire les personalités des personnages qu'on ne connait pas !

Mais les personnages existants ne vont pas changer ? Vous allez pas garder les même à le prochaine partie ? Il faudrait qu'on fasse nos persos en fonction de la prochaine partie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:03

Azure a raison, il va falloir que tout le monde refasse son perso à la prochaine partie.
Et puis, Liette, si jamais tu as envie d'ouvrir ou de fermer un topic, tu as la capacité de le faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33

bon alors deja c'est moiq ui décide de l'ouverture ou de la fermeture des topic XD
ensuite pour le topic sur la description des persos si je l'ai vérouillé c'est qu'il n'y a pas de raison d'y poster pour le moment les inscription pour la prochaine partie ne sont pa commencée
vous pourrez néamoins prendre le meme perso si vous voulez en faisant un copié collé, ou si vous voulez vous pouvez totalement le changer ( BG, nom , avatar...)
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:55

aramil a écrit:
EXPTDR!!!!!!
lala tu me déçois beaucoup ton post défilant c'est du vent tu as bonement copié le post de Mizar sur ton fo, franchement tu pensai sincèrement que je n'allait pas m'en rendre compte hum hum
et alors? c'est pas pour rien que j'ai eu mon bac F (fainéantise) avec la mention excellente; pis c'est l'intention qui compte; pis comme ca Mizar il a pas travaillé pour rien, ca sert plusieurs fois, t'imagine le temps qu'il a dû y passer???? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:50

Plus elle parle plus j'ai l'ipression qu'on va s'entendre !!! ghjg
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:35

lalaru a écrit:
et alors? c'est pas pour rien que j'ai eu mon bac F (fainéantise) avec la mention excellente; pis c'est l'intention qui compte; pis comme ca Mizar il a pas travaillé pour rien, ca sert plusieurs fois, t'imagine le temps qu'il a dû y passer????

^^ Eh c'est quoi ce bordel!!!! Normalement c'est moi la feignasse de base!!! Salle de flood - Page 3 Mellow Deviendrais-je travailleur??? nooooooooooooooooon XD
Salle de flood - Page 3 1679 Mais nous avons trouvé une comparse!!! Bienvenue à toi chère feignasse!! Salle de flood - Page 3 10369243
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:10

liette a écrit:
Plus elle parle plus j'ai l'impression qu'on va s'entendre !!! ghjg
Salle de flood - Page 3 Chirol_b merci, ca me fait super plaisir ^^

altair a écrit:
Deviendrais-je travailleur??? nooooooooooooooooon XD
argh mon pauvre, je compatis, si ca peut te consoler, je vais glandouiller encore plus pour le faire à ta place, comme ca tu pourras travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:24

Ne dis pas des choses comme ça, tu veux me le tuer ou quoi ?


Chhhhhht Altaïr, l'écoute pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:51

Eh oh, vous savez que vous parlez au maitre en la question, surtout au niveau job j'ai le chic pour trouver des jobs de branleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:18

Mais ça tout le monde le sait !!

On croirait que c'est écrit sur ta figure... "je suis un glandeur embauchez-moi !" Salle de flood - Page 3 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:53

Bon je sens que je vais faire un cure de glandouille....ça va plus là!! Imaginez là...j'ai lu un livre de cours!!! (oui c'est la première fois...) Mais bon... j'ai toujours quand même un bon niveau ne vous en faites pas!!! Salle de flood - Page 3 81
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:18

Ouai, ça c'est toujours s'qu'on dit !!

Mais fais attention, on commence par lire un livre et pis on finit comme le petit Poucet, à même plus savoir reconnaitre ses cailloux !!
Salle de flood - Page 3 1679
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

ça serait bien que ce genre de post soient dans le flood car la s'en ai et du gros, il n'y a plus aucun rapport avec la salle d'atente







[Liette : Oui, mais qu'est-ce que tu veux, c'est tellement bien ! Comment veux-tu qu'on puisse s'en empêcher ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:30

Aramil a écrit:
ça serait bien que ce genre de post soient dans le flood car la s'en ai et du gros, il n'y a plus aucun rapport avec la salle d'atente

Nanan laisse ! C'est bien dans le sujet, ça me fait patienter qu'ils me fassent rire ! Si personne ne postait ici, ce serai pas drole pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:37

Et voilà pourquoi je l'aime !!!



Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl Salle de flood - Page 3 Excl
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:04

INFECTED MUSHROOM!!!!!
non jecris ca parce que personne parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

ouey!!!
la salle d'atente est officielement transformé en salle de flood
super utile deux topic de flood supreme, mais comme c'est aussi du flood tout va bien XD
*file changer le nom du topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: