RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:29

je suis de l'avis de rohagus et de paulin je vote donc contre remora
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:07

Dlra Haou c'est n'importe quoi ton vote, en plus tu votes comme ça sans avoir expliquer ton choix, ce qui est vraiment louche car tu ne laisses même pas la possibilité à la personne de se défendre...

Enfin pour l'instant je vote contre Remora mais je pense déjà savoir contre qui voter demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:38

Je suis la majorité donc je vote Remora

Tu n'est pas convaincu par Paulin Dlra haou, autant voter blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:16

voter blanc n'est pas une solution, son vote va permettre d'ouvrir le débat et c'est une trés bonne chose,

bon remora va mourir, Azzuuuuuuuure magne toi, j'en peux plus de pas savoir si je me suis lamentablement vautré ou si au contraire j'ai réussi un coup de maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:13

Et Remora, elle a pas le droit de voter ??Imagine qu'elle ne soit pas louve et qu'elle veuille voter contre quelqu'un parce qu'elle est un personnage spécial, il faudrait en tenir compte par la suite !Donc son vote est important et puis même si on réfléchit si elle est loup elle va soit cacher son complice soit le mettre à découvert mais...bon ok jme tais !^^Remora ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:05

Non ne vous taisez pas Kaede au contraire vous avez raison même si la majorité a voté contre elle, il faut quand même que tout le monde vote y compris elle pour connaitre son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:23

A mon plus grand regret je vais voter contre Paulin...
Je pensai que tu saurais reconnaître les vrais loups or tu te trompe complètement sur ma personne... dois-je encore répéter que je suis innoncente ??? la majorité se trompe sur ma personne, et je me permet de juger que vous n'êtes que des suiveurs... paulin à lancer cette idée stupide que j'étais un loup (ce qui est faux ) et vous l'avez tous cru sans chercher de preuve simplement en écoutant ces paroles saintes....

vous me décevez !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:55

je suis désolé de te décevoir, mais mon accusation est fondée, et si par le plus grand des hazard tu n'est pas louve, et que tu est vraiment le role que t'attribu altair, je serait exactement qui sont les deux dernier loup, et meme si je doute fort de ton innocence, en revanche si tu est bien louve, il me manquera un tout petit indice pour denicher le dernier loup
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:13

Bon...même si ça sert plus à rien et même si je suis persuadé de l'innocence de la personne contre qui je vais voter, je vote. Cette personne va s'en mordre les doigts et ce ne sera pas faute de l'avoir mainte fois prévenue...
Je vote contre Paulin.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:46

La grande majorité ayant donc voté contre Remora, c'est elle qui sera tuée...
Il est décidé que comme la place du bucher n’avait pas encore été totalement nettoyée, Remora serait lapidée.

Elle est bousculée jusqu'au centre du village et les villageois forment un cercle autour d'elle. Chacun saisit quelques pierres et rassemble la peur et le stress de ces derniers jours en lui-même pour d'oublier le doute qui plane sur l'identité de Remora et trouver le courage de la lyncher jusqu'à sa mort.

Ceux qui ont perdu un être cher lancent avec violence les premières pierres et les autres suivent rapidement le mouvement.
Toute la colère et la peur des villageois peut se ressentir dans la rage que chacun met à lancer ses pierre et le peu de villageois qui ne s'est pas sentit le courage de tuer cette pauvre Remora prennent peur à la vue de cette foule déchainée.

Personne ne s'étonne de constater qu’Altair ne participe pas au lynchage de Remora, mais quelques regards de pitié sont échangés à son intention. Ce dernier pleure et grimace comme s’il partageait la douleur de Remora pendant les derniers instants qui lui restent à vivre.

Quelques minutes plus tard, Remora s’écroule sur le sol, assommée, et les pierres pleuvent encore pendant un instant avant que les villageois s’arrêtent, étonnés. En effet, le beau corps de femme de la douce Remora devient poilu et se change rapidement en une espèce de grand loup à traits humanoïdes.

En voyant cela, la foule s’écarte, un tantinet affolée, avant d’entendre un grand cri du coté d’Altaïr.
Les villageois se retournent et observent, stupéfaits, Altair se tordre de douleur.
Les plus connaisseurs devinent de suite que le jeune homme a du ingérer un poison quelconque mais sacrément douloureux au début de la lapidation de Remora pour l’accompagner dans la mort, mais aussi dans la douleur…

Cette belle preuve d’amour fait monter des larmes aux yeux des plus sensibles, mais c’est à ce moment là qu’Altair s’écroule et que son cadavre prend une forme crispée mais aussi poilue et carnassière…

Les deux derniers loups sont morts aujourd’hui et c’est de soulagement et de joie que pleurent les villageois maintenant !
Une larme et versée pour Roronoa et pour les âmes maudites, mais autrefois sympatiques, de Liette, Remora et Altair et la fête peut commencer dans le village !

Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 12 Déroulement du RPG - Page 9 595

Déroulement du RPG - Page 9 Rock0zz


Bande de bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:36

sincerement je dois dire bravo a altair pour avoir aussi bien caché son jeu mais je suis quand meme tres content qu'il soit loup car à la fin je ne savais plus quoi pensé de remora . Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:51

félicitation à ceux qui avaient vu juste. Un grand bravo aussi à Altair pour sa discrétion. Je ne peux que verser une larme alcoolisée devant ces deux amants réunis dans la mort. Ce n'étaient pas de mauvais bougres.

La larme ayant coulée Dlra Haou retourne dans sa chaumière et oublie cette histoire dans un coma éthylique, un sourire aux lèvres, laissant sur la table sa potion de mort heureusement inutilisée.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:51

Yeah! Déroulement du RPG - Page 9 81

Déroulement du RPG - Page 9 595
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:09

Youpi on a gagné !!Tout le monde dans mes bras !!!Même si je n'ai pas aimé tuer Remora à coup de pierres, c'était un être maléfique et je suis bien heureuse de ne plus avoir à faire à elle !!!







Qui est le merveilleux cupidon qui a si bien tiré ses flèches ???hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:41

Bon j'avoue m'etre trompé sur ton cas Paulin! Tu étais bel et bien villageois! Et comme tu peux le voir j'étais bel et bien innocent qui plus est chasseur! Enfin bon on a gagné et c'est ça qui compte! Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:40

bande de sadique à coup de pierre franchement.... c'est des fous les gens ... mais puis-je savoir quand ai-je fais une erreur ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:05

T'en as fait aucune remora! C'est ça le pire... Déroulement du RPG - Page 9 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:35

Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595

yeahhh!!!!!!!!!!!!!!!

je pensai pas que altair étit le dernier loup, on vouys a bien pourri, et comme le dit rohagus tu n'as pas fait d'erreur, c'est altair qui en a fait une en me disant que tu était villageoise, mon plan a parfaitement marché et j'en suis trés fier, je m'en pensai pas capable
franchement les 3 loups morts et seulement un villageois, chapeau, c'est équivalent a la saison ou les loup ont ratatiné les villageois

Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595 Déroulement du RPG - Page 9 595
quel soulagement, sur la fin je me rongeai les ongles en attendant le verdict,

bravo a rohagus qui a su rallié une alliance solide avec mon aide
bravo a Jansen qui a su cupidonner deux loup
bravo aussi aux loups qui n'ont rien laissé transparaitre, mais qui ce sont quand meme fait choppé grace a mon plan et aux autre
bravo a dlra haou qui a su sauver la voyante quand il le fallait
et bravo a tout les autres pour cette palpitante partie^^

oh et bien sur merci a notre mj, vive Azure
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:44

pfffff j'ai perdu alors que j'ai pas fait d'eeeeerreuuuuuuuuuuuuuuuuuur... Déroulement du RPG - Page 9 Pcrying Déroulement du RPG - Page 9 Pcrying Déroulement du RPG - Page 9 7 Déroulement du RPG - Page 9 7 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:32

Déroulement du RPG - Page 9 595 ON A GAGNÉ !!! Déroulement du RPG - Page 9 595


et j'y suis pas pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:38

Bouuuuhhhh....n'a mourru!!!
En même temps y'avait pas grand chose à faire... L'alliance d'en face était trop grande et bien bâtie! Bravo!
Je hais ce cupidon!!!! Comment voulez vous avoir un seul espoir de gagner en temps que loups amoureux? Et en plus quand la dernière louve se fait lyncher dès le premier conseil... c'est vexant!
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:45

Cool!!!!

Partie vite pliée dis donc, c'est incroyable!!!! En tous cas, bravo à Paulin même si j'ai douté de lui !!! (désolée d'ailleurs...) Et VIVE LES VILLAGEOIS!!!!

Par contre j'aimerai savoir pourquoi Dlra Haou a voté contre moi????????
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:07

Ce n'est pas personnel, c'est juste que tu m'a semblé assez discrête pendant les tours d'accusation ce qui peut être une stratégie payante pour un loup. En plus j'avais trouvé ça étonnant que tu parles de "bruits venant de chez Liette" alors que la première nuit avait à peine commencé... Voilà donc juste de vagues doutes mais plus que pour Altaïr ou Remora par exemple.

Rassure toi je me réjoui que tu n'ai pas été lapidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: