RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:49

"Ah Paulin, enfin ! Euh, eh bien j'avais lu un passage qui me plaisait dans un livre mais, euh, il m'est arrivé pleins de choses et euh... je ne sais plus très bien ^^ Cela parlait de rêveries.. Oh et puis je ne sais plus ! Je suis désolée, c'est toujours comme ça quand je me disperse, j'oublie pourquoi j'étais partie... D'autant que le Sieur Roh m'a distraite avec cette... ahem... approximation de vers qui me sont chers. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de.. créations ^^.
Les caractères des habitants de notre cher village sont bien curieux...Mais non moins intéressants !
Sur ce je vous laisse, je tiens une bibliothèque moi, il ne s'agirais pas qu'on y vienne en mon absence et ne m'y trouvant point, que l'on s'en retourne fort dépité !"

Que de monde ici ! Entre Jansen qui répare ces étranges mécaniques, Yanouramix qui s'éloigne de chez moi, Kaede qui... Mais ! Yannouramix s'éloigne de chez moi ! Oh ! Que je suis idiote ! Il devait être venu chercher ses livres ! Oh flute ! Il va falloire que j'aille jusqu'à chez lui pour les lui porter.... Oh, j'irais demain... Cela lui laisse le temps de revenir.. Et moi l'occasion de ne pas me déplacer ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:30

"Y'a du bruit hier, ici." Lança Ro. Bon, je vais à la taverne pour allez entendre les confessions du tavernier qui m'aime bien.

En chemin, je prend une pleine poignée de feuille que je jete par terre quelques pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:59

Que c'est gentil à vous Roronoa !!Je prendrais bien une limonade bien fraiche !Merci encore !En plus ça tombe bien...je n'ai pas d'argent sur moi !Quelle idiote je fais, je viens à la taverne sans argent !
Oh !Mais c'est Rohagus qui entre !? Essayons de faire connaissance !
"salut !comment allez-vous Rohagus ?Les affaires vont bien ?... je voudrais vous dire...mon toit a quelques problèmes et j'ai appris que vous éties ouvrier mécanicien...alors si vous pouviez passer un de ces quatres...ce serait gentil à vous !..."
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:25

Alalala décidément... rien de meilleur que le persil Déroulement du RPG - Page 2 81 ... bref...

/sort de sa chaumière et se rend vers la taverne...

Au vous revoila Kaede !!! Oh est bien quelle bonne rencontre ! Je vais prendre une grenadine et nous pourrons parler tranquillement Déroulement du RPG - Page 2 595

Quelle joie de parler avec les gens de ce village Déroulement du RPG - Page 2 Excl mais dites moi, vous pensez que je pourrai trouvez à la bibliothèque des livres de cuisine ??
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:40

/me est exténué par le boulot...
/s'accorde une pause!
Allez tiens...je vais faire un tour à la bibliothèque...ça fait un moment que j'ai rien lu d'intéressant...je vais demnder conseil à la bibliothéquaire!

"Salut Mademoiselle Liette! Comment allez vous??? J'aimerais savoir ce que vous avez d'intéressant à lire car je n'ai plus rien lu depuis des lustres!!! Le dernier il parlait que de la peste...c'était pas vraiment rigolo, y'avait tout le temps des personnes qui mouraient... Même les médecins il mouraient tous... Et à part les morts...rien... Et le précédent il était encore moins bien! L'auteur avait la manie de décrire tout ce qu'il pouvait décrire!!!! Et le livre n'avançait pas du tout du tout... A un moment..il parlait d'un chandelier...mais alors...ce chandelier...je savais pas qu'on pouvait autant détester un objet, enfin maintenant je le sais!!! Ça me rappelle...........
..........................................
bla bla bla bla...
...............
..........
.....bla bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

Bon après avoir fini mes affaires avec ce chèr Jansen, je retourne donc à la bibliothèque chercher mes livres. Je rentre et dis :

"Re bonjour Liette, avez vous les livres que je vous ai commandé? Merci beaucoup!! Cependant je ne sais point ce qui vous ferez plaisir en contrepartie! Alors si vous avez beosin d'une potion pour quelque chose de particulier n'hésitez surtout pas à venir me rendre visite à ma chaumière, je me ferai un plaisir de vous l'offrir!! Bon sur ceux je dois vous laisser, j'ai plein de travail. A une autre fois peut être très chère Liette!!"

Mes livres sous mon bras, je retourne à ma chaumière travailler sur la décomposition de l'uranium 235 et des désintégrations alpha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:32

"Mais bien sûr !!La bibliothèque a l'air si bien tenu et si complète !!Je pense que vous trouverez tout ce dont vous avez envie !!Après pour ce qui est des plantes pour l'assaisonnement, je peux toujours vous en procurez de mon petit potager !...[...]"

Quel plaisir de parler avec ces gens là !Quel dommage que certains ne prennent pas le temps de s'asseoir à une table et de refaire le monde avec quelqu'un pendant une, deux voir trois heures entières !Mais bon...on a chacun ses priorités !
J'aimerais parler avec toutes les personnes de ce village !!Toutes, les connaître à fond !!Car c'est important (bon ce qui est important c'est la rose mais...) de prendre le temps de faire connaissance !On ne connaît jamais assez les personne qui nous entoure...Enfin c'est ma pensée !Pour moi c'en est presque un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:29

Rohagus se retourna, en proie à quelques rêveries d'un promeneur solitaire... Il adressa un sourire niais et candide à Kaede en disant : "Bien sûr. Je peux vous le réparer maintenant si vous voulez... J'adore réparer!" Déroulement du RPG - Page 2 81
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:02

Bien dans ce cas direction bibliothèque ! Merci Kaede de votre proposition !

/S'en va en direction de sa chaumière en préparant dans sa tête une liste de livre à empreinter....
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:15

Apres avoir discuté de cette horloge /me retourne a ses rouages

Dans une école mmmh a j'ai trouvé mais il me manque un livre

/me vais directement à la bibliothèque demander l'ouvrage très célèbre de Orclan Barbrouj intitulé "Les secrets des horloges d'écoles"
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:49

Mais que de monde !!
Jamais l'on aura vu une bibliothèque tant fréquentée ! Oh que cela me remplit de joie !
Altaïr d'abord...

"Eh bien oui mon cher, j'aurais des livres très intéressant à vous proposer, autres que ceux que vous semblez avoir dejà lus... Qui a bien pu vous en conseiller de pareils, et vous infliger pareille torture ? Les misérables !
Enfin, voici une liste que je me suis fait un plaisir de compléter... Avec ça, vous en avez bien pour quelques années ^^ Et si je puis me permettre, commencez donc par celui-ci : il parle de voyages sur la Lune, et même au delà... Tout ça accompagné de machines pensantes.. Il me semble que vous devriez apprécier !"

Remora ensuite...
"Mais oui très chère, bien sur que je dispose d'un rayon "cuisine" ! Alors, que prendrez-vous ? Mmmmh Chocolat !, Le grand livre du chocolat, la patisserie est un jeu d'enfants, Milles et une recettes, les bons gateaux de Mamie... ou d'autres encore ?! Vous n'avez que l'embarras du choix...!

Jansen enfin...
"Oh, je vois que Monsieur est exigeant ^^ Alors oui, il me semble l'avoir, voyons... Eh bien voilà cher ami horloger, voilà l'ouvrage demandé ! Exusez la poussière, je ne l'avais sortit de son rayonnage depuis... euh... je ne crois même jamais l'avoir manipulé !"


Les voilà tous contentés... L'après-midi passe si vite lorsqu'on s'occupe ! Je vais fermer tiens... J'aime tant être dehors par une journée si belle ! Je vais donc me promener de ci de là dans le village, je regardais Rohagus tel un hussard sur le toit de Kaede, quand je me heurte à Paulin...
"Mais qu'as-tu donc ? Tu ne me sembles pas au top de ta forme... Comment ? Que dis-tu ? Tu te sens mal ? Oh, mais vient chez moi, je vais te préparer un bon bol de chocolat à la canelle, ça remettrais n'importe qui sur pied ! Suis moi, suis moi...
Voilà, allonge toi, tiens quelques livres pour t'occuper si tu veux... Tu n'as pas mal au ventre au moins ? Tu n'as pas la Nausée ? Bon, je te laisse, tu seras tranquile ici, personne ne viendra te dire quoi que ce soit, et tu n'auras besoin de parler à personne... S'il te faut quoi que ce soit, appelle-moi !"
Pauvre Paulin, devoir se couper ainsi contre son gré de la vie du village... c'est malheureux... Espérons que cela s'arrange vite !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:51

Merci bien!!!! Voilà de la bonne lecture!!! Et plus vous m'en parlez, plus vous me donnez envie!!!!
Bon, maintenant je dois y aller... Je retourne a mes plans et mes équations... Oui je sais, c'est pas beau à voir, mais que voulez vous, il faut bien ça si je veux arriver à mes fins!!! D'ailleurs, je sens que je ne suis plus vraiment très loin!!!! je programme un vol d'essai très prochainement!!! Peut etre meme demain, ou après demain...en fait, j'ai peur que demain ce soir un peu juste...mais on véra bien!!!
Bien sur, tu es invitée!!! Tout le village l'est!!!
Allez je me sauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:06

"...bon alors j'en conclue que 1 + 1 = 3!! Voilà j'ai enfin fini!!"

Bon je décide de ressortir de ma chaumière prendre un peu l'air et je vais donc à la taverne :

"Tavernier, un pastis mais sans eau s'il te plait, la dernière fois elle ma fait mal à la tête merci!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:22

Merci beaucoup Liette je vais prendre Mmmmh Chocolat ! Déroulement du RPG - Page 2 81 ouaiiiisss je vais du chocolattttt Déroulement du RPG - Page 2 595 oops Déroulement du RPG - Page 2 588 faudrait d'abord que j'ai des fèves de cacao pour en faire...... Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying ouinnnnn vite faut que j'en fasse importer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:08

Mais qu'entends-je ?Des fèves de cacao ???Mais chère Remora, venez donc chez moi !J'ai milles et un aliment dans mes placards !^^ Je vais vous trouvez ça en moins de deux !Allons-y !Alors cacao...

Après avoir donner deux bons kilos de fèves de cacao (car c'est un ingrédient très important et donc à acheter en grosse quantité !) à Remora, je repars dans les rues du village trouver ce sentiment de bien-être... et le partager avec quelqu'un ??...Nescio
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:17

/sors de la maison, sa journée de travail terminée.
/se rend à la taverne et demande un coca très serré!!!
/commence à taper la causette avec les personnes présentes

"Alors, ça marche bien la taverne?
On va faire la fete pour l'élection de Paulin!!! Prépare les fûts de champomy!!!
On va s'en mettre plein la tête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:24

Je vois mon jeune disciple à la taverne et lui demande de s'assoir à coter de moi :

"Mon jeune disciple, vous savez, pour votre fusée, il va falloir que l'on étudie ensemble toute la thermodynamique, je sens en plus que cela va vous plaire!! Il y a plein de math, je sens que vous etes doué pour les maths!! Alors demain à l'aube, je vous veux à ma chaumière pour toute la partie théorique, on enchènera 4h d'affiler de thermodynamique + 2h de mathématique et 3h30 de physique quantique!! Alors éviter de trop faire la fête ce soir pour être en forme demain!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:30

"maths"...

*musique de la scène de la douche dans Psycho*

@.@

Yannou sentit dans le regard de son interlocuteur comme un changement... Il y trouva comme un air de folie psychopathologique furieuse... Altaïr prit lentement, mais les yeux toujours rivés sur Yannouramix, son verre puis le cassa et commença à poursuivre Yannou à travers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38

"daccor... daccor... ne nous enervons pas mlon chèr... on ne fera que 1h30 de math!!"
Il était toujours à ma poursuite très énervé...
"Bon bon disons 1h... (très essouflé) alors disons que l'on ne fera pas de math cela vous convient il? Par pitié arrêté de me faire courir, je n'ai plus les jambes d'il y a 20ans!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:55

merciiii !!!!! ouaaaah je vais pouvoir faire plein, plein de chocolat ! je ten donnerai Kaede pour te remercier !!!

/Va a la taverne...

Ben dis donc il y a de l'animation par ici Déroulement du RPG - Page 2 Huh

/s'assoi

Salut Msieur tavernier jvoudrai euh..... de la grenadine avec de l'eau s'il vous plait Déroulement du RPG - Page 2 Huh

J'adore ce village Déroulement du RPG - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:26

HRPG, j'ai plus d'ordi donc je serai pas super présent, mais je vais esayé de faire mieu, merci de m'avoir élu, c'est gentil je ferait un discours quand j'aurais un ordi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:05

Merci beaucoup chère bibliothéquaire !!
Ce n'est pas grave pour la poussière .

Bon étudions donc ,ah ! voila un superbe modèle pour notre cher druide !
Prenons ce vieux coucou puis on introduit le tournevis..............ici et puis on place ce rouage par la ....
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:32

Oulàlà, il se fait sombre !
En levant légèrement la tête, les villageois peuvent se rendrent compte que le soleil est à l'horizon et que l'astre lunaire se fait de plus en plus lumineux... Les premières étoiles font leurs apparitions et le sommeil monte en chacun de vous... Ne tardez pas à aller vous coucher, surtout par les temps qui courent...

Déroulement du RPG - Page 2 Marshalloweenpacholkabig7gs
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:38

Rohagus marchait tranquillement dans les rues en souriant à tout ce qu'il voyait. Il avait une vipère au poing qui ne paraissait pas du tout agressive. Il décid de la ramenner chez soi, tout en se demandant si une vipère, ça aimait la salade.

Il dit : "Moi, je rentre chez moi. Ma maman me disait de ne jamais sortir dans la rue la nuit. Bonne nuit." Il fit un signe de la main vers les gens, tout en marchant. Il trébucha sur un caillou et s'étala de tout son long. Il se releva avec un sourire heureux, et entra dans sa maison;
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:54

Bon allé il se fait tard, je rentre chez moi dans ma bonne vieille chaumière, j'éteind le feu de ma cheminée, enfile ma chemise de nuit et me plonge sous mon lit! Mon esprit s'évade enfin et les rêves émerveillent ma nuit... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: