RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adam
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 30 Oct - 1:37

Mes yeux s'ouvrent mon corps s'etire de lui meme j'ai encore fait ce reve ou je m'envole si haut ds le ciel que meme les nuages me semblent tout petit. Depuis peu je vis ds ce village ou les habitants ont l'air de bien se connaitre.
Depuis ma 3eme reincarnation je fuis les grandes villes ou l'homme est un loup pour l'homme.
Je garde encore espoIr en un monde meilleur qui c de quoi demain sera fait.
Plusieur villageaois m'ont montré de la chaleur humaine.
Ah que j'aime ce momnt unique entre inconscient et realité, mes 6 sens commencent a reprendre le pas.
Il est tant de me lever et d'ouvrir les volets afin de decouvrir le signe que ma mere ma envoyé ce matin.
Une lumiere vive penetre la piece mes yeux luttent pour faire face a cette lumiere aveuglante et le ciel laisse apparaitre un vol d'oiseau dechirant un nuage sombre au loin la brume s'etend sur le lac... Je suis spectateur de mon imagination ou quelque chose ne tourne pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodychrist
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 30 Oct - 3:54

La honte était encore présente dans l'esprit de BloodyChrist. Comment pouvait-on être plus maladroit ?


BloodyChrist n'arrivait plus à être à l'aise avec les filles depuis son seul et unique amour. Le contact avec le sexe dit "faible" le tourmentait énormément. Chaque fille lui faisait resurgir ses anciens démons.
Cependant, il devait aller chercher maintenant sa tarte qu'il avait commandé.

BloodyChrist sortit donc de chez lui.

Le temps s'était encore rafraîchit.. Le brouillard n'était pas dissipé, et, on avait l'impression qu'il allait maintenant geler tout ce qui était dans le village.
Le simple fait de sortir dehors rendait les cheveux de BloodyChrist humides, ce qui changeait leur couleur. Ils étaient maintenant bruns.

Une fois sortit de son petit jardin, il arriva dans la rue pavée. Il marchait machinalement, perdu dans ses pensées. Il avait la tête basse, et ses cheveux lui tombaient devant les yeux. Personne ne pouvait deviner ou se portait son regard.

En se baladant, BloodyChrist se mit à chanter :


-Ce soir à la brume, nous irons ma brune, ceuillir des serments....

Drôle de chanson.. Cela arrivait parfois à BloodyChrist d'avoir une chanson dans la tête sans l'avoir jamais attendu auparavant.

-...Cette fleur sauvage qui fait des ravages, dans les coeurs d'enfant...

La boulangerie était maintenant en vue. BloodyChrist mit la main à la poche. Il avait une pièce de cuivre, grosse comme la paume de son ancien être aimé..

-...Pour toi ma princesse, j'en ferai des tresses,...

BloodyChrist s'arreta net, devant une place où il y avait le panneau des élections municipales. En le regardant, BloodyChrist se dit qu'il ne connaissait personne, mais que le candidat refusant les mathématiques n'était forcément pas crédible. La seule personne pour qui il aurai voté aurait été la boulangère.. Puis il reprit sa route..

-... Et dans tes cheveux, ces serments ma belle te rendront cruelle, pour tes amoureux...

Entré dans la boulangerie, il y avait un peu de monde. Une fois son tour arrivé, il se présenta face à la boulangère. Celle-ci reconnut immédiatement l'énergumène de la veille. Elle sortit la tarte de l'arrière boutique, qui était enfermée dans un sac en papier. Elle posa la tarte sur le comptoir.
Immédiatement, BloodyChrist posa la pièce sur le comptoir, pris la tarte, et baissa les yeux en murmurant un léger :


-Merci.. Au revoir...

Il sortit rapidement de la boutique, déposa la tarte chez lui, puis se dirigea devant le lac.. Il s'assit devant, et contempla le lac, qui paraissait fumer avec le brouillard, pendant plusieurs heures..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 30 Oct - 21:45

"Merci pour cette proposition Matchi, j'ai encore un peu de boulot puis je vous rejoindrez à la taverne ! Je dois finir la tarte que souhaitait Bloodychrist et je nous mijote un petit plat qui vous plairat surement... Je viendrais à la taverne ensuite."

Voilà une bonne occasion de faire un peu plus connaissance avec une de nos potenciels futurs Maires... Elle a l'air sympatique cette demoiselle ! Je me demande pourquoi elle n'aime pas Yannouramix... C'est vrai que c'est son concurrent... Que je suis bête... C'est toujours comme cela que ça se passe entre concurents...

*Soupir*

Je regarde où en est la tarte... Voilà ! C'est cuit ! Je me retourne pour la mettre dans une boite en carton, pour qu'elle ne perde pas sa chaleur ni son odeur si envoutante et la glisse dans une poche. C'est à ce moment là que l'étrange Bloodychrist arrive au comptoir.

"Je ne suis pas trés entrainée pour tout ce qui est salé mais j'ai du apprendre la cuisine en général avant de me spécialiser dans la patisserie ! Alors j'esspère que cela vous plaira ! N'hesitez pas à me faire part de vos impressions et de vos critiques, surtout ! "

J'accompagne ces paroles d'un grand sourire mais Bloodychrist ne semble pas vraiment me voir ni m'entendre et s'en va aussi discrètement que la dernière fois. Il est vraiment timide ce garçon !

Bon, maintenant le repas de midi ! Je me retourne, m'interrogeant sur ce que j'allais nous préparer, à Matchi et à moi, qui puisse être original. A peine penchée sur mon plan de travail, je me rend compte au premier coup d'oeil que ma spatule effilée à fraisier avait disparu !!


"Mais c'est incroyable ça ! Elle était à sa place il y a cinq minutes, j'en suis sure ! Comment est-ce possible ?"

La panique me gagne et je fouille partout en essayant de me calmer et de réfléchir... Ma patisserie n'étant pas trés grande et mon plan de travail rangé avec minutie, j'ai fait le tour complet en deux temps, trois mouvements...

Bon, je vais essayer de ne pas y penser et je prépare un petit quelque chose pour manger... C'est plus urgent...

Vite vite je nous prépare un ragout de poulet vite fait...
Les oignons à la poële... je rajoute les ailes et pilons de poulet... Puis des pommes de terres... Sel, poivne, coriandre...
C'est bon, ça cuit ! Vite un dessert ! J'ai une idée !

Banane et pomme coupées en lamelles dans un peu de beurre. A la poele également... Je saupoudre les fruits avec un mélage aux épices de mon cru... Je prépare une galette de riz himide, met mon mélange juste chaud mais pas cui dedant... Je les roules... Je fait revenir mes galettes dans un mélange de beurre, d'huile d'olive et de sucre... Et voilà des nems à la banane !

Zut ! J'ai oublié les olives dans le poulet ! c'est pas vrai ça ! Et ma spatule qui ne réaparait pas ! Rien ne va aujourd'hui ! Il ne sera pas bon, mon poulet ! Je ne peut pas servir ça ! Bon, c'est tout ce que j'ai... Je m'escuserai...

Je prend mes plats sous le bras, ferme boutique et file à la taverne. a peine arrivée, je déverse sur la pauvre Matchi un flot de paroles :


"Matchi ! C'est horrible ! Ma spatule à fraisier à disparu ! Comment je vais faire ! C'est un objet de trés bonne qualité qui m'a été offert lors de ma remise de diplome de cuisinière... c'est horrible !"

Je reprend mon souffle une seconde et enchaine précipitament, me paniquant avec mes propres paroles :

"Et j'ai mis les olives en dernier ! Je les avais oublié ! Je suis désolée, ça n'aura pas le même gout si ça n'est pas mijoté avec les olives ! Je suis désolée !"

Puis je m'effondre en sanglots sur la chaise la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 30 Oct - 22:46

HRPG: Azure arrête de décrire ta cuisine tu me fais saliver

RPG :Je commence à m'ennuyer avec tous ces oiseaux donc je décide d'explorer de nouveau le village mais plus attentivement que la dernière fois.

Je vois sur la grand'place le même charlatan rouge qui déclame sa prose devant quelques enfants à l'air ennuyé. Je me détourne de ce spectacle affligeant puis me dirige vers la patisserie.

Je demande à notre amie des fourneaux si elle pourrait me fournir un beignet fourré à la feuile d'aubépine et aux pruneaux de Lothlorien. Au vu de sa grimace la réponse est non. Je choisis donc un met moins compliqué : un éclair au coulis de fraise. Apparement c'est une chose faisable pour elle. Je repars ensuite en lui disant que je repasserais d'ici quelques minutes.

Je vas ensuite à la taverne et demande un sirop d'érable au citron. Je retourne en vitesse à la boulangerie et prends l'éclair en vitesse puis je paye cette charmante demoiselle avec un sac en macramé. Je retourne à la taverne ou j'attrape une chope plein d'entrain en pensant que c'était le sirop d'érable mais je recrache vite dégouté.

C'était de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daimadoshi
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Lun 30 Oct - 23:31

Une fois mon passage a la patisserie, je decide donc d'aller me ballader un peu dans le village.
En passant devant la mairie, je m'appercois que 2 nouveaux candidats ont fait leur apparition dans la course au pouvoir.

*se dit que le lancement des votes ne devrait plus tarder*

Tout en continuant ma ballade, j'appercois les membres du village se diriger au fur et a mesure en direction de la taverne. Je decide donc d'en faire autant.
En arrivant dans ce lieu déjà obscurci par la fumée et par lequel les villageois sont attirés, je decide d'entamer un petit cahier et d'y écrire les observations que j'aurai faites à propos du comportement des villageois, qui semblent des plus interressants.

*décide de commander une biere*

Première note a moi-même => Penser à acheter un petit cahier et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Marouba
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 0:16

je me reveille .... doucement car mes yeux ne veulent decidement pas ouvrir .... aie!!!! c'est pas vrai (je me me prends le pied de la table dans le pied) cri pendant un moment... puis decide de sortir......
oooooooooouuuuuuuuu il gele dehors enfile un gros manteau et vais me promener dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 0:48

"Zut zut et re zut!!!! Il me manque un ingrédient important pour ma potion... Et puis j'ai le gosier sec!"

Je vais aller rendre une petite visite à notre tavernière qui a peu etre ce qu'il me manque.

Je sors de ma chaumière et arrive à la taverne.

"Salutation chère camarade et adversaire, je prendrai bien une petite cervoise au chocolat s'il vous plait... Merci"

Je commence à boire d'un trait ce premier verre

"Hum un vrai delice... Un deuxieme s'il vous plait"

Puis 3... Puis 4... Puis 5 verres...

"Ze... Ze croi... Ze croi que z'ai azzé bu... que z'ai a zebu... zébu zoif...."

Je commence a repartir en titubant quand quelquechose me trulu... turulu... turlupine.

"Liette... ezcuzé moi.... ze... ze zui entrain de préparer une... une pozion mazique... chut faut pas le dire... et il me manque... un in... un ingrédient. Es ze que vous z'auriez de... de... l'huile de coude z'il... s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 5:19

-Faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins...


BloodyChrist, les yeux rivés sur le lac en face de lui chantonnait une nouvelle chanson qu'il venait d'imaginer.

Ce village, où il n'avait aucune espèce de relation profonde avec quelqu'un, lui faisait peur. Il se pris à imagine qu'il était le dernier homme au monde.

Une catastrophe naturelle fit en sorte que les être humains ont disparus de la surface de la terre. Il ne reste plus que lui et une femme, femme qu'il a rencontré uniquement dans ses rêves.

Cette femme est assez grande, fine, dans une robe noire, les yeux bleus, les cheveux ondulés et chatains. Outre cette description rapide, il ne savait rien d'autre de cette femme. Meme son visage n'apparaissait pas. Seule la couleur des yeux avait son importance..

C'est avec cette femme qu'il se retrouve seul dans une forêt inquiétante. BloodyChrist s'imaginait devoir refonder la civilisation avec elle.

Il fallait dans un premier temps construire un abris, pour se proteger.

Etant enfant, il avait longtemps construit des cabanes avec ses copains, pour s'amuser. Avec ses copains, il pretextait construire la cabane pour s'amuser, mais au fond de lui, il s'entrainait au cas où tout cela arrive un jour.
Cette cabane serait faite de bois, de feuilles d'arbre, et de boue sèche.

La seconde priorité serait de trouver des sources de nourriture et d'eau.

Il partirai donc dans les bois avec un panier fabriqué rapidement.
Encore une fois, BloodyChrist avait lu énormément sur les plantes. Il pouvait désigner une plante et dire si elle était comestible ou non. Il savait que cela lui serait profitable dans cette situation.

Ensuite, une fois tout cela achevé, l'abris correctement construit, il pourrait entamer le repeuplement de la planète.

Il esperait ainsi éduquer ses enfants en ne leur parlant même pas du mal. Peut etre que si l'on ne disait pas aux enfants que le mal existait, ils ne l'imagineraient même pas. Comme ça, le monde serait enfin lavé de toutes mauvaises pensées.

Il transcrirait toutes ses connaissances sur des peaux de bêtes de facon à ce que le savoir ne se perde pas, et que la civilisation ne reparte pas totalement à zéro. Il enseignerait également l'écriture et la lecture à ses enfants, et leur dira de le faire apprendre de même à leurs propres enfants...


Peut etre qu'une fois sa mort venue, ses enfants le prennent pour une espece de dieu, et que des générations après, un culte se fasse autour de lui sans pour autant qu'il l'ait demandé.
Les descendants s'imageront avoir été créés par BloodyChrist et la fameuse femme, et qu'il sera toujours là pour les protéger.

Des temples seraient construits en son éfigie. Tout le monde l'adorerai.

Puis un jour, quelqu'un dira avoir une autre version des faits. Il contestera le fait que BloodyChrist soit un dieu. Il arrivera à convaincre des adeptes, et luttera contre le système instauré.
La premiere guerre de religion aura lieu.

Et le mal réapparaitra...



-La boucle est bouclée.. Conclut-il Finalement, peut etre que l'homme ne mérite pas d'etre sauvé...



BloodyChrist se leva. Combien d'heure étaient passées déjà ?

En rentrant, il repensa à la femme de son délirant rêve. Existait-elle ? Etait-ce une représentation symbolique d'Emilie, son seul et unique amour ?

Repenser à ce souvenir fit baisser la tête de BloodyChrist. Et l'on put voir des larmes couler le long de ses joues.

Il arriva chez lui, entra, et ferma la porte.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 13:11

Une rumeur , lancée par quelques enfants facétieux ramena devant le parvis de l'église une belle brochette de bambin tout en doigts dans le nez et en gros yeux humides ...

" Que puis-je pour vous braves globules ?" Leur demanda carmyde en réglant les derniers détails de ses préparatifs pour le lendemain...

"
- Essssqueu c'est vrai que t'es un vrai magicien ? demanda un jeune effronté
- Oui, hum, eh bien dans le temps où j'était à mes études il se trouve que ...
- Ah. Et pourquoi ? demanda un autre, coupant court à toute répartie.
- eh bien je... Pourquoi quoi ?
- Eh m'sieur, insista une petite fille aux bouclette dorée en tiraillant la noble vestûre cramoisie de Carmyde, C'est vrai ce qu'on dit que tu vas faire apparaître des lapins dans ta capuche, et pis qu'après on aura tous des bonbons ?
- Que ? mais enfin, il subsiste dans vos propos abstrus un certain malentendu ...
- Bouuuuinnnn !!! Eclata un des plus jeunes, effrayé par les tournures de phrases qui lui firent mal au crâne
- Raaaah ! La paix ! gronda carmyde, portant la main sur quelques alchimie détonantes caché sous sa robe...
- ...
- M'sieur ? Osa un étrange gamin tout blanc aux yeux rouge et fixe et à la mine déconfite.
- Mggrrrm ?
- on m'a dit que quelqu'un va mourir ce soir, essque c'est vrai ?
- Haaaha ! rigola carmyde, subitement écontracté, mais non bonhomme tu as du faire un vilain cauchemar ..." Pourtant voyons le regard empreint de nostalgie et de terreur du bambin il se sentit mal à l'aise.

Passé quelques chaotiques embardées verbales pour convaincre la jeune foule qu'il n'était pas question de marionette mais des merveilles de l'alchimie et que le spectacle aurait lieu précisemment le lendemain soir (comme promis sur la pancarte, n'en déplaise aux perçant yeux des elfes), il du se résigner à leur distribuer quelques unes de ses "mirifiques spires prismatiques", pétards spiralés aux chatoiements surprenant... cela les occuperais une moment le temps qu'il passe frapper aux portes du village, tout sourire, pour inviter cordialement tous ses concitoyens pour les festivités de la soirée...

Ne laissant pas ses doutes quand à sa popularité freiner sa determination, il ignora une fois de plus l'inexplicable regard méprisant et hostile de l'elfe, et il partit rendre visite à l'aubergiste et à la patissière pour leur proposer de participer à l'évènement...

A la première il complimenta le charme de ses délicieuses boissons et ditraitement de sa fine chevelure, lui offrant une rose orangée devenant noire la nuit, produit de quelques experimentations hasardeuses , tandisqu'à la seconde il s'excusa bien bas d'un oubli aussi involontaire et fut partagé entre l'emerveillement et l'horreur face à tant de sensibilité et d'innocence... au point qu'il n'osa pas lui montrer l'étrange petit phalanger (exotique petite musaraigne à la longue langue raffolant du nectar des fleurs) qu'il desirait lui offrir, laissant la créature explorer seule l'atelier de son habile museau.

Après qu'une atmosphère festive et agréable ce fut installée il attendit courtoisement les suggestions de ses hôtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 19:04

arrivée d'un autre joueur, promis c'est le dernier: Sekelkan

aucune indication sur son possible role, villageois, loup ou peut être autre chose ( mais rien de nouveau en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sekelkan
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 19:43

A peine quelques heures s'étaient écoulés après être entré dans les bois, que l'homme mystérieux en ressorti aussitôt, d'un pas rapide, son baton entre les mains, sa lourde cape sur le dos, et sa capuche toujours rabattue...

Quelques pas après avoir quitté l'orée de ces bois, il se retourna, et jeta un lourd regards derrière lui, afin de chercher un détail, ou quelque chose qui pourrait répondre à ses questions...

Il gagna aussitôt le village, hésitant tout de même avant d'entrer... On ne lui réservera probablement pas un chaleureux accueil...
Ce sont des hommes après tout...

Il s'avanca tout de même, a contre coeur, plus vers le centre, évita avec soin les éternels débats de "maire", et s'assis près de la fontaine, non loin de là... Il jetta alors sa capuche en arrière, révélant un peu de sa personne, et posa son baton à ses cotés, gardant toujours sa cape autour de lui.

Son visage était celui d'un adulte, ni vieux ni jeune, l'air sombre et extremement pensif, les yeux posé sur le vague. Ses longs cheveux noirs, raides et sales glissaient le long de son visage. Son baton, quant a lui, était fait d'un beau bois, et finement sculté, probablement par ses soins.

Il lanca quelques regards vers les personnes qui passaient là, sans qu'elles même ne lui portent une quelconque attention. Il songeait alors à ce qu'il ferait pour cette nuit ! Son foyer qu'il s'était lui même arraché, et de son statut d'érrance... que pouvait il bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 21:07

Sous le firmament sans nuage
Sur les océans endormis,
nous voguons vers quelques rivages.
Vers l'horizon bleu qui s'enfuit
Nous avons quitté nos villages
Nous sommes partis le coeur gros
Seigneur garde nous du naufrage
Prends pitié de tes matelots

...


C'est le chant que peuvent entendre les quelques villageois occupés (ou non) autour du lac alors que j'affale les voiles de ma splendide embarcation qui se dirige vers le quai avec précision. Je reviens en effet d'une balade de quelques jours sur ce grand lac qui borde le village.

Je lance un salut joyeux à une tête que je ne reconnais pas, assise au bord du lac. L'aspect de la personne me semble triste et je ne recois d'ailleurs aucune réponse.

Après avoir amarré le bateau, enroulé les cordages et vérifié l'état général de ma chaloupe; Hum, il faudra que je mette à sec pour décrasser la coque, je suis sur que je perds un bon noeud à cause de cette maudite crasse!; je me dirige l'air guilleret vers le centre du village fourmillant.

Au passage, je croise quelques nouvelles têtes. Tiens, cette tête qui sort tout juste de sa capuche, je ne la connais pas!

"Holà! Bonjour mon brave, vous êtes nouveau? Bienvenue parmi nous!!! Je suis le capitaine Altaïr, ancien commandant de l'Aurore. Je suis ravi de faire votre connaissance. *ne laisse pas la place d'en placer une à son compagnon* Maintenant, je navigue sur ma belle chaloupe de ma conception, je l'ai nommée la Belle Brise. Et j'ai quasiment fini un autre bateau...mais venez, allons à la taverne, nous serons mieux pour causer et je pius reviens tout juste des flots clames du lac donc j'aurais bien besoin de m'en j'ter un p'tit dans l'gosier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 22:32

D'un pas decidé je sort de ma cahute bien decidé a visiter le village et a m'informer des affaires locales...

Le village a un certain charme sur le lac vogue un magnifique bateau le capitaine est reconnaissable de tres loin tellement il semble peu en clain a marcher sur la terre ferme....

J'entend des chants et des cris ce doit etre la taverne les liqueurs locales doivent etre delicieuses pour chanter si fort... A ma grande surprise cette taverne est aussi un lieu de politique je vois 2 personnes qui se disputent ardemment l'un des candidats semble etre un druide ivrogne ! je m'approche du comptoir une jeune fille se tient devant moi elle se presente avec une douce voix elle se nomme Liette et dit a une femme sentant le bonbon mais c un nouveau et en un instant sa voix se metarmophose en un hurlement stridant :

Touuuuurneeee Geeeeneraleee. Le druide se leva aussi sec de sa flaque de vomi pour quemander un verre !

Quel endroit merveilleux les gens sont si accuillants ! Depuis ce jour je suis sur d'une chose nul besoin de mourir pour attendre le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matchi
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mar 31 Oct - 23:13

*Assise au bord du comptoir, Matchi observe le joyeux raffut qui se déroule autour d'elle, tout en se disant que le futur maire est bien porté sur la boisson....^^*
Tiens d'ailleurs je vais commander quelque chose à boire moi aussi.
Liette, est ce que tu as une spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekelkan
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 2:19

" ... donc j'aurais bien besoin de m'en j'ter un p'tit dans l'gosier!!!"

A peine avait il fini de parler, après avoir déballé un flot de parole inintérompu, il tourna les talons, et s'échappa vers la taverne... Stupéfait par cet arrivé inatendu, l'homme esquissa l'ombre d'un sourire... A vrai dire, il ne s'attendait pas a ca !
Quelques pas plus loin, sentant son estomac hurler, le capitaine insista avec ardeur, pour tirer l'homme étrange de sa torpeur !

Ils s'installère alors à une petite table, dans cette taverne ou regnait un brouaha sans nom ! On parlait finalement du maire partout, mais il ne voulait pas en entendre un mot !

Le capitaine jeta à nouveau un flot de parole, qui contenait d'innombrables questions, toutes aussi inaudibles les unes que les autres, dans une telle taverne ! Mais tout ce bruit ne lui plaisait guère, lui qui aimait un calme profond, en pleine forêt... Il tenta alors de répondre aux fragments de questions qu'il avait pu percevoir :


"On me nomme Sekelkan ! Et je suis de ceux qu'on appelle "les rôdeurs" couramment. J'ère dans les bois, et je vis de mes pièges, en préservant l'harmonie en nature, et je..."

Il avait du mal a élever suffisament la voix pour se faire entendre ! Et il se demandait si cela pouvait vraiment interesser le capitaine, même s'il semblait offrir une mine ravie ! Peut être était-ce dû uniquement à la pinte qu'il venait de recevoir ?

"Cependant, j'ai quitté la foret, car ici, il s'y passe des choses étranges, que je n'explique pas... Au fil des pas, la brume s'épaississait à chaque fois un peu plus ! De plus, il y a des traces, et des signes peu commun à une forêt, comme..."

Inutile de détailler plus... Il ne pouvait certainement pas comprendre ! Seul un connaisseur de la nature pouvait comprendre que des traces répondent à certaines caractéristiques de base, ce qui semblait manquer...
Il s'arrêta un instant, et regarda la foule s'agiter... Et se surprit à dire que ce n'était pas si horrible que ca finalement, même si un peu désagréable...


"C'est pourquoi je suis revenu ici, chercher des réponses à mes questions ! Je pense qu'un druide pourrait savoir !"

Il perdit à nouveau son regard dans la foule, pensif... Il baissa les yeux, et dit enfin a voix basse :
"Malheureusement, je ne sais que faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodychrist
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 5:23

"Le meilleur moyen pour noyer un chagrin est de le faire dans l'alcool."


Cette phrase prophétique était la seule qui résonnait dans la tête de BloodyChrist.

De plus, peut etre qu'en s'ouvrant un peu aux autres, sa situation dans le village serait meilleure. Il décida donc de partir directement à la taverne.

Le temps était toujours brumeux, et rien ne le présageait à changer avant un bon moment.

Il marcha un petit moment, pensif, avant d'arriver à la taverne. Il hésita un long moment avant d'entrer. Surtout que le bruit était assourdissant... Et il n'étais pas encore entré !

Cependant, les personnes avaient l'air de s'amuser. Tant pis s'il n'aimait pas le bruit.

Il ouvrit la porte, et crut voir une fête préparée. En fait, ce n'étais que le brouhaha des personnes présentes.

Il commanda un verre à Liette qui paraissait débordée :


-Bonjour mademoiselle Liette... Excusez moi de vous importuner à cette heure-ci, car je vois que vous avez beaucoup de travail, mais j'aimerai savoir s'il est possible que vous envisagiez de me servir quelque chose ?
J'aimerai avoir quelque chose de très alcoolisé... Un grand verre de vodka pomme-citron devrait faire l'affaire..

-Bien sûr BloodyChrist, un instant..

Le verre fût rapidement remplit. D'autres personnes de la taverne auraient certainement été capables de le vider aussi rapidement qu'il a été rempli, mais BloodyChrist n'aimait pas beaucoup l'alcool.. C'était pour lui une espece d'anti-dépresseur, aussi agréable à prendre qu'un supositoire à la fraise.

Il regarda autour de lui, et tout gêné, il s'aperçut que tout le monde vaquait à ses occupations, sans tenir compte des autres.

A une table, il vit deux personnes qu'il trouvait sympathique sans même leur avoir parlé un jour.

Il y avait le marin du lac, barbu, le visage ridé qui lui donnait une impression d'eternelle bonne humeur. Cette homme lui faisait souvent des signes de la main lorsqu'il passait devant lui au lac.
Et comme BloodyChrist y était très souvent, autant dire que ces signes étaient fréquents. Pourtant, il n'avait jamais osé répondre. Le marin lui donnait une impression de gentillesse et d'abnégation à toute épreuve, cepandant, il le trouvait si sympathique qu'il en était impressionné. Il ne savait jamais comment lui répondre pour ne pas paraître idiot.

A coté de lui, une nouvelle tête. Jamais vu. On aurait dit quelqu'un d'extrêmement soucieux, car son visage était grave, et ses yeux balayaient la taverne régulièrement.


N'écoutant que son courage, BloodyChrist fonça vers leur table, et s'assit auprès d'eux.


-Bonsoir messieurs.. Je me présente, je suis BloodyChrist. Je ne suis que très rarement venu ici, mais vous m'avez peut etre déjà vu, je suis souvent au lac. Enfin, je parlais surtout pour vous Altaïr.
En effet, je n'ai jamais vu ce monsieur à la capuche en ville auparavant.
Je serai très curieux de vous connaître monsieur..

Les phrases coulaient avec une impression de naturel, mais au fond de lui BloodyChrist rougissait de honte de dire des choses sans les avoir murement réfléchies avant.

Ces rougissement apparaissaient d'ailleurs sur son visage, car il sentait la chaleur monter au visage..

Doucement, il se tut, regarda son verre, et le monta à ses lèvres. Il prit une délectable petite gorgée totalement mesurée, et avala d'une traite.
L'alcool fruité avait dans un premier temps brulé totalement sa langue et sa gorge. Ensuite, les fruits laissaient derriere un gout qui se voulait agréable, et appaisant après une telle aggression.
Peu de temps après, BloodyChrist sentit l'alcool remonter, mais pas par le même chemin par lequel il était venu. De plus, il allait beaucoup plus haut puisqu'il commencait à faire croire à BloodyChrist que sa tête devenait lourde. Ainsi, la pièce paraissait tourner autour de lui.
A coté de lui, le marin, aparemment habitué à l'alcool le regardait avec amusement, et l'inconnu le regardait avec curiosité mélée de méfiance. C'est la premiere fois pour BloodyChrist qu'il avait l'impression d'etre déshabillé du regard, et scruté d'une telle sorte.

Impressionné par ce regard qu'il ne pût soutenir, BloodyChrist baissa les yeux sur son verre, et reprit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekelkan
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 13:52

"...Je serai très curieux de vous connaître monsieur.."
Sur ces quelques mots, l'homme s'inclina légèrement, en guise de respect ! C'est un moyen comme un autre d'exprimer des choses, sans dire de choses superflue !

Cependant, il apercu sans mal que ce nouvel arrivant était particulièrement mal a l'aise ! Cela pouvait se lire dans ses yeux, ses faits et ses gestes ! Quelque chose le tracassait ! Mais quoi ? le bruit incessant l'empéchait d'y réfléchir plus profondément ! Mais il nota de surcroit qu'il semblait s'attaquer à l'alcool pour une toute autre raison que les autres...
Il se risqu'a alors :


"Vous avez mine bien grise... et un verre en main ! N'y a t'il pas meilleur remède que l'alcool ? Avez vous deja vu une..."

Hurler de telles paroles dans un pareil endroit le mettait plus que mal a l'aise... On les prononce habituellement sur des terres calmes, ou les seul bruits qui peuvent venir troubler, sont les quelques rafales de vents, ou les clapotis des flots... Hélas, c'était un tout autre spectacle...

Cependant, il imaginait bien la scene lui... une belle lune, sur un lac d'argent... Rien que ces images pouvait lui extraire un sourire minime... Le son d'une nature proche... Sentiment de liberté et...

Il en fut cependant rapidement chassé, la taverne n'étant pas un lieu de méditation, ni de pensée, loin de là !
Le vacarne commencait à lui faire mal au crâne... Il ne tiendra plus tres longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen
initié
initié
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 14:15

Je prends mon sirop d'érable et le déguste avec soin. Je regarde les nouveaux arrivants entrer dans cette taverne. Nombre deviennent ivres rapidement. Je m'amuse de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 14:32

"Ah, ça fait fichtrement du bien de s'asseoir! N'est ce pas... Mais au fait, comment vous appelez vous?

-On me nomme Sekelkan ! Et je suis de ceux qu'on appelle "les rôdeurs" couramment. J'ère dans les bois, et je vis de mes pièges, en préservant l'harmonie en nature, et je...

-Holà tavernière!!!! Mettez moi donc une de vos magnifiques parts de gâteau au chocolat! Oui, celui avec les bouts de chocolats brut et la mousse au chocolat. Et je serais ravi si vous me mettiez une double dose de coulis!!!... Vous disiez donc que vous êtes un rôdeur.

Pendant que mon compagnon finit de se présenter, je sors de ma poche ma petite flasque de rhum. Sekelkan s'arrêtant de parler, je lui propose donc un peu de ma boisson:

"Ça, c'est un des meilleurs rhum du monde et c'est moi qui le fabrique!!! En fait, j'ai appris à le faire alors que je n'étais encore qu'aspirant sur le Chirion mais je n'ai commencé à en fabriquer moi même que lorsque je fus en âge de supporter une telle boisson HAHAA et encore, quand j'étais à terre.
En fait, j'avais surpris une conversation entre un canonnier de bâbord et un des matelots du gaillard d'avant, alors qu'ils astiquaient le pont!! HAHAHAAAAAA!!! Les deux se querellaient à propos de la meilleure façon de distiller. J'avais du les punir avant qu'ils n'en arrivent aux mains... Ah les bougres! Enfin, ce n'étaient pas non plus des enfants de salauds... oh...excusez, mais de parler de la mer, ça me fait resurgir mon côté...marin!! HAHAHAAAA!!!!! Oui donc, ils étainent tous deux de bons marins, durs à la tâche et courageux au combat..."

Mais voilà que se dirige vers nous celui que je reconnais être l'homme du bord du lac.

"Ah!!! Voilà donc l'amateur de la bonne brise du lac!!! Mais venez vous asseoir puisque vous avez déjà de quoi boire!
Et voilà mon gateau!!! Mais ne sommes nous pas au paradis ici?? Je vous le demande!!! HAHAHAAAAA!!!!
*se ressert une lampée de rhum*
Quelle merveille que de revenir au port et d'aller manger et boire tout en discutant avec de charmantes personnes! Ah, moi l'eau, ça me ravigotte!!!! Tout comme le rhum!!!!! HAHAHAAAAA"
Ah mais je vous que vous aussi ça vous ravigotte!!!! (regardant BloodyChrist) Attention moussaillon, les petits verres font parfois autant tanguer que l'océan lui même!!! HAHAHAAAAAAAA
Mais que diriez vous de venir m'accompagner pour quelques heures sur les flots un de ces quatres? Plutôt que de tanguer à côté du lac, venez donc tanguer avec moi dessus!!! HAHAHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 16:54

le village a l'air bien paisible, chacun vaque a ses occupations habituelles, je fais des grands sourire dentifrice a tous mes concitoyens, et je décide de me rendre a la boulangerie, la boulangère a l'air bien mausade
que vous arrive t'il ma chère, quelqu'un vous a t'il fait du mal,? parbleu donnez moi son nom que j'aille le chatier sur le champ, laisser une jeune fille dans cet état est indigne d'une personne saine d'esprit, cela ne se passera pas come ça foi de sulcan,
*arbore un magnifique sourire dentifrice*
*sors de la boutique en repoussant sa mèche en arriere*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 18:54

Ohg làlà ! Mais que de monde !! Entre Yannourmaix qui se soule à la liqueur de chocolat (je lui ai dit que c'était plus fort que la cervoise, il n'écoute jamais rien...) et Altaïr qui amène son propre rhum (ça aussi, je lui ai déjà dit que c'était pas gentil...) ma taverne est bien animée ! Tout le monde s'y amuse, c'est le principal !!

"Chère Machi, j'ai plusieurs spécialités aujourd'hui, avec ou sans alcool : Vodka sunrise (orange, grenadine, glace pilée), bièrraubeurre, chocolat chaud avec nuage de chantilly ou eau fraîche parfumée au litchi...
D'ailleurs, à ce propos, vous ne trouvez pas que de plus en plus de gens taciturnes habitent ce village ? Ce n'est pas que je sois contre la mélancolie mais... La joie de vivre est quand même meilleure non ?"

Tout ce monde, ça me donne une de ces pêche ! Je pense que je vais élaborer un petit quelquechose de sympa... Voyons les fruits, un peu de rhum... Je sens que je suis inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matchi
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 19:46

Ah, je suis d'accord avec vous Liette!
J'ai d'ailleurs du mal à me faire aux gens renfermés...ne croyez pas que je critique_ on m'a déjà reproché d'avoir critiqué Yannouramix lors des campagnes, ce n'était pas pour blesser..._ mais je dois m'habituer aux gens hors du commun. Quand j'habitais en ville et que je faisais mes études, on m'a souvent reproché d'etre trop terre à terre, je n'y peux rien je suis comme ca. C'est pour cela que je trouve Yannouramix bien farfelu, et ces trois bonshommes qui se trouvent là bas bien mystérieux et un peu antipathiques.
Quoi que...regardez, Bloodychrist à l'air de s'animer en la compagnie de notre fameux Altaïr. Et Sekelkan, malgré son air un peu farouche, j'ai l'impression qu'il cherche à s'intégrer également!
Alors voyons...je prendrais bien une vodka sunrise! Ca a l'air très rafraîchissant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La voix off
maître du jeu
maître du jeu


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 20:42

Et une vodka, une ! Je ne la charge pas trop, je ne tiens pas à soûler tout le monde ^^
Voilâââ !
Tiens d'ailleurs, puisque tu parles de Yannouramix, sache que s'il a l'air "farfelu" c'est qu'il est franchement bourré... J'imagine qu'il est un rien plus sérieux en temps normal. Mais je dois dire qu'on est mal placée pour dire quoi que se soit à son sujet... En tant que ses adversaires à l'élection, on pourait croire qu'on diffuse des ragots ! Enfin, excuse-moi quelques minutes, le gateau d'Altaïr doit sortir du four et se rendre dans son assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilibochka
disciple
disciple
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 21:20

/me se dirige vers la patisserie, entre et commande trois moelleux au chocolat (^^), deux tartes aux pommes et cinq croissants


/me demande combien je dois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Mer 1 Nov - 22:22

"Oula... qu'entenden... qu'entendaize?? On... dit... on dit de moi que ze zuis barbelu!! Oui... ze... ze suis barbelu... Une grande barbe blanche... Un druide de... de mon... de mon n'eeeeeeennnnnnnnnnnvergure, ze doit d'avoir... d'etre barbelu!! Mon papa disait touzours... Un druide sans barbe... c'est comme... un tavernier sans alcool... za... zan'existe pas! Bon... zé pas tout... mais zai une po... une potion a terminer...et... et... une élection à... à gagner!"

Je sors de la taverne en titubant, me casse la margoulette à cause d'une chaise qui a traversé sans regarder! Je me relève tant bien que mal, enfin plus mal que bien. Je continu a marché en me retournant et disant :

"ze... ze l'ai... zel'ai fait expré...BOUM (la porte de l'entrée)!!"

"Vous pourriez dire pardon madame la porte... ze connais un sérrier haut placé qui vous... qui vous démonterez en moins de quatre...."

J'essais d'attraper la poignée... rattée... encore... rattée... Enfin la troisieme est la bonne. Je sors (toujours en titubant) et commence a pousser la chansonnette :

"Ils zont les chapeaux pointus, vive les druide barbu-u... ils zont les chapeaux pointus, vive les druides brabu!
VOTEZ POUR MOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII.....ZZZZZZZZZZZZZZ (suis tombé raide sur la pelouse)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» [déroulement des procès]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: