RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déroulement de la partie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 6 Nov - 18:06

En cette soirée quelque peu chaotiques Carmyde ne pensait même plus à son sombre hôte qui compta désormais comme un nouveau pensionnaire de l'église en ruine, cotoyant les chats et les statues muettes drapée dans leur poussière d'antan.....

Pour achever son oeuvre pyrotechnique Carmyde voulu ajouter à la pile de fusées lumineuses entassée dans le coin de la pièce, fruit de plusieurs heures de labeur, une merveille de sa création:
l'encensoir vermeil d'al-roth la dorée ! ça ne vous dit surement rien cher lecteur et ça ne risque pas de vous signifier quelques chose de ci-tôt, puisque le pauvre carmyde que le sommeil faisait loucher se trompa dans ses sels alchimiques et tomba raide comateux quand un gaz soporifique et non hallucinatoire s'échappa de ses alambics...

La nuit se fit plus sombre... plus mysterieuse, tandisque les derniers signes de vie laissaient place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 6 Nov - 21:56

Matchi m'a invité mais n'a pas eu de temps à m'accorder... Peut-être m'en veut-elle de ne pas avoir voté pour elle...

Bon, le soir tombe et la nuit ne me rassure pas... Je passe dans ma boutique pour passer un coup d'éponge, laissant mon repas de midi pas entamé à Liette pour son repas du soir, et je rentre chez moi pour me réfugier au fond de mon lit.

Je repense à ma journée agitée et, aprés quelques larmes, m'endorts profondément.
lilibochka
disciple
disciple

commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 6 Nov - 23:14

/me se retournit dans son lit.. un vieux cauchemard qui me hantait me revenait en mémoire à cet instant..

: "AAAAAAAAAAHHHHHHHHH" se cri??

Celui que je pousse a chaque fois que ce cauchemar me revient..

/me se lève va boire une tisane et se recouche illico!
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

commentaire : Druide fou

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 7 Nov - 19:22

Après avoir bien festoyer pour ma victoire aux élections, je m'en vais me choucher pour avoir les idées claires demain et commencer à tenir mes promesses electorales.

Je revetis ma grande chemise de nuit blanche et mon bonnet, je m'installe confortablement sous la couette, j'eteinds la lumière....

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate
Marouba
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 8 Nov - 17:52

je retourne chez moi tres fatiguée .. et le ventre bien plein.. (hum qu'ils etaient bons ces gateaux..) j'ouvre ma porte et file au lit sans meme me deshabiler!!
Adam
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Jeu 9 Nov - 13:29

ZZZZZZZZZZZZZ
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Jeu 9 Nov - 20:20

l'aube pointe le bout de son nez, et perce a travers les fenêtres, viens eclairer ma chevelure parfaite et fait briller mes dents d'un éclat sans nom, eh ben je crois qu'il est tant de se lever
*se lève d'un bon gracieux*
*enfile son armure en sifflotant *
*prend un petit dej copieu sans graisse*
*sors faire sa ballade matinale*

ah comme l'air est pur , qu'il est bon de respirer l'ai frais du matin, pourtant même si cette brume est encore là, je sens que ça va être une bonne journée
*sifflote*
tiens il semblerai que je sois le premier levé, quelle bandes de feineant je vous jure, bon ben marchons dans les ruelles en attendant que les gens se lève
ah mais si il y a quelqu'un
ohééé!
ça va bien dormi
pas de réponse tant pis
putain les gars abusé, qui c'est qui a laissé trainer ses pied
c'est plein de boue ici

bon et l'autre la qui répond pas , je pense qu'il dors encore, mais pourquoi dors t'il dehors?

*s'approche*
salut
pourquoi tu dors dans la rue dis moi, ça peut être dangereux, et pourquoi tes vetements sont déchirés.... et .... pourquoi tu baignes dans un liquide rouge.............
.........
..................
...........................
OUAAAAAAHHHHHHH QUELLE HORREUR , CETTE PERSONE NE DORS PAS ELLE S'EST FAITES DECHIQUETEE!!!!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu

maikeskicépasséééééééééé

*reconnais lilibotchka*

AH !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!

*s'enfuit en criant et va s'enfermer chez lui*

lilibotchka simple villageoise est morte
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Jeu 9 Nov - 20:47

*se réveille doucement*
mmm...allez debout, j'ai du travail aujourd'hui....
*se redresse*
mmmgggnnn......... non en fait j'ai pas envie.
*retombe sur son lit*
non mais attend, j'ai vraiment du travail aujourd'hui, je dois continuer ma thèse...pfffou...
*prend tout son temps pour se lever*
*prend sa douche, s'habille et prend son petit déjeuner en ronchonnant*
pas envie de travailler, je crois plutôt que je vais aller respirer un peu l'air frais, pour me mettre en forme!
*attrape son manteau et sort*
*voit arriver une forme floue qui semble se rapprocher de plus en plus, très rapidement*
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!
*regarde la forme imprécise s'éloigner*
c'était quoi? O.o
*continue son chemin, un peu intriguée, et apperçoit quelqu'un étendu à terre un peu plus loin*
mais qu'est ce que c'est que ca? quelqu'un a fait un malaise!!
*se précipite*
Liliboshka! mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver!!! c'est un assassinat!!! je n'aurais jamais cru qu'il puisse arriver une chose pareille dans un village si tranquille!!!
*essaie de voir si la victime est encore en vie*
non, elle ne bouge pas...mais pourquoi il n' y a t-il personne? ah mais, j'ai compris, la seule personne ayant vu ca s'est enfuie en courant...il me semble bien que c'était ce pseudo-chevalier... quel lâche....aucun esprit de solidarité!
venez m'aider!!! quelqu'un!!!! venez voir !!!!!!
daimadoshi
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Jeu 9 Nov - 21:10

/me dort
/me se fait réveillé brutalement par un cri qui a l'air de se raprocher
/me ouvre la fenetre
/me prend une pantoufle
/me balance sa pantoufle en direction du geneur

*impact dans 3........2........1.......*

Aiiiiiiiiie

*Cible atteinte*

/me decide de se préparer rapidement et de descendre pour voir quelle la raison de ce boucan d'enfer
/me va dans la direction opposé du cinglé qui croit voir pleuvoir des pantoufles afin d'avoir une paire complete.
/me rencontre matchi qui lui explique que lilibochka T.T
/me se dit que l'endroit est un village de fou furieux
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
La voix off
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 10:18

"Gn, ge... quoi ? gg... hein ? mmmh... ?" Tels sont à peu près les seules onomatopées qui réussissent à franchir le seuil de mes lèvres, après que mon cerveau ralenti ait été violemment tiré son paisible repos par des cris stridents.
Je traine un ou deux pied en dehors de mon lit, enfile une tenue décente et sors dans la rue...
Notre chevalier servant court au loin, notre glandeur professionel récupère une pantoufle, notre érudite hurle à tout va, et lilibotcha gît dans une mare de sang... Bon.
Une ou deux secondes passent... Enfin, mes neurones se reconnectent.
Mon Dieu ! Quelle horrible mort ! J'ai beau avoir le coeur bien attaché, j'avouerais que je ne m'attarderais pas longtemps à contempler ce qu'il reste de la pauvre défunte... J'ai besoin de m'asseoir, j'ai besoin de crier dans un oreiller, j'ai besoin... j'ai besoin de chocolat.
"Machi, ne reste pas là, rentre avec moi, j't'offre le chocolat ! Attendons que le maire se réveille, et qu'il fasse quelquechose pour cette pauvre Lilibotcha, ou ce qu'il en reste..."
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 10:37

Les cris me sortent d'un coma éthylique avancé. Il fait déjà jour, les cris et les leurs se diffusent dans le village comme la contagion d'une mélancolie collective. Je sors doucement de chez moi, sale, et ère dans les rues afin de comprendre de quoi il s'agit.

Au centre de l'agitation, un corps inerte, la jeune fille est décèdée de mort violente. Ils sont revenus me dis-je.

Le maire doit absolument prendre des mesures aujourd'hui même car cette mort on la connait, ce n'est pas le crime passionnel d'un amant jaloux, ce n'est pas le meutre crapuleux d'un voleur de bas étage, non cette mort là c'est le chaos rampant, la furie hurlante, la malédiction qui sévit depuis déjà trop longtemps dans nos régions.

Bénis soient ceux qui mourront les premiers me dis-je en versant ma première larme depuis une éternité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 11:26

"Je n'ai rien fait maman..."

Je suis reveillé en sursaut à cause d'un cri!

"mais que se passe t'il donc? on peut pas décuv... dormir en paix??" me dis-je

Je m'habille tout en prenant en meme temps mon petit déjeuner, je me débarbouille le visage et sors voir ce qui se passe.

"Sulcan, Sulcan que se passe t'il donc? QUID?????!!!!!!!!!!!! Une villageoise a été tué.... par un loup?.... lilibotchka??!! Quelle tragédie... je l'avais prédit, ce village est maudit!!!!
Je ne laisserai plus aucun loup garou tuer les villageois, ils vont voir de quel alcool je me soule! S'il y a bien quelque chose qui me révolte c'est que l'on touche à de simples villageois sans défenses!! "

Je demande donc à tous les habitants d'Iranaya de se reunir au niveau de l'estrade:

"Mes chèrs confrères, nous sommes réunis ici à cause de ce terrible meurtre! Des loups garous sont parmis nous et il nous faut les exterminer sur le champ! Une villageoise est morte et nous devons honorer sa mémoire en tuants ces loups!! Alors s'il y en a parmis vous qui ont des choses à dire, dites le!! Si vous pensez qu'il y a des bruits suspects chez votre voisin ou voisine, exprimez le!"
La voix off
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 12:24

Entrouvrant ma porte j'écoute les paroles du maire...
Je me risque à un commentaire, que j'aurais voulu discret mais que la distance m'oblige à rendre exclamatif :
"Peut être pourrions nous commencer, pour honorer la mémoire de Lilibotchka comme vous dites, par enterrer sa pauvre dépouille ?!!"
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 13:35

Moi je propose que le maire prenne ses responsabilités, si personne ne peut le conseiller (moi je ne peux pas par exemple), c'est à lui de nous désigner un coupable à pendre haut et court.

Yanouramix je m'en remets à vous pour assumer cette lourde et dangereuse tâche.
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 13:54

Carmyde, réveillé lui aussi par l'agitation et les cris de terreur était déjà penché au dessus du tas de chaire fumante, l'auscultant de ses multiples appareils, outillages de cuivre et verres à multiples foyers, quand liette s'écrie d'indignation...

Relevant sa capuche et ôtant son outillage mecanique il s'éponge le front et affiche un air soucieux:

" Cher collègues ! cria-t-il (s'aperçevant de l'état de choc du village boueux ses yeux restent un instant dans le vague et il se reprend) enfin...
Cher voisins ! mes études sont formelle cette pauvre enfant à été la cible d'une bête sauvage dépassant toutes les mesures ou évolutions naturelles, deux constats s'imposent donc ... D'une part il se peut qu'un ours ariégeois irité par un improbable pot de miel au verre pilé se soit égaré ici bas. (murmure indigné de la foule et invectives visant l'orateur) Mais tout comme vous cela me semble peu plausible. Non, je pencherais plutôt pour ... (Un pavé jeté depuis une fenêtre tombe à deux pas de carmyde, qui ne s'en inquiète pourtant pas) ... compte tenu de mes recherches mystiques, une sorte de lycanthropie et... (Des garous ! crient plusieurs personne dans la foule) "
:

Marquant un temps de silence carmyde devisagea les villageois et sont teint se fit blafard.

" Oh. Et dire que je me croyais dans un village paisible de patissiers vinicoles loin de toutes ces histoires macabre...

Pas de temps à perdre ! Cher maire organisons les défenses, que des barricades soient érigées, que la fonderie crache des pointes d'argent à flot, et que ceux qui l'osent aillent battre la forêt à la recherche de la bête !

Pour ma part je cours m'enfermer dans mon clocher. pour, hum, travailler sur un prototype d'explosif au nitrate d'argent... "

et Condoléances au passage. ceux qui le souhaitent pourrons se recueillir dans le coeur de l'église... quand ils en auront chassé les rats.
Matchi
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 16:08

*Se laissant doucement entraîner par Liette*
Oh, je veux bien un chocolat, merci...c'est très gentil à vous...voir cela de bon matin, je ne suis pas habituée à de telles choses...
*Machi s'installe à une table et essaie de se réconforter avec le bol de chocolat fumant que lui apporte Liette*
Tiens, on dirait que le maire fait un discours....
*Elle suit Liette, qui ouvre la porte pour mieux entendre les paroles de Yannouramix*
Citation :
Mes chèrs confrères, nous sommes réunis ici à cause de ce terrible meurtre! Des loups garous sont parmis nous et il nous faut les exterminer sur le champ!
Mais comment sait-il cela? Des loup-garous! Mais que ne fut-il pas entendre!!
Citation :
Une villageoise est morte et nous devons honorer sa mémoire en tuants ces loups!! Alors s'il y en a parmis vous qui ont des choses à dire, dites le!! Si vous pensez qu'il y a des bruits suspects chez votre voisin ou voisine, exprimez le!
Mais...mais...c'est incongru...! Des bruits suspects!! Nous avons parmis nous une sorte d'alchimiste prestidigitateur, un pirate qui souhaite reconstruire son bateau, sns compter le propre maire du village: un druide....évidemment qu'il y a des bruits étranges!! Cela ne prouve pas la culpabilité de leurs auteurs! Je n'en reviens pas que l'on puisse dire une chose pareille, on ne reporte pas une telle faute sur le dos d'une personne si facilement!
*Machi secoue la tête d'un air navré*
Mais où va ce village?
Citation :
Peut être pourrions nous commencer, pour honorer la mémoire de Lilibotchka comme vous dites, par enterrer sa pauvre dépouille ?!!
Enfin une personne sensée. Au lieu de commencer à s'accuser les uns les autres, occupons nous donc de la pauvre Liliboshka.
*Machi voit Carmyde s'éloigner en direction de l'égilse*
Il aurait pu rester pour aider à la transporter, au lieu de l'autopsier et de s'en retourner en la laissant gîser là!! Je n'y crois pas! [Edit Liette : Je dois avouer que moi non plus ! En tant que membre de la ligue orthographique, connaitre le verbe le plus bizare de la langue française devrait être un véritable devoir ! Alors j'informe tout le monde (petits veinards), lorsque quelqu'un gisait, ou gît dans une mare de sang (ou ailleurs) il ne faut pas l'y laisser gésir... Eh oui, on dit comme ça... c'est-y pas un verbe absolument manifique et totalement incongru ? Bref, ceci est dit, et j'espère que vous ne gésirez pas trop vite (on ne s'en lasse pas) afin de diffuser l'un des infinitifs les plus inconnus du monde francophone...!]
*Et Machi va reposer son bol de chocolat, bien décidée à recruter de solides jeunes hommes pour transporter la défunte et l'enterrer, tout en se disant que dans sa hâte, le maire oublie certains de ses devoirs...*
Yannouramix
pratiquant
pratiquant

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 16:38

Citation :
Moi je propose que le maire prenne ses responsabilités, si personne ne peut le conseiller (moi je ne peux pas par exemple), c'est à lui de nous désigner un coupable à pendre haut et court.

"Dlra haou, je suis peut etre maire mais je ne suis pas celui qui fait la pluie et le beau temps (sauf erreur de formule magique de ma part ce qui arrive souvent)! de plus je vous pose une question : pourquoi vous ne pouez pas me conseiller?? Ah c'est bien beau de se cacher derriere le maire mais si vous agissez de la sorte c'est qu'il y a une raison!"

Citation :
Cela ne prouve pas la culpabilité de leurs auteurs! Je n'en reviens pas que l'on puisse dire une chose pareille, on ne reporte pas une telle faute sur le dos d'une personne si facilement!

"Certesmais nous devons commencer par ce qu'on a sous la main. Il n'y a eu qu'une nuit et une morte sur les bras! c'est déjà trop! Alors c'est vrai j'aurais pu dire si vous avez vu une personne se transformer en loup garou cette nuit, je vous serais gré d'en faire part! Mais la j'a bien peur que personne ne me reponde encore. Alors meme si la chose la plus insignifiante soit-elle puisse nous faire avancer, je suis tout ouïe!"
La voix off
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 18:47

Bon. J'ai compris.
Ce maire est fort en paroles, mais pour ce qui est d'agir... Je vais donc dans la remise chercher une brouette à fût de bière, et entreprends d'y déposer ce que je peux rassembler de Lilibotchka... La nausée me monte à la gorge et les larmes me piquent les yeux, mais qu'importe... S'il ne doit y avoir qu'une seule personne qui agisse face à la mort ici, et bien je serais celle-là !

Tout en saisissant délicatement un avant bras, ou ce qui me semble l'avoir été, je réfléchis... Ce maire vindicatif me paraît de surcroît totalement incompétent, pourquoi avoir affirmé la présence de loups garous avant même que Carmyde en fasse mention ? Pourquoi chercher des bruits étranges chez des "voisins" dont les maisons sont forts distantes les unes des autres ? [Hors RP : Au propre comme au figuré] De plus, si Dlra Haou ne s'estime pas capable de porter un jugement de but en blanc sur quinconque dans le village sans avoir reçu aucun indice extérieur, je ne vois pas qui pourrait l'en blâmer (à part à l'évidence notre maire...). Bien loin de moi l'idée qu'un discours du type "Mon programme, c'est ce que vous me demanderez de faire..." fasse d'un candidat une personne mal intentionnée... Tout au plus quelqu'un d'incompétent... Cela se vérifie de nos jours [Hors RP : Au propre comme au figuré ^^]...
Dans tout les cas, j'aimerais bien que Machi rameute effectivement des gens prêts à creuser... Enfin dcomme toujours, c'est bien simple, la seule façon d'otenir quoi que ce soit, c'est de donner de la voix : "Qui a une pelle ? Une pioche ? Qu'ils m'accompagnent au cimetière pour creuser une sépulture à Lilibotchka !"

Edit Machi> Pour ce qui est de la ligue orthographique très chère collaboratrice, je l'ai laissé tomber depuis longtemps...cela demandait trop de travail, et de temps! A présent, tu ne comptes pas réprendre à chaque fois les erreurs que je fais....si? ^^
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 19:12

Carmyde essouflé ressors de sa "tour" quelques insants à peine après y être entré, les bras chargés de breloques aux reflets metaliques...

Déposant son chargement dans un tintement casserolesque sur une dalle de pierre il agita frénétiquement ses bras et tenta de refourguer à la première personne venue (et à long terme à toutes celles présentes)

" pfff... ouf. Tenez, prenez ceci, oui vous mademoiselle, hop allez ne trainons pas, vous jeune homme, approchez, n'ayez pas peuuuur ! voici de quoi éloigner le mauvais oeil et repousser les crocs avides de sang des créatures !"

Les personnes qui se saisissent de l'objet tiennent en main un étrange pendentif en forme d'oeil soulignés de nombreuses courbes, fabriqué certainement à partir d'un alliage bon marché à base d'argent... sur sa face intérieur est gravé un mot latin: Ultimum moriens a part son poids et sa température de glaçon par une si glauque matinée, c'est un pendentif tout ce qu'il y a de plus commun...

Une fois délesté de son fardeau Carmyde reviens vers les lieux du crime et prend un teint verdâtre...

" une tombe ?

- glup - sauf votre respect douce liette, n'étant qu'un être de savoir et de science je ne me sens pas tant de courage dès mon rôle médical fini ! faisont appel aux hommes rudes et sans peur que sont les grands et solides gaillards et autres capitaines errant qui foisonnent depuis peu dans notre grand village... (il ajouta dans sa barbe quelques marmonements à propos de nécromancie et de malediction, soudainement effrayé) "

Se retournant sur les paroles de plus en plus envolées de notre cher maire et de notre cher alcoolique local, Carmyde s'insurge:

" Allons ne nous laissons pas aller à des querelles aussi inutiles ! le climat de suspission ne saurait s'installer dans notre communauté avant que chacun se soi exprimé... et pensons à éloigner les âmes sensible d'ici voulez vous ? "

Jetant un regard peiné à liette il alla fouiller dans son fourbi et en ressorti un pelle, qu'il planta non loin de la brouette... ne se sentant apparemment pas exclu des âmes sensibles il repartit ensuite au pas de course vers la protection des grandes arches de pierre de son église.
daimadoshi
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 19:38

/me assiste au début des confrontations entre notre maire, Carmyde et Dlra Haou
/me se dit que tout ca va mal finir

/me voit Liette demander de l'aide pour enterrer la defunte
/me propose de creuser un trou avec un baton de TNT (plus rapide et moins fatiguant XD)

/me commence a observer tout le monde dans ce climat de suspicion s'instalant
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Marouba
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 19:52

je viens d'apprendre que ma plus grande amie vient de mourrir........ je suis tellement triste que je decide de rester chez moi sans rencontrer personne en mangeant du chocolat en son honneur...
Jansen
initié
initié

commentaire : On entend le hibou

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 20:39

Je sort de l'orée du bois après avoir assisté au discours du maire (peu instructif en somme)
Je m'approche du corps et observe les blessures pour constater que la pauvre victime -que je regrette de n'avoir pas connu- a été attaqué par des loups. Et je dit bien des car il y beaucoup de traces de morsures.
Navré de ce désastre, j'écoute les conversations volant dans l'air ambiant tels des papillons des forêts elfiques (vert, avec les oreilles pointues et arrogants)
Je vois qu'un homme -l'air du fainéant en chef- veut creuser une tombe à la dynamite, je m'interpose là et dit qu'une telle tombe ne serait pas décente, même pour un humain. Je me dirige donc vers le cimetière plûtot bien entretenu et trouve un emplacement libre sous un vieil orme. Je commence à creuser la tombe lentement en réflechissant au pourquoi et au comment de cet acte.
Bloodychrist
disciple
disciple

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Ven 10 Nov - 22:27

BloodyChrist se réveilla et entendit la nouvelle : une villageoise venait de mourir.

Il se mit à essayer d'en apprendre plus sur ce qui était un crime.

La villageoise en question était Lilibotchka.

Bien que ce dernier ne la connaisse pas, il était triste de se dire qu'aujourd'hui dans le monde, quelqu'un était capable d'agir de la sorte.

Par la suite, BloodyChrist entendit le discours du maire, haineux des mathématiques, fraîchement élu. Il s'agissait d'un loup-garou, et des votes allaient être mis en place pour désigner une personne à zigouiller.

-Oh mon dieu, mais que se passe-t-il dans ce village ? pensa-t-il tout bas.

BloodyChrist, l'air hagard, s'éloigna de l'agitation du village pour se ressourcer près du lac.

Il esperait qu'en cas de mort, il soit enterré ici, pour être à jamais près de son amour..

[HRP]EDIT: c'est dommage que les posts trop longs ne soient pas lus. Pour la plupart, ils en valent la peine. Mais puisqu'il s'agit de la volonté majoritaire, je vais raccourcir tout cela ^^[/HRP]
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 11:40

*est camouflé sous une bonne vingtaine de couvertutre, derriere une armoire fermée a clef*
*entend des bruit dehors*
*s'enfonce un peu plus sous la pile de drap et de couverture*
*reconnais le bruit des habiatant*
ouf, ce ne sont qu'eux, je vais peut être aller aux nouvelles
*sors un oeil par la porte*
*se force a sourire*
bonjour a vous (voie hésitante et bafouillante), bon alors comment ce qu'il se passse ? vallez bien, ah euh hééhé
*fait genre d'apprendre la nouvelle*
oh mon Dieu c'est terrible (voie tremblotente et pas du tout assurée) il faut absolument faire quelque chose, débatez, et trouvez un coupable
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Dlra Haou
initié
initié

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Sam 11 Nov - 14:01

Monsieur le maire, je vous rappelle que ma voix fut pour vous lors des élections et j'étais alors plutôt moins ivre qu'à mon habitude.

Ce qui m'a ammené à vous soutenir dans votre campagne, c'est votre apparente bonne foi et surtout je pensais que vous aviez la détermination pour assumer le poste.

Je vais être clair avec vous, la fonction de maire n'est pas un amusement sinon tout le monde se serait présenté, votre role selon moi mon bon druide est de centraliser les informations, animer les débats et surtout nous encourrager à suivre une même ligne de conduite car si nous nous divisons, les loups aurons d'autant plus de chances de nous avoir un par un.

Je compte sur vous pour ne pas vous défosser et, comme Mathci l'a précédement dit, mon attitude ne reflete en rien une quelconque culpabilité (le cas échéant je me ferais plutot discret...).

Maintenant arrêtez de vous taire villageois, et ne faisons pas comme si cette atmosphere de suspicion n'existait pas : il faut réagir sinon nous allons mourrir. Que ceux qui ont des choses à dire le dise (même en mp) avec notre maire qui se chargera de garder l'identité des délateurs secrête. Ce n'est qu'une proposition mais je pense qu'elle peut nous être salutaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   

Déroulement de la partie
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant