RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:41

Azure a écrit:
"N'envoyez pas les gens sur les roses ainsi, sinon c'est sur vous que ce retournera la haine du village... Tout le monde n'attend qu'un faux pas de quelqu'un d'autre pour l'accuser, et surtout les méchants... Il ne vous épargnerons pas et les villageois les suivrons, convaincus de votre violence !"

Allons cher Azure, cette remarque cacherais-elle quelques critiques envers mes convictions ? je ne désire pas la perte de notre maire, fut il mon candidat dans une campagne où j'ai rapidement lâché l'affaire, mais il me semble par idéologie que le maire se doit d'organiser débats et executions, Sans pour autant en porter la charge morale ni avoir à accuser lui même l'infortuné(e) qui fera les frais de notre obscurantisme !

Le fait est que je ne souhaite pas non plus, comme vous tous, des débats hésitants qui s'éternisent même si le premier tour est de toute évidence toujours aussi délicat et sans trop d'indices...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Écoutons l'air de cette matinée.
Mélodie lourde mais puissante. Engagée dans un but sans trop savoir y accéder. Tempo rapide : Allegretto. Mineur sans doute avec quelques intonations majeures.
Après cette analyse, allons voir ce qu'il en est sur la place.

Les villageois batifolent en discutant politique, il semble que des bêtes soient passées cette nuit dans le village (voici le mineur) mais n'aient commis aucun crime heureusement (et le majeur). Il faudrait donc executer un coupable dont la piste se révèle troublée et sans trop d'indices... Mais enfin c'est ainsi que va la vie.

Au moindre faux pas ou lapsus c'est le village qu'on risque d'avoir sur le dos. Innocent ou non, la vérité ne se rétablira que sur le bûcher, dommage pour les innocent mais heureusement pour les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

il est vrai que l'on a pas beaucoup d'élément, voir aucun, mais c'est nécéssaire de débattre et pas de voter au pif. Donc pour lancer les débats j'aimerais que ceux qui parle pas beaucoup disent un mot
moi j'aimerais entendre white wolf, en espérant que ça me retombe pas dessus, comme c'est souvent le cas avec ceux qui débute les débats. Mais il faut bien que quelqu'un le fasse

Donc white wolf on t'écoute
Zarkhal, il me semble que quelqu'un t'as demandé ce que tu en pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Citation :
dommage pour les innocent mais heureusement pour les mécréants.

quand tu parle de lapsus s'en est pas un ça ? ou alors j'ai pas compris le sens de la phrase

edit; ce que tu as voulu dire c'est que si c'est un inocent qui brule c'est dommage par contre si c'est un méchant c'est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

K-R2K6 a écrit:
Zarkhal, il me semble que quelqu'un t'as demandé ce que tu en pensais aussi
En ce qui concerne ceci je te renverrai à mes deux derniers posts, respectivement au milieu et à la fin de la page précédente. Wink

Enfin voilà à peu près ce qu'il y a "d'intéressant" (encore qu'on peut pas vraiment appeler ça comme ça, vu que ça n'apporte rien au débat Sad) :
Je n'ai absolument aucune idée, bien entendu il faut lancer des débats avant de voter au pif mais j'avoue que là, je n'ai aucun indice pour accuser, ou ne serait-ce qu'avoir un doute sur quelqu'un, ou innocenter qui que ce soit, donc... :S

Sinon par rapport à la phrase de Jansen, personnellement je l'ai comprise comme ça Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Facile à dire "il faut débattre", quand il n'y a pas matière à débattre...
Pour l'instant Yannouramix s'est montré rapide dans son analyse, mais rien de plus important ne me permet de le soupçonner...
Adam n'a pas donné d'avis, à l'instar d'Enoralaï, de Jansen, de Lalaru (et de la plupart des gens en fait, moi y compris^^).
Altaïr n'a pas fait entendre sa voix du tout.
Carmyde comme à son habitude est enjoleur avec ses belles tournures, ainsi rien ne permet à ce stade de déceler une quelconque faiblesse dans ses propos.
Bref, me concernant, je ne vois pas comment voter intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:24

Citation :
Facile à dire "il faut débattre", quand il n'y a pas matière à débattre...
Pour l'instant Yannouramix s'est montré rapide dans son analyse, mais rien de plus important ne me permet de le soupçonner...

"Je sais bien que l'on a pas matiere à débattre comme c'est toujours le cas dans les premiers tours. Mais bon si on commence pas a donner des pseudo arguments pour débattre alors on avancera pas. Certes j'ai été rapide mais je suis le maire et je veux faire avancer le smilblic. Et je maintien ma position sur bloodychrist. Alors certe on peut me le reprocher mais si je ne dit rien on me le reprochera aussi alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Peut-être serait-il nécessaire, maintenant que l'on a entendu (presque) tout les Iranayens,
de commencer à voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:35

Après ma nuit passée dehors je suis soulagé que l'on n'en vienne pas à me soupçonner d'errer à la recherche de quelque proie alors que je ne suis qu'un vagabon (mais avec sa dignité).

de même je trouve l'attitude de Yanouramix responsable, et je dois avouer que celà me surprends ! Il sait se mettre en avant pour prendre les décisions lorsqu'elles ne sont pas faciles et protéger d'autres voix qui doivent se faire plus discrêtes.

Personnellement, d'instinct, je ne soupçonnerais pas Bloodychrist ; cependant, vu que je ne soupçonne personne, je jetterais mon dévolu sur celui que les gens éclairés et/ou responsable pointeront du doigt.

Il ne me semble pas qu'il y ai une meilleure alternative pour un tour comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:05

Bon, faut bien que quelqu'un se lance pour le premier vote, donc je me lance... Smile (et mon premier vote sur forum, whoaw! Wink)

Mon premier vote ira contre Matchi. Je n'ai absolument aucun indice pour accuser qui que ce soit, mais Matchi a prononcé la seule phrase qui fait un tout petit peu décalage avec le reste, à savoir :

Citation :
Facile à dire "il faut débattre", quand il n'y a pas matière à débattre...

Or, à mon humble avis il est toujours bien de rechercher un maximum le débat, même en ne partant de rien, car comme l'a dit notre ami violoniste, un lapsus ou quelque parole compromettante qui échappe d'entre les dents/crocs de nos ennemis est toujours à prévoir... Smile

Je sais que c'est très mince, mais comme je l'ai dit c'est le seul fragment de message qui m'a paru peut-être moins.. innocent que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

Courageux Zarkal ^^ !

Pour ma part je me sens profondémment irresponsable (et peut on parler d'un reflet en tant qu'éclairé ?), mais en protestation envers l'absence de prise de position de Dlra Haou, je vote Drla Haou...

Comme ça si tu veux suivre l'avis des autres, tu pourras voter pour toi même Déroulement de la partie - Page 4 81 !

Le paradoxe est artistique mais je vote vraiment à l'instinct, je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

moi je vais voter white wolf, parce qu'il a pas participé au débat

zarkhal, je vois pas en quoi la phrase de matchi peut porter a confusion, elle a raison, il n'y a pas vraiment de quoi débattre au premier tour.




LVO : C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14

[Bon... ben puisqu'il faut bien voter contre quelqu'un...]

/voit tout le monde s'accuser les uns les autres, et pointer leurs doigts vers les gens qu'ils accusent le plus
/décide de suivre le jeu:


Am stram gram, pique et pique et colegram, bourre et bourre et ratatam am stram gram pique dame! Ze vote contre lui!

/pointe son doigt sur Altair
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

Oulah, tout le monde vote contre tout le monde XD
Pour ma part, je vote contre Altaïr également, parce qu'on ne l'a pas entendu, et aussi pour uniformiser les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

Excusez-moi pour cette phrase mais vous l'avez comme même comprise.

Je vois que tout le monde vote à tors et à travers mais bon, il n'y pas d'autres choix étant donné la prise de position de personne (même pas de moi ^^) sauf de Yannouramix. Mais malgré tout, il faut voter.
Mon vote s'adressera à celui dont les accusations se sont révélées bien virulentes :
Je vote contre Yannouramix
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:58

Bon, je voie que les votes ont déjà commencés... et j'ai déjà deux voix contre moi... Elle part bien mal cette partie... Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus présent que ça, je me suis un peu éloigné dans la forêt pour trouver des champignons et il n'a fallu un moment pour rentrer. Je dois dire que j'étais bien fatigué.
Enfin, il est bien triste de devoir voter contre quelqu'un sans conviction réelle, mais mon ira contre Carmyde. En effet, j'ai noté une petite réaction de défence concernant des paroles d'Azure qui m'a interpelé. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle le mettait en cause. Et lui se défend. Or, les méchants sont suceptibles en général... Ils ont peur qu'on les découvre... Voilà sur quoi je me base.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Je ne comprends absolument pas ton attque Carmyde, je n'ai jamais appelé à être grégaire mais à canaliser le flux des intentions de vote selon une pondération des voix correspondant à la pertinance et à la position de légitimité de chacun des votants.

Tout celà pour dire que je ne cherchais en aucun cas à me défosser, la preuve même en est que je me présentais moi-même pour le rôle de canaliseur et donc de bouclier pour les votants.

J'hésite à voter contre Zarkal qui cherche la bagarre inutilement comme l'a fait remarquer notre robot. White Wolf est un nouveau venu dans le rp et il ne me semble pas coupable juste par son silence mais comme je l'ai toujours dis je préfère voter contre un absent que contre une personne se défendant mal.
D'autre part, pour cette partie Carmyde, je vous sens très brouillon voire nerveux...

Je ne vote donc pas dans l'immédiat mais attendons de voir... J'espère ne pas avoir à voter contre un nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

Brouillon ? allons donc ! Déroulement de la partie - Page 4 Huh

Je ne cherchais pas à vous incriminer ou vous punir d'aucune façon cher Dlra Haou, mais pour une lancée de vote je jugeais votre position frôlant le comique, je ne voulais qu'en renforcer l'aspect surréaliste en vous permettant de voter pour vous même... certes si mon vote doit conduire à la mort de quelqu'un cela peut vous paraître grave, mais ma doctrine prône humour et dérision même dans les cas les plus morbides !

Je voudrais aussi dire quelques mots à Altaïr. même le jour (qui n'est pas si proche, je vous l'assure) où on pourra me mettre sur le dos un rôle bestial je ne pense pas tomber dans un si grand panneau qu'est la succeptibilité, surtout lorsque le message d'azure, comme tu l'as justement remarqué, ne me mettait pas en cause... je n'aime pas m'étaler sur ma vie privée, mais il se trouve que cette petite pique ne s'adressais qu'à Azure elle même qui, je l'espère me comprend ! Et soyez en sûr, mon orgueil démesuré si humain dans le fond y est parfois aussi pour quelque chose. Déroulement de la partie - Page 4 Tourne

( Déroulement de la partie - Page 4 Chou En tous cas braves gens tant qu'on parle d'élections, VOTEZ aujourd'hui ! Déroulement de la partie - Page 4 Chou )
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Pour Dlra Haou :

Il semblerait que je me sois décidemment mal exprimé, et en relisant mes quelques précédents messages je me rends compte du grotesque de la situation... Je ne souhaitais pas envoyer de piques ou quoi que ce soit, j'essayais seulement de faire progresser une situation à partir de très peu de choses, ce qui semble plutôt difficile à un tel moment du jeu, sans piste véritablement tangible. C'est pourquoi j'ai essayé de trouver un indice ne serait-ce que minime dans les paroles des joueurs, et cette phrase de Matchi était le seul qui m'est apparu, bien qu'il ait des chances qu'il s'aggisse d'un faux indice...

Je voudrais juste rappeler que c'est ma première partie sur forum et que j'étais véritablement impatient, voire excité, de connaître mon rôle et d'enfin pouvoir participer à des débats, ce qui je pense, peut expliquer cet engouement légèrement trop poussé qui peut friser la paranoïa au bout d'un certain point. Je vais tenter de me calmer un peu pour la suite de la partie... ^^ Gomen Déroulement de la partie - Page 4 10359297


EDIT [HRPG] : j'ai oublié de préciser qu'en raison d'un assez grand nombre d'examens, visites et autres révisions, je risque d'être un peu moins présent pendant les quelques jours qui suivent. Smile


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

HRP desolé j'ai pas pus etre presents ces dernier temps

je vais donc voter contre zarkal qui ma l'air bien nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

Et bien... J'arrive un peu tard et il est difficile de voter aprés tout le monde... Si je vote contre Altaïr, ça le fera surement tomber (ou en tout cas pencher dangereusement^^) mais je n'ai pas envie de cela... Même si je suis tentée de le faire à cause de ses longues absences (Super l'histoire des champignons !^^) . Je crois que je vais plutôt voter contre K-R2K6, même si j'ai peur de faire une erreur... Cruel premier tour !


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Moi je vais maintenir ma position en votant contre bloodychrist
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

D'instinct je vote contre Matchi .
Puisse tu me aprdonner si je fais une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:42

De ce que je vois, j'affirme qu'on ne peut pas accuser des villageois sur des soupçon de lapsus et autre chiures de mouches pour être poli avec Zarkal. Cependant, Zarkal dans son dernier post me semble sincère, tout comme White Wolf c'ets leur première partie et c'ets donc normal qu'ils nous semblent suspect, mon vote ne les visera pas tant que je n'aurais pas une profonde certitude contre eux.

Par contre, Carmyde que nous commençons à bien connaître, vous l'admettrez certainement tous, a pour cette partie une attitude bien particulière (je ne parle même pas de son intention d'être maire, chose qui arrive à beaucoup d'innocents) : frivole, brouillon (je le répète) et plus actif que d'habitude et surtout nerveux (sa réaction à des accusations même pas formulées comme le rappelais Altair). Tu me semble extrêmement suspect pour ces raisons Carmyde, toi que je sentais raisonnable aux parties précédentes (c'ets pour cette raison que je comptais voter pour toi aux elections municipales). Tu ne me déçois pas, tu me fais peur.

Carmyde, je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59

Peur dis-tu ? Quel étrange retournement de situation !
Déroulement de la partie - Page 4 Huh
Tu fais bien de ne pas mentionner que cela proviens tout simplement du fait que j'ai voté contretoi, même si je l'avais fait d'un ton léger et sans réele accusation. montrer que l'on tiens à sa personne est sensé être dangereux, alors tu es un bon communiquant.

Par contre je m'interroge toujours, le sourire en moins, sur la facilité de voter en toute fin des éléction en y étant présent du début à la fin ! puisque lâcheté ne peut être invoquée, je dirais simplement que je te sens fébrile, et je ne pense pas que ce soit un aveux d'innocence évident.

Tu est également manipulateur cher Dlra, puisque tu évoque le fait que j'aurais pu me présenter aux éléctions (sous couvert de ne pas m'accuser de cela non plus, quel beau geste !), mais tu oublie que suite à mes déboires d'ordinateurs j'ai renoncé même à mener une campagne... ceux qui me connaissent comprendrons que ce qui m'interessent dans la campagne c'est surtout le trip de jouer aux politiciens voire aux tyrans, quel interêt y trouverais-je sinon ?

Si je suis actif c'est que pour une fois je puis l'être, je ne pense pas qu'être silencieux soit une preuve de grande sagesse et d'innocence non plus ! c'est la première fois que l'on m'accolle une accusation pour ce détails, là encore je ne te comprend pas... je ne m'étendrais pas sur ma réaction de départ, je savais qu'elle allait engendrer le doute chez certains vautours en mal d'indice mais qu'importe, je me devais de le faire envers azure, dans le fond ça ne s'adressais qu'à elle (et je me suis refusé à le faire par Mp, voilà que j'en suis pénalisé...).

Oui certes vous me trouverez peut être incisif, sur la défensive et m'enflammant plus que nécessaire mais le temps n'est plus à la minauderie, et je ne laisserais pas mon reflet se faire ainsi traîner dans la boue, pour toutes les raisons précédents c'est vous, Oui bien vous Cher Dlra qui me semblez cacher quelques culpabilités personelles !
Déroulement de la partie - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: