RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:10

Bon bon bon , je vois que ca se bouscule c afait plaisir ,

Altair pour moi c'est inexcusable et bien curieux d'avouer etre venu mais de ne pas avoir voté , et cela fait quelque tours que je t'observe , et a vria dire je ne te sent pas du tout .

Bloody , je le pense innocent , je ne pense pas qu'en etant loûp ou vampire il agirai de la sorte ,

Matchi rien d'alarmant

Azure un ptit truc bizarre qd meme

Robot petite mefiance ,mais pour le moment d'autre personnes m'intrigue davantage

Yannou , pour un maire qui est censé vouloir et faire entendre tous les autre vilagesois, je trouve cet acharnement sur bloody curieux .

L'enfant : bien facile de se cacher derriere ce role play , pour moi louche

Pour le moment j'aurai tendance a incriminer Altair et l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

pourquoi tu ne parles pas des autres
notament white wolf et zarkal
white wolf ne parle pas mais est tout de meme présent pour les votes; de plus qu'il a voté tardivement contre Jansen
donc white wolf, zarkal et altair sont mes principaux suspects
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:19

Alors...
Par ordre d'inscription, plus simple


K-R2K6 : sans doute celui qui s'investit le plus depuis le début de la partie, qui lance le plus d'idées.. Pour l'instant rien de particulier qui puisse me laisser penser qu'il soit parmi les créatures nocturnes, cependant à mon avis trop d'investissement comme ceci peut être une stratégie pour gagner la confiance des autres joueurs. Donc pour l'instant il n'est pas parmi mes principaux suspects, mais à surveiller.. Smile

Bloodychrist : il n'a pas pu apporter tellement de réponses aux accusations lancées par Yannouramix, mais dans un sens j'ai du mal à voir Quoi répondre face à de telles piques, étant donné que je ne comprends pas tellement les raisons de cette accusation... Donc pour l'instant je le vois innocent.

Lalaru : Peu de participation aux débats, mais cependant toujours là pour voter, avec un RP laissant penser que c'est un vote au hasard. Mais comme toi Adam, je trouve louche le fait de se cacher derrière son personnage au point de ne plus prendre parti, et cela ne me paraît pas être l'attitude d'un villageois voulant absolument aider ses compagnons à démasquer les criminels. J'aimerais donc beaucoup entendre tes soupçons, tes arguments, enfin quoi que ce soit qui puisse faire avancer les choses... Smile

Yannouramix : J'avoue avoir vraiment du mal à comprendre pourquoi tu tiens tellement à accuser Bloodychrist... Puis-je te demander de nous éclairer un peu plus quant aux raisons de cette accusation? A part ça rien de particulier à signaler, et pour l'instant je ne le vois pas loup ni vampire.

Adam : Egalement très impliqué, aucun soupçon particulier à son égard... Pour l'instant je pense pouvoir avoir confiance en toi, mais on ne sait jamais hein Smile

White Wolf : Que dire que dire.. Justement pas grand chose, puisqu'il n'y a pas grand chose sur quoi se reposer.. Ne participe que peu aux débats, mais toujours présent aux votes, peut-être devrais-tu faire part de tes pensées, à la fois pour faire avancer un peu les choses et pour savoir ce qu'on peut penser du fait que tu ne participes finalement presque pas... Wink

Matchi : Comme Adam rien de spécial à dire, elle ne fait pas partie de mes suspects, et je pense pouvoir écouter sa voix comme une marque de sagesse... Smile

Azure : Je suis à peu près convaincu de son innocence, bien entendu il faut toujours ouvrir l'oeil mais je ne pense pas que les longues dents ou les crocs acérés lui conviennent. Razz

Altaïr : La plupart des accusations portées à l'encontre du conteur sont en rapport avec son style de jeu des parties précédentes... Or, étant donné que ceci est ma première partie en votre compagnie, j'avoue ne pas pouvoir suivre votre raisonnement quant à son changement d'attitude, et je n'ai donc actuellement aucune raison de le soupçonner. Cependant les accusations que vous lui portez me laissent penser qu'il n'est peut-être pas aussi blanc qu'il n'y parait en ce qui me concerne, donc je reste neutre à son sujet pour l'instant.


Voili, j'invite les personnes les plus concernées par ce message à fournir quelques explications, à savoir Lalaru, Yannouramix ainsi que White Wolf, ne vous déplaise.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:19

petit topo de mes deux principaux suspect (zarkal est passé moins suspect a mes yeux)

white wolf:

Citation :
desolé Jansen
désolé dans quel sens, parce que si c'est désolé de voter contre un collegue hum

Citation :
OHHHH NON notre cher pretre (anonyme) est mort !!!

que son ame repose en paix Déroulement de la partie - Page 9 Pcrying ]
j'avoue que les réactions de chagrin exéssif me turlupine en général, mais comme c'est ta premiere partie je n'en tiendrais pas trop rigueur.

Le truc qui me chifonne c'est qu'il était plutot présent en début de partie ( avant la premiere nuit et que maintenant il ne parle quasiment exclusivement pour voter


__________________________________________________________
altair:

Citation :
je n'ai vu aucune utilité de voter contre lui.
J'ai donc cherché un moment contre qui voter pour faire avancer les
débats, contre quelqu'un d'autre que Jansen. Mais je n'ai pas réussi à
savoir qui tester sur le moment
tester une personne pendant la phase de vote, je trouve ça un peu décalé
mais en meme temps c'est pas du tout son genre de ne pas voter contre ses collegues quand ils sont condamné


Citation :
Reste plus qu'à trouver son copain!
serais un lapsus comme quoi il n'y aurais que deux loups ? ou un simple oubli dans la lecture des regles. Connaissant altair je penche plutot pour la deuxieme solution d'autant que:

Citation :
Edit:
En effet, je viens de relire la distribution et je n'avais pas noté la
présence des deux loups. (c'est pas un peu trop par rapport aux
vampires? M'enfin, on en discutera ailleurs et plus tard). Donc la
tache va être plus ardue que prévue...

je pense que ce post est véridique, ou alors c'est un trés joli ratrapage

donc pour finir je serais tenté de dire que les loups sont white wolf(55%), Altair (35%) et zarkal (10%), aprés bien sur il reste les vampires, mais j'avoue que pour le moment je me concentre sur les loups car il y a un peu de quoi constituer des arguments, alors que pour les vampires pour le moment a part quelques comportement comme l'a signalé zarkal et d'autre il n'y a rien de trés concret
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:41

Bon, ca avance ca fait plaisir, plusieur vilagesois se retrouve autour d'altair , l'hypothese Lalaru a été levé , mais notre robot ne la pas relevé ,

En revanche parlons de White Wolf , sa mise en scene un peu gloque pourai aussi etre un paravant , a un role glauque , et il serai plus que de bonne aloi, que de l'entendre , car pour le moment si je ne peux pas clairement l'accuser, mais je ne peux pas nop plus clairement le disculper .
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

Citation :
Bon, ca avance ca fait plaisir, plusieur
vilagesois se retrouve autour d'altair , l'hypothese Lalaru a été levé
, mais notre robot ne la pas relevé ,

Citation :
aprés bien sur
il reste les vampires, mais j'avoue que pour le moment je me concentre
sur les loups car il y a un peu de quoi constituer des arguments, alors
que pour les vampires pour le moment a part quelques comportement comme
l'a signalé zarkal et d'autre il n'y a rien de trés concret

si je l'ai relevé ^^, elle est comprise "dans les comportements signalés" mais j'avoue que je n'ai rien de concret pour le moment contre elle,alors je préfère me concentrer sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

/mode gamine de 4 ans OFF

Que dire que dire.... je comprend qu'on puisse me soupçonner, c'est vrai qu'après tout je ne cause pas beaucoup. Cela dit je suis un peu larguée cette saison. Et comme j'arrive pas à me motiver pour tout relire et prendre des notes ça ne fait qu'empirer. De plus le manque de morts pendant deux nuits d'affilée, même s'il est bénéfique pour nous, n'aide pas aux soupçons, on ne pourra pas dire le contraire.
De manière générale, même si j'arrive à passer plusieurs fois par jours sur le forum, je passe assez rapidement, et je prend pas forcément le temps de poster (surtout si c'est pour ne rien dire). J'ai pas mal de choses à faire à côté (entre autres finir de peindre mon salon) et c'est assez crevant, ce qui n'aide pas à me motiver pour relire. Surtout que j'ai eu une période extrèmement chargée dernièrement. Si j'ai le temps, et en fonction de l'avancement de mes travaux je relirai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:37

c'est vrai que je ne participe presque pas mais j'ecoute beaucoup ne vous inquitez pas

pour le moment je suis en train de supsecter Zarkal qui ma l'air bien sur la defensive et rapporte toujours les soupçons sur les autres (nottament sur moi)

K-R2K6 quand a lui me semble honnete et a l'air de vraiment vouloir trouver les loups et les vampires !

je vai donc encore me posez dans un coin et attendre les evenements qui me feronbt tilter !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

Euh... Tu m'excuseras White Wolf mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre tes raisons là.. (décidemment, je ne comprends pas grand chose on dirait ^^)
N'est-ce pas le principe du loup-garou (je parle du jeu hein) que de se défendre lorsqu'on est accusé, et de faire part de ses soupçons pour essayer de faire avancer les débats ?
Ou alors je me trompe depuis ma première partie IRL.. O_o

Je voudrais seulement préciser que je n'ai pas écrit mon précédent message parce que j'avais été accusé plus tôt, mais seulement parce que j'ai trouvé hier soir le temps+motivation (jusqu'à présent séparés, quand l'un était là l'autre faisait défaut..) de relire à peu près tout ce qu'il y avait d'intéressant, alors qu'un message plus défensif comme celui en haut de page peut se construire plus rapidement, sans avoir besoin de tout relire auparavant... Pas plus compliqué.


Cependant, White Wolf,
Sans vouloir paraître arriviste ou quoi que ce soit, peux-tu m'expliquer aussi pourquoi tu suis le même schéma que tu critiques chez moi (ce qui n'est pas le cas, je te l'assure), à savoir accuser les autres pour se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:23

White Wolf est un peu facil ,
et je me doute qu'on revera Altair pdt la face de vote si on a de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30

pour moi white wolf s'enfonce au lieu de s'inocenter

Citation :
pour le moment je suis en train de supsecter
Zarkal qui ma l'air bien sur la defensive et rapporte toujours les
soupçons sur les autres

il est sur la défensive parce qu'on l'accuse, mais je trouve qu'il s'est trés bien défendu, et quand tu dis qu'il reporte les soupsons sur les autres, c'est ce que tu fais avec lui
Déroulement de la partie - Page 9 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Bon je vois que beaucoup se pose des questions quand à mon acharnement sur bloodychrist. En fait je ne le sens pas du tout et ces premières reactions face à mes accusations ne semble pas etre crédible du tout. Voila il se peut que je me trompe mais il est louche.

Et puis si j'insiste c'est que pour l'instant je n'ai pas d'autre piste sérieuse que bloodychrist. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:14

Tiens ! Yannou !
Je me demandais quand tu allais faire ton apparition !^^

Whit Wolf a écrit:
c'est vrai que je ne participe presque pas mais j'ecoute beaucoup ne vous inquitez pas

Il faut que tu participe White Wolf ! Nous sommes plusieurs à nous poser ds questions sur ton compte et la phase de vote approche... Tout peut aller trés vite ! Il faut que tu soit actif, tu ne peux pas te permettre de rester sans rien dire... Sinon bientôt plus rien ne te fera tilter...

Toi et Zarkal êtes nouveau et vous vous débrouillez trés bien mais vous êtes tous deux suspectés et vos moindre dires sont retournés dans tous les sens... (On ne connait pas encore votre manière de jouer et tout peut nous parraître suspect... Et je ne doute pas que les méchants sauteraient ou ont sautés sur l'occasion)

Je sais qu'il n'y a pas forcément beaucoup à dire (surtout quand on ne sait rien) mais il faut faire avancer le débat et faire des hypothèses, analyses... Il y a de quoi faire même quand on est villageois... (voire surtout quand on est villageois)

Pensez que beaucoup de gens voterons contre vous parce que pour eux vous n'avez pas été assez convaincants de même que d'autres le ferons parce qu'ils sont dans le camp des méchants et vous êtes des proies faciles... (Car nouveaux)

Enfin... Altaïr ne répond pas beaucoup parce qu'il est en révisions en ce moment (et moi je suis en pleins partiels, ce qui ne m'empèche pas de venir...) et il préfère garder son esprit à cela. Ceci explique son absence...

J'aimerai que Lalaru, Adam et Yannou essayent de nous aider aussi pour les débats... (Allez Lalaru, fait un effort et relis les posts !)
Adam et Yannou sont présents, j'en suis consciente, mais les posts qu'ils envoient sont trop succints... Il serai bon que l'on sache ce que vous pensez des uns et des autres... Je ne demande pas de condamnations mais dites en un peu sur tout le monde, que notre esprit s'éclaire sur ce que vous pensez de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

Yannouramix a écrit:
Bon je vois que beaucoup se pose des questions quand à mon acharnement sur bloodychrist. En fait je ne le sens pas du tout et ces premières reactions face à mes accusations ne semble pas etre crédible du tout. Voila il se peut que je me trompe mais il est louche.

Et puis si j'insiste c'est que pour l'instant je n'ai pas d'autre piste sérieuse que bloodychrist. Voila.

Saches quand même que je te comprends un peu. Tu as relevé dans un de mes post des bribes de phrases, qui sorties de leur contexte RP, me faisaient passer pour louche.

Simplement, il est quasiment impossible de se défendre et de respecter son rôle-play. Adam en sait quelque chose, car comme moi, à chaque partie, il a de plus en plus abbandonné ceci. Pareil Azure qui joue l'enfant. Elle verra bien vite que face à une accusation, elle ne pourra pas se cacher derrière son RP, au risque de paraitre encore plus suspecte que ce qu'elle serait.

Il faut savoir donc, que j'avais, dans un post, dit que BloodyChrist poussait un cri qui ressemblait à un grognement de joie. Mais il ne faut pas omettre que je suis censé être un jeune garçon limité mentalement, une sorte de fada. C'était uniquement pour rester dans mon RP que j'avais fait ça.

La seule chose que je trouve suspecte chez toi, outre le fait que tu ne t'étale vraiment pas, c'est de ne pas lacher le morceau après 2 ou 3 nuits, et 2 ou 3 conseils, alors que je ne pouvais pas moins être suspect puisque je ne venais que pour voter, et lire. (Concours oblige)

J'espère que cette "défense" te convaincra plus de la fausse piste que tu suis. Si toutefois tu continuais à voir en moi un coupable, je commencerai à me poser des questions à ton sujet.


Par rapport à Zarkal et White Wolf, ils ont peut être le tort d'être arrivé en retard par rapport aux autres lors du conseil. Cependant, white Wolf parait bien esseulé dans les débats. Se pourrait-il que son compère vienne de se faire tuer, au point qu'il ne trouve plus de soutien ?
Je pense que maintenant, il faut trouver ceux qui paraissent sans soutien pour pouvoir se faire une bonne idée des coupables. (à moins qu'un ennemi ait réussi à se fondre dans la masse, mais vu que Dlra Haou n'est pas présent, je ne pense pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:44

Bloodychrist a écrit:
Pareil Azure qui joue l'enfant.

C'est Lalaru qui joue l'enfant...^^
Moi c'est l'albinos, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Je passe en coup de vent dans le village:

Salut tous! Désolé de mon abscence, mais comme vous l'a dit Azure, je suis en pleine préparation d'un concours de contes et histoires qui doit se dérouler les 4, 5, 6, 7 juin (hrp: mes exams quoi ^^)
Donc, d'ici là, je ne serai pas trop présent.
Je tiens tout de même à vous dire mes pensées: White Wolf et Adam attirent particulièrement mon attention.

White Wolf car ses explications et accusations ne tiennent pas la route, il va même jusqu'à se mordre la queue en reprochant à Zarkal des choses que lui même pratique. Zarkal, lui, était bien plus clair et logique (mais je me méfie tout de même car il semble bien maitriser ses paroles...)

Adam ensuite car je trouve ses accusations à mon égard bien opportunistes. En effet, j'ai l'impression qu'il ne prends pas de risque en suivant une idée déjà exposée par un autre, et ce pour Jansen tout comme pour moi. Autant ça semblerait logique dans d'autres cas, mais ici, la méthode me dérange... Ca ne fait pas de lui un coupable pour autant, mais je le tiens tout de même à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:56

Azure a écrit:
Bloodychrist a écrit:
Pareil Azure qui joue l'enfant.

C'est Lalaru qui joue l'enfant...^^
Moi c'est l'albinos, enchantée !

Flûte, le pire, c'est que j'ai eu un doute jusqu'au dernier moment où j'ai écrit mon message :-/

Mil pardons aux deux dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:58

Altair ,
mes accusations ne sont nulement oportuniste et cela fait un moment , que je vous ai a l'oeil , et vs observe , attentivement .

Au vote precend j'ai aussi été traité d'oportuniste par certain , en enfoncant , le clou sur Jansn or il etait bien loup .

Si plusieur villageois convergent vers vous , navré de vs le dire masi vs ne pouvez vs en prendre qu'a vs meme .

Vous ne fournissez aucun argument de defence ,
et vous retournez l'accusatoin , contre White Wolf qui c vrai est sur la scelette c'est assez abile de votre part ,
et aussi de maniere moins accentué , contre votre principal detracteur cad pour moi .

A aucun moment ds votre reponse vs ne vs defendez , comme il n'y avait nullement besoin de vous defendre ,
vs explqiuez juste votre absence , que je peux concevoir, mais vs ne vs explquez pas du tout sur les accusations qui pesent sur vous , ce que je concois beaucoup moins .

Votre reponse tant attendu , ne ma pas convaincu de votre innocence , et j'aurai tendnace a penser Altair 50% White Wolf 30% L'efant 10% et zarkal 10%
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

mmmh vos dernieres paroles m'on fait reflechir

c'est vrai j'ai retourner les accusation qui pesaient sur moi contre Zarkal

je cherche juste a proteger mon village contre d'autre mechante bébete en suivant mon "instinc" (rassuré c'est un instinc humain)

ensuite je ne vois pas comment me defendre contre ces accusations je ne peux vous dire qu'une chose je suis un villageois croyer moi si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Il semblerait que tout le monde se soit fait une idée de chacun... Enfin... Au moins à peu près !
Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Grande hésitation pour moi entre Lalaru et White Wolf... J'ai remarqué un petit quelque chose à double sens de la part d'un autre joueur, mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu pour être sûr de ne pas être paranoïaque... ^^



Finalement ce sera White Wolf pour moi à ce conseil, pour les raisons expliquées dans les précédents messages. Lalaru me semble tout de même un peu moins suspecte pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

/recommence le zeu marrant où il faut pointer du doigt quelqu'un

Une boule de coco blanc fout le camp au bout de trois, 1, 2, 3!

/pointe son doigt sur White Wolf


[Mode gamine OFF]
Pour ce qui est de mes arguments, disons qu'il ne m'a pas convaincu, et que de plus, Jansen avait dit:
Citation :
"Moi, mes soupçons auraient tendance à se porter vers White Wolf mais je n'ai pas d'indice particulier mais plutôt une sorte d'intuition …"
Manière détournée d'innocenter un de ses comperes? Ca serait pas la première fois qu'un loup lance des soupçons sur un autre au premier tour, voire vote contre lui, ce qui n'a pas été le cas cette fois.
Donc pour moi il reste le plus suspect à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:35

Pas convaincu a 100% quand meme ,
car je ne l'ai pAs cuisiné autant que j'aurai voulu ?

je vote quand meme ALTAIR
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:21

je vote également contre white wolf
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:45

bon ben il est temps de passer aux urnes. Bon je suis d'avis partagé, mon acharnement sur bloody n'a rien montré de très suspect je pense après longue réflexion je pense. En revanche après tous ses deebats il ressort un nom : White wolf.
Donc je vais voter contre White wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: