RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:42

Bon je me reveille et apprend qu'il n'y a pas eu de victime cette nuit. Ca me ravi mais seulement, les betes sont encore parmi nous. Alors nous devons essayer de les démasquer et les precedants votes seront nos guides...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:29

En me reveillant , je m'apercois que le village est heureux que personne ne soit mort cette nuit !

Comme si c'etait exceptionnel que peronnse ne se fasse assasiner, la nuit , quelle monde de fou , pitié sortez moi d'ici ,

Soudain je compris que si j'aidais le village a trouver les imposteurs ,
le village m'aiderai surement a retourner chez moi ,
je me decida a me meler a la discussoin , au cas ou je percevrai une breche .

D'apres ces villageois aux moeurs anciennes , il croirai a la bete de Gevodan une vieille legende de l'illinois , je n'ose pas leur dire que c'est surement un homme malade de la tete , qui se fait paser pour tel !

Vraisemblablement il y a un fou et il faut l'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:05

allez on s'y met

déja faisons un récapitulatif des votes:
zarkhal vote contre matchi avec pas vraiment d'argument, mais pour un premier vote ça se comprend

carmyde vote contre dlra haou pour son absence, ce qui s'avera être une erreur,mais on ne peut pas lui en vouloir a ce stade du jeu

J'ai voté contre white wolf
car aprés lui avoir demandé de participer aux débats, il n'a pas répondu, mais encore une fois ce n'est qu'un premier tour

lalaru a voté contre altair
en plouploufant

matchi vote également contre Altair parce qu'on ne l'a pas entendu, et aussi pour uniformiser les votes.

Jansen vote contre yannouramix pour des accusations bien virulentes selon lui.

Altair a voté contre carmyde:
Citation :
En effet, j'ai noté une petite réaction de
défence concernant des paroles d'Azure qui m'a interpelé. Je n'ai pas
eu l'impression qu'elle le mettait en cause. Et lui se défend. Or, les
méchants sont suceptibles en général... Ils ont peur qu'on les
découvre... Voilà sur quoi je me base.
ce qui s'est avéré être une erreur, mais peut on lui en vouloir pour ça ?

white wolf vote contre zarkhal parce qu'il a l'air nerveux

azure a voté contre moi, en espérant ne pas faire d'erreur, mais sans autre argument

yannou vote contre bloodychrist

Adam vote matchi a l'instinct

dlra haou vote contre carmyde
Citation :
Par contre, Carmyde que nous commençons à bien
connaître, vous l'admettrez certainement tous, a pour cette partie une
attitude bien particulière (je ne parle même pas de son intention
d'être maire, chose qui arrive à beaucoup d'innocents) : frivole,
brouillon (je le répète) et plus actif que d'habitude et surtout
nerveux (sa réaction à des accusations même pas formulées comme le
rappelais Altair). Tu me semble extrêmement suspect pour ces raisons
Carmyde, toi que je sentais raisonnable aux parties précédentes (c'ets
pour cette raison que je comptais voter pour toi aux elections
municipales). Tu ne me déçois pas, tu me fais peur.

argument valable a mon avis, mais malheureusement faux, le pauvre en a payé le prix

enoralai a voté contre moi, mais un peu tard
voila pour les votes

personne ne s'est abstenu, mzid on peut esayer de voir ceux qui ont rajouté une deuxieme voie a quelqu'un

bon il y a dlra haou, mais la question ne se pose meme plus
adam a rajouté un voie contre matchi
et matchi en a rajouté une contre altair

mais je ne pense pas que des bestioles nocturnes se cachent parmis ces deux la,
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

Oui j'ai voté contre Altaïr car je trouve sa façon de jouer cette partie différente de d'habitude. C'est une impression personnelle, mais il se montre beaucoup plus analytique habituellement, plus porté à faire de long posts construits et de façon assez neutre, or son ton m'a paru plutôt sec et tranché, et non aussi souple dans les idées et ouvert aux différentes interprétations qu'il ne le fait normalement.
Ma deuxième raison c'était que comme à mon stade de vote tout le monde votait un peu à tord et à travers contre un peu tout le monde, j'ai voulu donner un peu de consistance au vote. Histoire que si tout le monde votait pour une personne différente et que l'on se retrouve avec aucune majorité, ça ne soit pas seulement au maire à trancher (même si ca c'est fait quand même^^).
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

*ce manque de mort deviens inquitant je crains le pire : le calme avant la tempete !

mais bon je ne vais pas me plaindre apres tout j'ai encore des clients *

-VENDS VIANDES FRAICHES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

Je me réveille de bonne humeur. Pour ajouter à cette bonne humeur j'apprends sur la place que le village d'une façon ou une autre n'a pas subis d'autre tragédie que celle des votes.

Ce calme n'est pas la pour nous aider car toujours aucun moyen d'accuser, la seule base est le vote de chacun lors de la journée d'hier. Est-ce donc vraiment un bon présage ? Le calme avant la tempète comme disait White wolf ? Éspérons que non et que ce calme sera durable.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Et bien ! Quelle chance ! Pas de mort cette fois ci encore ! Pourvu qu'un méchant soit débusqué aujourd'hui, pour que les morts du jour précédent soient vengés et que l'ordre des choses soit rétablit...

Je fait le tour du village aprés mon petit dèj', à la lumière du faible soleil levant, tant que je peux en profiter sans être brûlée. L'espoir revient !
Je dis boujour aux habitants que je croise, n'hésitant pas à sourire de bon coeur en pensant que si c'est un loup ou un vampire que je croise ce sera une façon de lui faire un pied de nez : "Personne n'est mort cette nuit et ce sera le village qui sortira vainqueur de ce combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:19

Ainsi Carmyde , serai mort pour avoir eu un discours different qu'a la coutumé ,
Mais d'accoutumé est t il toujours villgeois?
Et ne peut t il pas se permettre une variante ,
histoire dene pas tomber dans la monotonie ,

Je sais bien vous allez me repondre on y peut rien c'est le premier tour ,
Et vous n'auriez pas totalement tord , mais ce village est tellement injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:16

Ouey! Personne n'est mort!!!

La nouvelle m'emplit de joie! Bon, on va peut être galérer dans les débats, mais au moins, on sait que cette nuit, il s'est passé quelque chose d'important. Et des choses vont en découler ce qui fera avancer les choses.

Donc pour répondre à Matchi, je te comprends. Il est vrai que je suis un peu plus en retrait cette partie. Après, pour tout te dire, je n'ai pas plus détaillé que ça sur les autres villageois car je n'avais rien à dire sur eux. Le seul acroc que j'ai pu constater venait de Carmyde et c'est pour cette raison que j'ai voté contre lui. Car quand c'est possible, je préfère voter avec un minimum de raison, même si ça reviens parfois à regarder à la loupe chaque parole! Et à part Carmyde, je n'avais rien sur les autres...

Enfin, j'attends de voir ce que nous réserve cette bonne journée.

En attendant, je vais cueillir quelques fruits et légumes au potager pour le repas de midi. Puis, je vais prendre mon petit verre de muscat chez mon cher Yannouramix. J'ai pris avec moi mon calepin et un crayon. En effet, les évènements en cours sont un source d'inspiration géniale, bien que tragiques. Mais je me dis que si je m'en sors, j'aurai de merveilleuses histoires à raconter!

EDIT: Tu trouvais mon ton "sec"? Pourquoi?
Sinon, pour l'idée de recentrer les débats, bien que j'ai failli y passer, je comprends tout à fait et j'aurais qurement fait pareil, il faut bien trancher à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:43

En fait c'était lors de ton vote contre Carmyde, pour un premier tour j'ai trouvé que tu donnais l'air d'être très sûr de toi, en affirmant des choses de façon très succintes, or je sais que tu es toujours ouvert aux différentes façon d'appréhender les choses lorsque tu donnes ton avis. C'est ce qui m'a paru étrange de ta part.
Après c'est possible que tu aies posté en vitesse et que tu n'aies pas pris la peine de porter plus d'attention au post, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

Moi j'aimerai toujours entendre Bloodychrist. Il se fait distand et j'aimerai qu'il se face un peu plus entendre. Deja il n'a pas voté (ce qui peut etre du à une absence du RP) mais il n'a rien dit sur ces doutes ou souspsons ou suspision.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16

Les débats semblent s'ankyloser...
Iranaya aurait-elle oublié que de dangereux prédateurs la guette ?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:41

bon ben comme les débats n'avance pas, on va les lancer
je soupsonne fortement Jansen d'être un méchant, j'ai de trés bonne raison de croire ça:
quelques petits trucs dans ses rares post (discret)

donc Jansen je te soupsonne et donc j'attend ta défense évidement
ok j'ai pas d'argument acablant mais on moins j'essai de faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Tout comme mon ami ce robot evolué , j'ai hate d'entendre la defence de Jensen, quelque chose cloche ds son attitude ..
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

dites les gens je veux bien que vous ayez pas trop de temps, mais si vous passer sur le forum profitez en pour dire ce que vous pensez, sinon on va instaurer la regles du foudroiement des inactif
Déroulement de la partie - Page 6 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Hé bien... J'aurais volontiers fait part de mes soupçons, mais j'avoue n'avoir absolument aucune idée de qui peut faire partie des envahisseurs nocturnes... Donc je vais suivre les débats, en espérant qu'en effet il y en ait un peu plus, et selon les arguments délivrés je ferai mon choix... Mais pour l'instant ce serait totalement au pif que je désignerais quelqu'un.

Donc... Bloody et Jansen ont été appelés à la barre, je verrai ce qu'il résulte de leurs réponses et de ce qui s'ensuivra mais pour l'instant, j'admets que c'est le néant total de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

Me revoici me revoila car à l'appel je réponds.
On m'attaque et on me demande pour me défendre.
Je le veux bien ami robot mais je n'ai que ton accusation sans lien ni rien.
Pour l'instant je peux te dire que je n'ai jamais tué personne et que ce n'a jamais été dans mes intentions.
Si tu pouvais fixer un peu ton accusation à laquelle je répondrais volontiers.
Et si les autres joueurs pouvaient se présenter à la barre ou pour attaquer mais leur présence ne ferait de mal à personne. Le village semble si vide...

Moi, mes soupçons auraient tendance à se porter vers White Wolf mais je n'ai pas d'indice particulier mais plutôt une sorte d'intuition ...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

ouais ben en meme temps les mort y'en a pas eu ^^
moi aussi c'est une intuition sur toi. pour le moment je te soupsonne juste, au meme titre qu'altair (pour des details qui interloque comme le dit si bien Matchi) ou encore bloody et white wolf pour leur absence.
Mais il serait bon que TOUT le monde prenne part au débats
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:04

Il est vrai, Jensen, que les absences prolongées ne cachent rien et tes dires restent flous...

Encore une fois Altaïr est loin du coup... Mais on sait bien que ça ne veux rien dire ! Doit-on se méfier de l'eau qui dort ?

Adam me semble clair mais ce n'est peut-être qu'une impression... En plus il ne dit pas grand chose de constructif.

K-R2K6 me semble trés impliqué... Qu'en dire ? Heureusement qu'il est là pour faire avancer les débats !
De même que Zarkal, qui reste trés présent bien qu'il ne pense pas pouvoir aider le village... Mais ta présence aux débats et tes intuitions sont tout de même bienvenues, cher ami !

Bloody n'est plus là du tout ? Et alors ? Ton rôle n'est pas important ou bien tu te caches derrière ton silence ?

Lalaru reste on ne peut plus stoïque face à cette partie... Alors que Matchi se mouille tout de même plus qu'à le partie précédente. Ne serait-elle pas gentille, contrairement à son habitude ?^^ Ou alors elle change encore de jeu ?

Que dire de plus ? Déroulement de la partie - Page 6 588
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:57

[Ben moi en même temps j'ai rien à dire, j'ai pas vraiment de soupçons. Donc pour le moment je regarde les arguments des uns et des autres pour essayer de trouver quelque chose mais bon... puis faudrait que je relise tout bien aussi... *flemme*]


/regarde les zens essayer de s'accuser pour en faire réazir certains
/ne comprend pas vraiment le but du jeu final, à part qu'il faudra encore pointer quelqu'un du doigt et qu'il ira au paradis avec la madame de la veille, c'est maman qui l'a dit
/zoue avec Teddy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Citation :
Il est vrai, Jensen, que les absences prolongées ne cachent rien et tes dires restent flous...

Premièrement c'est Jansen mais bon, passons. Ensuite pour parler des absences je ne me sens pas le plus concerné ... Je suis là quand on besoin de moi car tel Superman je descends des cieux (enfin pas tout à fait mais bon ^^). Je vois que le débat risque de toute façon d'être un débat d'intuition
Déroulement de la partie - Page 6 Mellow
Difficile de tirer quelque chose de tout ça ... Déroulement de la partie - Page 6 5
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

me revoilou, je m'excuse sincèrement, j'ai été pas mal malade, donc je vais lire un peu tout...
en tout cas, même s'il n'y a pas eu de morts, on peut se dire qu'au moins il y aura des alliances mp, méfiantes sûrement, vu que les personnes sauvées peuvent être d'un autre camp, seulement c'est la seule chose à tenter pour se regrouper un peu (bien sûr les alliances se doivent de rester privées, mais le reste se fait ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

J'y ai réfléchi un peu pendant ces si longues heures de maths et anglais (boui, faut bien s'occuper ^^), et un détail m'est revenu en mémoire...

Adam, tu dis :

Adam a écrit:
Tout comme mon ami ce robot evolué , j'ai hate d'entendre la defence de Jensen, quelque chose cloche ds son attitude ..

Mais d'un autre côté,

K-R2K6 a écrit:
moi aussi c'est une intuition sur toi. pour le moment je te soupsonne juste, au meme titre qu'altair (pour des details qui interloque comme le dit si bien Matchi) ou encore bloody et white wolf pour leur absence.
Or, pourquoi après 3 jours d'inactivité, baser tes suspicions sur une simple intuition de K-R2K6, alors que celle-çi n'avait apparement pas de bases concrètes? Ce n'est pas le fait que tu aie un soupçon qui me dérange, mais plutôt que celui-çi apparaisse juste après celui de K-R2K6... Et à mon avis, ça peut cacher quelque chose de pas très net, avec des grandes dents ou des crocs bien acérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Qu'il serait triste d'ouvrir une phase de vote sans que tous aient pu débattre...
Iranayens, faites-vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:52

Trop peu Zarkhal ,
j'essayais justement de me mouiller un petit peu et de rajouter du poids , a la demande du robot , pour entendre la defenece de Jensen ,
En lui mettant un peu plus de pression ,

En revanche toi, si je ne me trompe pas tu essaierai pas un petit peu de defendre Jensen , par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: