RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37

Parmis les trois personnes que je soupçonnais au début du débats, celle qui me paraît la plus suspecte actuellement est bien sûr White Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37

Alors que tous clament haut et fort leur vote, une voix leur parvient du fond du village...
"Mais c'est pas fini ce chahut ?! Y'en a qui révisent leurs histoires ici !
Bon, et au fait, je vote White Wolf"
C'est donc ainsi que le village connu le vote d'Altaïr.


[HRPG : Toute les paroles sont de moi, et Altaïr ne saurait âtre tenu pour responsable de mon RP. Il n'y a que son vote dont vous puissiez vous servir.]
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Je vote de même contre White Wolf.
Pourvu qu'on vise aussi juste que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

J'ai tendance à toujours me tromper, je ne sais pas encore pourquoi, à tous les votes auxquels je participe..

Cependant, malgré les avis convergents de toute la peuplade, j'aurai voulu voter aussi contre White Wolf

Je ne sais pas s'il faut lui accorder cette attitude car il est néophyte, ou si c'est parce qu'il cherche à tout prix à se disculper, mais je trouvais particulièrement louche le fait qu'il dise avoir réfléchi, et mettre de la pommade aux accusations qui l'entouraient, en admettant son erreur.

Je commence à en avoir assez de toujours voter en dernier, car les jeux sont toujours faits, et quoi que je dise, ça ne changera rien. En plus, ça ne m'innocente pas aux yeux de Yannou qui me croit vilain, et ça peut me faire paraître suspect de voter en dernier. Mais tant pis, j'assume, je pensais voter comme ça depuis assez longtemps.

Esperons que l'on ne se trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:59

Tous n'attendent plus que la voix de celui qui semble bien être déjà condamné...
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

GRANDE ERREUR CHER VILLAGEOIS VOUS ETES EN TRAIN DE CONDAMN2 UN PAUVRE villageois Déroulement de la partie - Page 10 Pcrying je m'abstiendrez se tour si Déroulement de la partie - Page 10 Blush
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Après un rapide récapitulatif, il apparaît que White Wolf risque d'y passer. Il récolte en effet 9 voix sur 10 (la dernière allant à Altaïr).
Sur ce constat écrasant, il refuse même de participer au vote et attend, la tête basse, que s'exprime la vindicte populaire.
Tout d'un coup, de nulle part, une pierre jaillit et va frapper l'infortuné condamné à la tempe. Il vacille... Un second jet fait jaillir le sang de son visage... White Wolf s'écroule, mais les pierres continuent de pleuvoir sur lui. Lorsque la furie qui s'est emparée des villageois retombe, il ne reste plus à la place du condamné qu'un amas de chair, de pierres et de sang.
Rien ne bouge dans les rangs des lapideurs... Pas plus que dans le tas du lapidé.

White Wolf, simple villageois, vient d'être exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

[mode gamine OFF]Arf, beau plantage là, je le trouvais pourtant vraiment suspect. Je vais devoir tout relire plus concentrée...

[mode gamine ON]
/a vu un caillou voler et frapper le monsieur dans la tete, même que le monsieur il s'est écroulé par terre
/comprend pas trop
/voit tout noir parce que maman a encore censuré l'imaze...
/serre son teddy très fort pour pas qu'il ait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:02

Je vous avais dit que j'avais toujours tort quand je votais.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:12

Bon Bon, on la ds l'os , les betes poilu doivent bien se marer ^^

Se rapelant du wisconsin, et du missouri , 2 etats particulierement, beau , je m'endort a la belle etoile .
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

Tu n'y es pour rien Bloody, on s'est tous fait piéger sur le coup... Tous sauf Peut-être Adam qui a voté Altaïr, l'avenir seul nous le dira.

(désolé pas motivé pour du RP ce soir ^^ Je modifierai le message plus tard si je trouve la motivation)
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:12

ouais effectivement
mais encore une fois, tout le monde a voté contre la même personne (sauf Adam), donc on peut pas vraiment en tirer grand chose
ça commence a faire : il reste 9 joueurs et il y peu être 5 méchant OO et au levé du jour il y aura un villageois de moins encore
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Bon que de tristesse, on a perdu un villageois. Mais tout n'est pas encore fini car des personnages importants sont tjrs parmis nous et peuvent encore innocenter certains ou accuser d'autres.

DOnc ne perdons pas espoir, nous avons encore une chance de gagner et de detruire ces betes.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

La nuit tombe tristement sur le village et tous vont se coucher, le coeur plein de tristesse...
Tous ? Non, des petits groupes résistent encore et toujours aux bons sentiments et se délectent plutôt des mauvais choix du village. Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

O.o
Ca craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:01

En train de ronfler ,
j'empeche les etoiles de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

Pinaise ! Ca craint là !
Quelle bourde !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:47

Enfin le soleil se lève sur le village.
Alors que tous se rendent sur la place du village, ils constatent que quelqu'un manque à l'appel... Horreur ! C'est la laitière Matchi qui semble avoir disparu.
Les Iranayens partent alors à sa recherche... Et ne trouvent que des lambaux de chair épars. Ils en concluent judicieusement que ce sont les siens, et commence à pleurer sa perte.
Tout d'un coup, l'un d'eux, plus observateur sans doute, fait remarquer qu'il y a d'étranges éclats scintillants mêlès aux restes de l'infortunée. S'approchant de plus près, on découvre qu'il s'agit d'éclats de verre, légèrement concaves...
Matchi, Voyante, est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Alors là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:17

ah bon ben la effectivement on commence a être mal
bon comme tout le monde a voté contre white wolf on ne peut pas en tirer grand chose
mais maintenant je suis quasiment certain que Altair est méchant, ensuite viens Zarkal et lalaru
la suite nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

Aïe... Aïïïïïe...

Personnellement je vois toujours bien Lalaru en loup ou vampire, mais rien à ajouter par rapport au dernier conseil pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

Aie aie aie, plus de pretre, plus de voyante ca fait mal. Mais rien n'est encore fini, il faut garder espoir (même s'il est faible).

On peut changer la tendance en tuant une bete aujourd'hui. Je ne sais plus quoi penser de dlra haou mais en tout cas mes souspsons se pose sur Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:24

Et je n'ai pas eu le temps de discuter avec Matchi pour savoir à qui elle faisait confiance Sad

On est mal..
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:29

Yannouramix a écrit:
Je ne sais plus quoi penser de dlra haou mais en tout cas mes souspsons se pose sur Altaïr.
Perdriez-vous la mémoire noble ami ? Dlra Haou a périt depuis longtemps, au premier conseil exactement. Vous devriez vous en souvenir, il a périt tué par le chasseur (Carmyde) que vous aviez choisit de condamner parmis les 3 ex-aequo...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:07

oups pardon je voulais dire Bloodychrist, j'ai vraiment du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: