RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inscriptions des joueurs

Aller en bas 
+10
La voix off
lilibochka
Altaïr
Matchi
Jansen
daimadoshi
Dlra Haou
Azure
Yannouramix
Sulcan
14 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:25

Aprés une longue absence, le forum fait une tentative de réssurection et propose pour le plaisir de tous une nouvelle partie simple, sans règles spé (quoi ça étonne des gens ?), avec peut-être un perso en plus dans chaque camp et deux trois évènements et activités, je vous invite donc à vous inscrire pour cette nouvelle partie.

Epoque: médiévale pas fantastique ou presque pas ( il y a quand même des loups ^^)
Postez la description de votre personnage(BG) et dès que j'estime qu'il y a assez de joueurs je lançerai la partie .

Votre dévoué meujeu


Edit Machi> fidèle aux bonnes vieilles habitudes, correctrice d'orthographe powaaaa
[Edit Liette : Egalement fidèle aux bonnes habitudes, correctrice d'orthographe powaaaa ! Un peu la honte Machi, là... ^^]


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:11

Je me présente je m'appelle Yannouramix Boadupastix et je suis le druide-enchanteur de ce village. Je suis le 51eme du non des Boadupastix, druide-sorcier-enchanteur de pere en fils.

Je viens d'un village loingtain Pastaga réputé pour sa fontaine de jouvance Alcoolalanix qui est la source principale de mes potions et remèdes miracles.

J'ai donc voyagé pour faire profiter de mon savoir à tous mes villages-étapes; cependant beaucoup étaient réticent et me chassaient sans que je puisse dire un mot. Seul Iranaya et ces villageois m'ont accepté et j'ai donc décidé de m'y installé.

J'habite la chaumière avec la grande cheminée et l'écriteau : XIMARUONNAY au fond du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:35

(c dèg' ! j'étais la première à faire revivre le fofo et je m'inscrit en deuxième ! Je vais te tuer Yannou ! inscriptions des joueurs 7 )

Je suis Azure, pâtissière de renom, rejetée de la mégalopole où je vivais pour avoir soit disant empoisonné un client important (le prince héritier d'Arabie Saoudite, Abdallah Bin Abdulaziz Al Saoud !!).

Moi qui suis si douce et serviable, jamais je n'aurai fait une chose pareille, et sans vouloir accuser qui que ce soit, je soupçonne trés fortement mon ancienne amie Judie (avec qui j'ai fait mes études en patisserie) de m'avoir fait accuser de çela pour m'éliminer de sa concurence. En effet elle est trés douée mais sans vouloir me vanter, mes patisseries étaient plus réputées que les siennes...

Bien sur, vous devez vous dire que ce n'est qu'un moindre mal de m'être fait exiler de ma ville... En effet, de forts soupçons pesaient sur moi mais il n'y avait aucune preuve... Judie ne voulais tout de même pas de faire tuer ou enfermer, elle voulais simplement que je quitte la ville et son plan a parfaitement fonctionné...

Que voulez-vous... Je ne suis pas faite pour ce monde de concurence où tout le monde se marche sur les pied et je m'estime contente de m'en être sortie de cette façon.

J'ai seulement peur que le père du Prince ne me cherche pour m'éliminer, c'est pourquoi je m'instale dans ce petit village tranquille pour faire partager mes gâteaux, tartes, et autres gourmandises... dans l'intimité et la solitude de la campagne.

D'ailleurs je suis déjà amoureuse de la région !! inscriptions des joueurs Excl
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:39

Mouarf,

Je suis Dlra Haou le mal nommé ; vigneron de renom pour une comtesse locale j'ai hérité à sa mort de son vignoble. Aujourd'hui j'entretient tant bien que mal mes terres et fabrique mon vin dans la cave de ma chaumière non loin de la place du village.

Il parait que je suis alcoolique, les enfants ont peur de moi mais attention si j'entends des remarques désobligeantes je peux devenir très méchant...

c'est à boire qu'il vous faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:54

Daimadoshi, dit Daima (plus rapide XD)

Glandeur pro, d'ailleur au lieu de poster un présentation je vais plutot aller glander un peu plus loin.

inscriptions des joueurs 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:40

Bonjour gentes personnes humaine
Je suis Glorfaël, venu des lointaines forêts de l'ouest pour visiter les Hommes. Je suis assez peu communicatif mais je suis présent pour les choses importantes concernant l'avenir des votes.
Je me trouve souvent dans la forêt ou j'ai amenagé un abri pour communiquer avec les animaux. J'espere que vous m'accueillerez parmi vous malgré ma nature étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:34

Je suis Sulcan de la mombroisière, treizième du nom, défenseur de la veuve et de l'orphelin; ami des animaux et des oiseaux, protecteur de la nature et des ruisseaux, mon épée ainsi que mon coeur ont été forgés pour purger le mal à sa source et débarasser le monde de tout ce qui incarne le malin, osez me défier et qui sait ce qu'il adviendra de vous, nul ne réchappe a mon épée vengeresse, VIVE MOI!


par ailleurs je suis maitre du jeu ( pour ceux que ça intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:53

Je suis Machi, fille d'humbles agriculteurs natifs du village. Douée d'une grande ambition, j'ai quitté il ya 6 ans les paisibles plaines d'Iranaya et la monotonie de la vie paysanne à la recherche d'une grande ville et d'une vie plus exitante, dans laquelle je pourrais étudier et m'épanouir plus à mon aise.
Cependant, au bout de quelques années, j'ai reçu une lettre de ma mère annonçant le décès de mon père. Le temps de revenir au village de mon enfance, celle-ci était également décédée de vieillesse. Etant leur seule héritière, j'ai dû m'installer de nouveau au village et m'occuper des hectares des champs cultivés qui entourent le village.
Mais ce travail si fatiguant n'était plus fait pour moi, après les fantastiques années que j'ai vécues en ville... J'ai donc vendu les champs, et me suis achetée avec l'argent économisé pendant les 6 dernières année une grande maison en bordure du village.
Pour passer le temps et partager mon savoir, je dispense des leçons aux enfants du village et des villages avoisinants. Un peu de culture ne fait jamais de mal!

Edit Azure : Tu pourras donner quelques cours d'orthographe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:27

Hola moussaillons!!!!!

Me voici, Capitaine de vaisseau Altaïr, pour vous servir. Enchanté de vous connaître tous.

Je suis en fait maintenant en quelque sorte retraité et ce depuis maintenant deux ans. En effet, je m'échouais sur les rivages de ce continent le treizième jour d'août, a quelques douzaines de lieues d'ici, au cours d'une tempête qui restera dans les mémoires.

J'étais alors le capitaine de l'Aurore, une vive frégate de 32 canons de 24 livres. Magnifique vaisseau que cette Aurore. Aussi vive qu'un cotre et précise comme aucun autre navire. On en tirait jusqu'à 14 voire 15 noeuds pourvu que la mer soit calme et le vent régulier.
L'aurore portait alors le guidon de commodore, c'est à dire que j'étais en charge d'une escadre, composée de deux sloops, l'Astrée et le Fougueux, respectivement 26 et 24 pièces ainsi que de deux bricks et d'un chébec capturé la semaine précédente. Nous étions chargés de surveiller cette partie de l'océan et de perturber le commerce ennemi. Seulement, nous fûmes surpris par une soudaine tempête tropicale que rien n'annoncait et qui déferla sur nous telle la foudre divine. Pendant 10 jours entiers, nous avons lutté contre les vents dévastateurs, complètement désorientés. Le premier jour, le chébec fut recouvert par une vague et sombra corps et bien. Deux jours après, aucun navire n'était en vue, et nous avions perdu notre petit et grand mat d'artimon, ainsi que le petit mat de hune et les pluies diluviennes ainsi que les rafales démoniaques nous interdisaient tout jumelage des mats. Nous croisions les débris de l'Astrée le lendemain, et les quelques corps sans vie furent les dernier que nous virent de notre escadre. Incapable de nous orienter, nous ne savions alors qu'à quelques miles se présentaient des brisants mortels vers lesquels la tempête nous conduisait. Ils transpercèrent la magnifique coque de l'Aurore au cours d'une nuit terrible et meurtrière.

Je me réveillais le lendemain sur une plage de galets noirs, au côté du cadavre de mon bosco. Je trouvais tout de même le timonier vivant mais dans un piteux état, salement touché aux côtes et presque noyé. Il mourut trois jours plus tard malgré mes -piètres- soins.
Après quelques jours, le temps de reprendre quelques forces et de laisser passer le mauvais temps, je me mis en route vers l'intérieur des terres et trouvais un village. Les gens n'étant pas sympatiques, je continuais ma route et j'attéris à Irayana, pour ne plus en partir.

Cette situation ne me convenait pas trop mal finalement, coupé de mes devoirs envers le roi, bien que la mer me manquait cruellement.
Voilà pourquoi vous me trouverez souvant autour du lac, flottant sur un petit chaloupe gréé de latines que je me mis à construire peu après mon établissement dans le village, ou bien dans mon "chantier" où j'expérimente la construction d'une embarcation à voiles avec deux coques reliées, à la façon des indigènes des îles de l'hémisphère sud.
Mais n'allez pas pour autant me taxer de "marin d'eau douce", ou vous tâteriez du chat à neuf queues!! Mon expérience dans le commandement et mon sens de la justice me valent aussi le rôle d'homme de loi, que je ne manque jamais d'exercer avec partialité quand les circonstances l'imposent. Mais sous ce regard droit de capitaine, sachez aussi que vous trouverez un franc compagnon, bavard à souhaits et organisateur de grands repas, comme dans mon bon vieux temps.

Sur ce, je dois vous quitter, à moins que vous ne vouliez faire un tour dans ma petite embarcation...
Allez, embarquez moussaillon!!!!


Petit dico:
Cotre: Petit navire à un mat, très agile et maniable, souvant utilisé pour le cabotage
Guidon:(non, pas celui d'un vélo^^) Grade dans l'armée=>ici, Commodore: chargé d'un groupe de navires.
Sloop: Navire de guerre à deux ou trois mats, armé de 10 à 20 canons.
Brick: Bateau de guerre muni de deux mats: mat de misaine et grand mat, à voiles carrées.
Chébec: Petit bateau méditerranéen armé de canons, très fin, avec trois mats pourvus de voiles latines (triangulaires).
Jumelle: Pièce de bois dur, creusée sur sa face interièce de bois dur, creusée sur sa face interne suivant un rayon de courbure égal à celui de l'espar que l'on veut jumeler et qui sert à renforcer ou à redresser celui-ci lorsqu'il a donné des signes de fatigue, s'est tordu ou s'est brisé. La jumelle est solidement maintenue sur l'espar à l'aide d'un cordage ou d'une rousture.
Bosco: Maître de manoeuvre.
Timonier: Homme qui gonverne le navire, tient la barre.
Chat à neuf queues: Fouet utilisé dans la marine avec 9 lanières et des bouts de fer tranchants au bouts...douloureux...

Edit Machi> t'abuses Nico....XD


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:14

Salut à tous!
Je me présente petite fée égarée dans la foret.. J'ai découvert que mes parents avaient été tués à l'endroit où l'on m'a retrouvé inconsciente, puis recuellie je me suis enfuie de chez mes parents adoptifs pour retrouver l'assassin de mes parents biologiques.. Mes recherches se sont arrêtées dans ce village où j'habite maintenant depuis un an et où j'y ai fait la connaissance de personnes extraordinaires!

Merci à tous de m'avoir si bien accueilli!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: A   inscriptions des joueurs Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:35

Salut moi c'est Liette !
Je suis la joyeuse tavernière du village ! Chez moi les chopes sont rarement vides et les têtes toujours pleines ! Ma taverne est un endroit très agréable où le brave Altaïr narre ses récits d'aventures, où tout le monde s'informe des dernières rumeurs et où tout le monde se retrouve pour un brin de discution...
Toujours (ou presque) de bonne humeur, j'essaye d'être toujours à mon maximum pour ravir les villaeois, qui en ont parfois bien besoin lorsque les temps se troublent et que le rire est le seul remède à la terreur.
Une dernière chose, et toujours pour vaincre la peur et le pessimisme, je conserve dans mes caves une gigantesque réserve d'u met que l'on m'a rapporté d'au delà des mers et qui se nomme chocolat : je me suis toute entière consacrée à la transformation culinaire de ce don des Dieux, et en fait des gateaux, boissons, bonbons, tablettes tous plus succulents les uns que les autres. Venez en profiter !!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:29

Venu par les chemins poussiéreux mais néanmoins vétu d'une riche toge vermeille et dorée, Carmyde le vagabond était arrivé dans la petite bourgade il n'y avait que quelques semaines de cela.

S'intégrant en quelques jours par quelques artifices dont il a le secret, il pris possession de l'ancienne église abandonné et s'y installa, faisant partie du paysage paisible de la commune sans que personne ne sache vraiment ce qu'il faisait là.

- Je suis avant tout érudit, philosophe et prophète d'une nouvelle ère ! déclamait-il aux curieux ou à ses créanciers qui ne cessaient de se multiplier... Mus par un superstition naturelle et par une compassion sincère pour le vagabond démuni, personne n'osa mettre en doute ses étranges discours.

Depuis quelques temps d'étranges rumeurs couraient sur cet homme grand et mince, aux cheveux bruns tombant jusqu'aux épaules et au regard perçant et inquietant... il était parfois décrit comme cambrioleur insaisissable, charlatant de première ou précurseur en alchimie. Mais au fond, pour les habitant du hameau il était avant tout ce nouveau mystique occupant l'ancienne place du défunt prêtre qui apporte son lot d'histoire surnaturelles et de réconforts à ses voisins, en échange de quelques pièces, d'une patisserie ou d'une idée lumineuse...

Carmyde le PROPHETE présageait pourtant un sombre avenir pour les habitants du village... une étrange malédiction n'était pas loin !

(effets sonores, cris, bruits d'orage, applaudissements, chapeau tendu "à votre bon coeur m'sieurs dames" !)

inscriptions des joueurs Neko_inn
Revenir en haut Aller en bas
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:15

Salut je m'appelle Marouba j'ai été abandonnée par mes parents depuis l'age de 3 ans je les recherche au cours d'un long voyage ... c'est pourquoi , en suivant leurs traces je me suis retrouvée dans ce petit village où loge ma vieille tante... J'ai 20 ans et ai appris a danser toute seule... J'ai ouvert une école gratuite dans le village.

Edit Azure : J'ai corrigé les fautes Marouba, mais je te laisse les tournures de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:39

Je suis BloodyChrist, je comptais prendre le même BackGround que Carmyde, à savoir la personne inconnue et mystérieuse, mais du coup, je ne sais pas quoi dire :-/

Bon, et bien je vais improviser...




BloodyChrist est un jeune homme d'une vingtaine d'année, arrivé au village il y a pas mal de temps. En fait, personne ne se souvient de l'avoir vu arriver.

Il vit dans une maison totalement délabrée, c'est à dire que dans les murs, il y a des trous, le toit n'est pas plus étanche qu'une écumoire, et les corbeaux qui entourent la grande tour de la maison n'enleve rien au mystère qui entoure cette maison, au contraire.

On pourrait penser que l'état physique de BloodyChrist est aussi atteint que celui de sa maison. Qui pourrait imaginer que cette personne est propre sur soi, toujours bien coiffé, et toujours parfumé ?

C'est pourtant le cas. Depuis que l'on connait BloodyChrist, on l'a toujours vu habillé avec les mêmes habits.
De même, quelle que soit la journée, il a toujours un peau parfaitement lisse, sans aucune barbe ni poil sur son visage. Sa peau est assez blanche, et ses yeux sont d'un vert teinté de gris.
De plus, ses cheveux longs tombent sur ses épaules. Il a toujours les cheveux détachés, et coiffés de la même manière. Ils sont, comme je l'ai dit, longs, et d'une couleur peu définissable. Passant du roux au brun, avec des reflets blonds par moment, tout cela variant selon la lumière incidente et son humeur.

Le caractère de BloodyChrist est également effacé. Ce n'est pas quelqu'un qui parle énormément. Et cette dernière phrase euphémistique rends compte du malaise que l'on ressent lorsqu'il est présent. Enormément observateur avec son regard intense, il a l'air d'analyser la situation, sans pour autant juger.
A chaque fois que BloodyChrist regarde une fille, il change totalement de regard, et ce regard devient plus triste qu'autre chose. Une espece de nostalgie remplit ses yeux.

Les quelques rares fois ou on l'a entendu prononcer quelque chose, c'était en prières dans une langue que personne ne comprenait. Il priait très souvent au bord de la rivière, pouvant rester là bas des heures, avant de disparaître soudainement et de se retrouver chez lui.



Voilà, c'est un jet un peu rapide, j'espere que c'est pas trop mal.
Au fur et à mesure de la partie, BloodyChrist parlera un peu plus, car ce n'est pas amusant à long terme d'avoir un personnage si peu loquace, voire un peu autiste.

Merci d'avoir eu le courage de supporter la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:48

bon je suis désolé pour les retardataires, mais je vais commencer la partie et distribuer les roles , il y aura peu être besoin de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:47

Bonjour a tous !!
Né de l'amour entre le ciel et la terre nourriciére le monde ma accueilli.
Sur la terre ferme je me deplace aussi rapide que le vent et aussi surement qu'un élan. Les pechés des hommes sont les seuls freins a cette course folle...
Je prie ma mére et mon pére de me liberer de cette emotion prisonniére.
Ainsi j'observe les signes de la nature par lesquelles mes parents me parlent et me murmurent le peche originel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: inscriptions des joueurs   inscriptions des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription des joueurs
» Joueurs et rôles
» liste des joueurs saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: