RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dlra Haou (le sale)

Aller en bas 
+5
Remora
La voix off
K-R2K6
Pierre
Dlra Haou
9 participants
AuteurMessage
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénome Martin, 21 ans. J'aime le nutella, le cinéma, le nutella mélangé au beurre de cacahuettes, la photo, le nutella dans les pâtes froides (seulement à partir d'une certaine heure), la musique yiddish et les cheveux.

à tout bientôt,

martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:27

Tu aimes les cheveux? Quels genres de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:38

je te présente rohagus le fétichiste des cheuveux Dlra Haou (le sale) Huh

sinon je crois que tu vas te faire des amis ici, surtout les amateur de Nutella et y'en a plein ghjg

sinon concretement tu as connu comment le forum, tu peux venir combien de fois par semaine? tu as deja jouer en vrai ? ta suivit le début de la saison,? et si tu as des question il y a la FAQ ( qui n'a jamais servi ^^)
a+
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:24

Moi j'aime les chevaux... ça compte pas ??
Dlra Haou (le sale) 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:37

Tout d'abord je crois que toute personne saine est fanatique de Nutella, je suis content de me retrouver au sein de gens sains.

Je peux venir pratiquement 1 fois par jour sauf exception type enlèvement extraterrestre ou coma éthylique (voir avatar).

J'ai bien compris les règles (pas très compliquées lorsqu'on connait la version ordinnaire, car oui j'y joue assez régulièrement !).

Enfin j'ai découvert ce forum par hasard un jour en me réveillant sur monj clavier plein de la bave d'une nuit sans someil et là paf ! Mon écran de veille s'était transformé. (Bon en vrai c'ets suite à un post sur un forum "loup garous de Thiercelieux" ou je cherchais différentes variantes.

Merci de cet accueil si chaleureux et vive les cheveux !

martin r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:53

Et.... euh.... ce nom il vient d'ou ???
Et euh... en phonétique ça donne quoi ? ça se prononce comment ??
Dlra Haou (le sale) 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: prononciation   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:59

ce nom, ce mot, cette idée de dlra haou est phonétique à la base (pas facile à dire au début mais on s'y habitue) :

(D) (battements de tambour) A (H aspiré) AÔ (la fin du mot varie entre le aô et le aou).

ça exprime la douleur puis le soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:02

Biennnnveeeenuuuuueeeeeeeeeeeuuuuhhhhh Dlra Haou (le sale) 595

Et bienvenue au club des pâte nutella Dlra Haou (le sale) Excl

A très bientot !! Dlra Haou (le sale) Huh Dlra Haou (le sale) 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:47

Citation :
Tout d'abord je crois que toute personne saine est fanatique de Nutella, je suis content de me retrouver au sein de gens sains.

Que de belle parole mon cher Dlra Haou!!
En tout cas bienvenu sur le fo!!

Sinon parle nous un peu de toi tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:52

Pour faire simple, je suis étudiant en cinéma, je fais de la photo et le reste du temps je joue au loup garou en mangeant des pâtes au Nutella.

Content d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:29

une autre petite question, tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:24

Etudiant en cinéma??? Ouhouhou... Ne va surtout pas dans les "petits jeux", tu va nous exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:52

Salut!!! Bienvenue sur ce fo!
Bon, je vois déjà que tu es une personne saine d'esprit (nutellavore s'entend).
Sinon, qu'est ce qui te vaut le surnom du "sale"?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:13

Bonjour bonjour !! (à la bourg comme d'hab' !^^')

Bienvenue sur ce forum ô combien merveilleux !^^ J'espère que tu y trouveras ton bonheur !Sinon et bien moi après tout que tu aimes le nutella ou pas je m'en fiche un peu...^^'
Je voulais savoir depuis combien de temps tu fais des études en cinéma et quel genre de film préfères-tu ?!
Sinon les autres questions que je voulais poser le sont déjà donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:57

Je suis parisien (personne n'est parfait) et étudiant (ce qui finalement arrive à beaucoup de monde) en cinéma depuis 4 ans...
En ce qui concerne le cinéma difficile de dire quel "genre" je peux aimer.

J'aime bien certains cinémas asiatiques (quand c'est pas juste chiant), certains cinéma américains (quand c'est rock 'n roll), le cinéma anglais (nan je déconnne) le cinéma espagnol (si si je vous jure il existe), le vieux cinéma danois, le nouveau cinéma français (mais pas amélie poulain) et beaucoup le cinéma canadien (j'ose vous orienter sur des gens aussi différents que Cronenberg, Guy Maddin ou Michael Snow pour ceux que l'expérimental intéresse).

Bien pour finir je dirais que mon surnom "le sale" vient du fait que je ne me brosse pas les dents après plusieurs bouteilles de mauvais vin rouge (on parle du personnage on est d'accord hein ?).

Bonne continuation et attention aux poils (à ne pas confondre avec les cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:09

Je suis parsienne (de naissance), je considère que u es parfait donc. :p

Puisque tu parle de cinéma Canadien... J'ai vu un film (dont hélas j'oublie le nom) d'un petit garçon nommé je crois Léolo qui vit dans une famille de névrosés, voire psychotiques, qui vit donc au Canada, qui comment même presque tout le film en voix off charmante par son accent québécois... Que dire.. Sa mère l'oblige à chier, son grand père veut le noyer, lui même essaye de le pendre, sa soeur collectionne des insectes dans une cave, son grand frère, ferdinand je crois, fait de la gonflette pour casser la gueule à un caïd dont finalement il a toujours viscéralement peur, et enfin l'un de ses amis pratique la zoophilie sur une chatte pour gagner un pari...
C'est un film à la fois horrible mais percutant, et je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus pour que tu sache duquel je parle (si tu ne vois pas, c'est que tu n'as pas vu ^^)... Donc voila, tu me sortirais de l'impasse avec le titre et le réalisateur.. micie d'avance :p!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:08

Citation :
Je suis parisien (personne n'est parfait)

Aie tu vois je commencer à t'apprecier mais là je crois que tu baisse dans mon estime Dlra Haou :p:p!! C'est sur qu'être parisien n'est pas la perfection comme tu le dis (aie aie je sens que je vais me faire taper dessu moi!!)!! Bon encore si tu ne supporte pas le stade français, je peux le tolérer!! Sinon je crois que tu sera irradié du fo à tout jamais!!
Dlra Haou (le sale) 1679

Lol bon je deconne bien sur!! Je te taquine un peu!! (faut dire tu m'a tendu une grosse perche en disant cela lol)!! Tu comprends que devant de tels propos, moi qui suis un Toulousain pur et dur, j'ai pas pu m'en empeché lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:46

Citation :
J'ai vu un film (dont hélas j'oublie le nom)

Je pense qu'il s'agit tout simplement de "Leolo" un film de Jean-Claude Lauzon. J'ai pas vu et je ne sais pas trop quoi en penser. à voir peut être...

Citation :
si tu ne supporte pas le stade français...

qui ça ? (non je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sombrecoeur
Novice
Novice
Sombrecoeur


Nombre de messages : 16
Age : 34
commentaire : Forgive me. Don't forget...
Date d'inscription : 12/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

Le ptit gar ( voir comen il ma apelé ce haou haou)
te souète une vie en marron ( nutella) Dlra Haou (le sale) Excl
On va faire une secte , renver ser le pouvoir et mettre le nutella président a la base de lalimentation. Dlra Haou (le sale) Mellow

Houla, fo que jcommence un sevrage, a quoi alors?

Sinon, les spaghetti froids o nutella, cé bon, fo just mttre le nut o bain marie pour bien likide, puis o lieu de saler l'eau dé pattes, on la sucre!
A manger dans les deux heures, sinon le mettre le plat dans un moule et servir en tarte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65004304
Sombrecoeur
Novice
Novice
Sombrecoeur


Nombre de messages : 16
Age : 34
commentaire : Forgive me. Don't forget...
Date d'inscription : 12/02/2006

Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

Et vive les toulousains, vive le TFC Dlra Haou (le sale) 7
Tout sur la Fée Clochette
Tatane Frappant les Cabots
Tout Fou Cahotant
Té Frappé ou Coi?
Dlra Haou (le sale) 1679

Ca devient vrément nul Dlra Haou (le sale) 10369243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65004304
Contenu sponsorisé





Dlra Haou (le sale) Empty
MessageSujet: Re: Dlra Haou (le sale)   Dlra Haou (le sale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dlra Haou (le sale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: