Nombre de messages : 658 Localisation : Penchée sur sa guitare... Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Flame Alchemist Ven 3 Mar - 23:48
Remarque...je dis que le tennis est dangereux...mais faut voir les coups qu'on se donne en hand sur la ligne des 6 mètres...^^' c'est pas joli-joli... C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a souvent des petits trucs cassés...des entorses...^^'Donc pour conclure, le hand-ball est un sport de bourin(e)s :p mais c'est plus dans la délicatesse bien sur !^^
Sujet: Re: Flame Alchemist Sam 4 Mar - 0:10
Bon , soyons honnêtes , j'ai fait un an d'arrière gauche , un an de pivot et trois ans de goal mais comme je préfère le goal .... j'ai jamais vraiment essayé en aillier ...
Nombre de messages : 658 Localisation : Penchée sur sa guitare... Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Flame Alchemist Sam 4 Mar - 0:34
Moi aillier ça me tente pas...et puis les tirs en coin...pas trop mon truc !Demi-centre non plus ça me branche pas du tout. Et enfin goal...j'ai pas essayé, mais comme je préfère être sur le terrain et inscrire des buts...^^jpense pas que ce soit fait pour moi ce post là !
Sujet: Re: Flame Alchemist Dim 5 Mar - 13:25
En Alsace ! yeah ! dans le haut-rhin ! là où il vient de neiger plus d'une journée entière sans arrêt et qu'on a de 50 cm à 1m de neige ^^ !!!! wouhouuuu !