RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:49

Comme toi par exemple? Déroulement du RPG - Page 8 26 Tu es suspecté par tout le monde depuis le début...


Mais pour l'instant, Paulin et moi, et peut-être d'autres personnes sont d'accord sur remora. Je ne serait sûrement pas en vie demain matin. Vous savez tous mon rôle, et vous savez que je ne pourrais plus vous être utile après! Alors écoutez mes dernières volonté et tuez remora.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:03

Arretez!! Je ne pense pas que vous soyez la personne pour qui vous vous passez!! Je suis pret a le parier!! Oui moi on me suspecte mais bon quand je vois mon role, je ne peux faire confiance a Paulin!!
Alors accuser moi si cela vous chante, en tout cas vous exagérez un peu trop sur cette accusation envers Remora!! Je ne soutiens pas qu'elle est innocente ou coupable juste que bon il faudrait y reflechir à 2 fois avant d'agir et voir même tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de voter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:21

Là où il y a un problème c'est justement bien parcequ'elle est amoureuse....

Imaginons qu'elle soit louve et qu'altair soit villageois...Ca ne disculpe en rien notre cher Maire car s'il est loup, c'est aussi un grand service à lui rendre que de buter les amoureux ( à nous aussi certes ) mais ce qui me chiffone dans les accusations de paulin c'est que je ne vois pas pourquoi il est plus sûr d'untel que d'untel...Pourquoi est-il sûr de moi par exemple???Comment peut-on être sûr de l'indentité d'un villageois et surtout de 5 villageois??? A moins d'être la voyante et d'être à la 5ème journée, je ne vois pas....A moins d'être évidemment ... un loup....
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:54

on se calme sur les point d'exclamation s'il vous plait, on est pas la pour creer un sale ambiance ^^

Citation :
Oui moi on me suspecte mais bon quand je vois mon role, je ne peux faire confiance a Paulin!!
qu'est ce tu veux dire par la? Je ne te souspsonne presque plus mais je connais aussi mon role et 3 autre personne le connaissent aussi a 100%

Citation :
il faudrait y reflechir à 2 fois avant d'agir et voir même tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de voter!!
si tu savais le temps que j'ai passé a réfléchir, et le nombre de note et de fleche dans tout les sens que j'ai écrit

Citation :
mais ce qui me chiffone dans les accusations de paulin c'est que je ne vois pas pourquoi il est plus sûr d'untel que d'untel...Pourquoi est-il sûr de moi par exemple???
je me répéte encore je ne suis pas sur de toi completement, tu m'a juste avoué ton role et sa colle avec mes suppositions, si remora est louve le quota de villageois reviens a son nombre normal, et donc j'aurais plus de chance de t'inocenter
Citation :

Comment peut-on être sûr de l'indentité d'un villageois et surtout de 5 villageois???
non pas de 5, juste de 4 ^^, grace a l'aide de la voyante, et aussi des mort(roronoa)
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:05

Excusez moi mon cher maire, je ne suivrais pas votre avis sur Remora. Je ne crois pasque vous soyez un traitre comme beaucoup le laissent supposer mais j'ose la croire innocente, en tout cas le doute est assez grand pour ne pas la pendre.

Evidemment je ne pensais pas accuser Tadriendill c'était juste pour montrer l'absurdité de la situation.
Je sais contre qui je vais voter, la seule personne dont je suis sûr quelle peut nous nuire.

Altair si tu veux essayer de te défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:54

Mais c'est du pareil au même!!! M'accuser ou accuser Remora revient à faire la même erreur! Et puis tu me demande de m'expliquer...mais sur quoi? (alors je fais des suppositions...)
D'etre mis dans la pire situation possible sur des arguments tout à fait plausibles et revandiqués par des personnes dont on sait qu'elles sont pour la plupart honnètes? (que dire...justement ils se prétendent, et certains le sont, honnetes) Mais ça je peux rien y faire...
D'envoyer des mp pour convaincre les gens? Il faut bien que je vous fasse comprendre par un moyen ou par un autre qu'il y a un tuile quelque part! En plus, l'intégralité des dilogues entre ce groupe qui accuse Remora a procédé ainsi et a accusé en masse (ouey!!! comme ça facile pour tout le monde de suivre!) sans une preuve (au départ)? Alors je me dois d'utiliser les memes armes.
Peut etre d'autre chose? Dis moi je t'en prie pour qu'on puisse tout éclaircir!!
Je comprends cette tactique: on élimine les amoureux comme ça si l'un des deux est loup on en a un et c'est plus un danger. Sauf qu'il y en a qui en profitent pour faire un doublé (strike!!!) et s'en régalent d'avance! Et nous pendant ce temps on est dans une crasse noire à ne plus savoir quoi faire pour éviter le bucher. Et pourtant j'ai vraiment eu beau essayer de les convaincre que cette bourde leur retomberai sur le coin de la figure...j'ai vraiment essayé... Mais face à des sourds... Tant pis pour eux.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:13

Bon, je propose maintenant de parler de choses plus importantes... C'est vrai quoi: ma fusée n'est toujours pas partie!!!
Alors je propose d'organiser le décollage comme prévu aujourd'hui. J'ai calculé que les conditions optimales étaient réunies à 12h16min32s Et c'est donc à ce moment précis que ma fusée décollera.
A ce propos, y aurait-il quelques bonnes âmes pour m'aider à acheminer la XFLR 6 (c'est le nom de ma fusée ^^) sur le pas de tir?
Et Yannou, pourrais tu m'aider pour le dernier réglage de poussée?
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:16

Citation :
on se calme sur les point d'exclamation s'il vous plait, on est pas la pour creer un sale ambiance ^^
Désolé j'en abuse un peu mais ce n'est pas volontaire ni signe de mauvaise ambiance. C'est que j'aime bien les points d'exclamation c'est tout. Désolé encore j'y tacherai dy faire plus attention à l'avenir.
Citation :

Sauf qu'il y en a qui en profitent pour faire un doublé (strike!!!) et s'en régalent d'avance!
Eaxcetement Mon chèr Altaïr, je suis d'accord avec toi sur ce point. De plus comme l'a dit Naheulbeuk et je cite :
Citation :
c'est aussi un grand service à lui rendre que de buter les amoureux ( à nous aussi certes )
Je pense que c'est là où veut en venir Paulin, c'est de s'assurer un victoire en tant que loup.

Citation :
Et Yannou, pourrais tu m'aider pour le dernier réglage de poussée?
Sur ceux, je vais voir Altaïr et sa fusée pour les derniers réglages:
"Alors les hyperpropulsions sont nikels, le moteur au tritium monosulfaté a explosion supraprotonique OK, le bouton rouge pour lancer la fusée il y est OK" Bon ben je crois que votre fusée est fin prete à s'envoler."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:26

bon...
je me défend plus c'est plus la peine
j'ai rohagus avec moi, il est juste a coté, il m'aide, et confirme que vous vous y prenez mal, si vous avez confiance en rohagus, j'espere que vous aurez confiance en moi, du moins certaine personne qui sont sur de l'innocence de rohagus et qui essaye de m'embrouiller en disans qu'il ont des souspsons sur rohagus (hein dlra haou), je connais ton role alors pourquoi me le cacher, faites moi confiance bruler remora, et si remora n'est pas louve la sorciere pourra me tuer

buter remora (sans point d'exclamation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:34

Je poste juste à la suite de Paulin, donc j'espère qu'aucun d'entre vous ne doutera que nous sommes ensemble au moment de l'écriture de ce post.
Je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit auparavant, et je suis au courant de toute ses manoeuvres de raisonnement.

Bon, vous savez plus au moins mon rôle, et je vous annonce à présent que PAULIN EST INNOCENT et, bien sûr, que REMORA EST LOUVE.
Je ne comprends pas les manoeuvres fumeuses qui visent à embrouiller moi et Paulin, et tout les memebres de notre "alliance". Je ne comprends pas même pourquoi des villageois accusent injustement d'autres villageois, sur des arguments qui ne sont jamais appaurt avant, et qui sont fallacieux.

je tiens à préciser que je suis déçu par l'attitude de dlra haou qui, alors que je connais son rôle, fait des actiosn absurdes, et essaye d'embrouiller d'autres personnes.
Imaginez-vous : un innocent qui essaye de faire monter un innocent contre un autre innocent. Je comprend pas ta démarche dlra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:54

Cela faisait bien lontemps que Kaede s'était retirée de la place du village, et quand elle y retourna, quelle ne fut pas sa surprise de voir tous les villageois vocifèrer, se lançant des regards noirs ou bien s'assoir sur un gros caillou (J'adoooore ce gros caillou) pour mieux réfléchir et trouver un/des coupable(s) aux meurtres sanglants se déroulant la nuit...
"J'ai besoin de faire le point :

Remora : Liette la encore plus enfoncée, ne la pas défendue, Altaïr si, Dla Haru la croit innocente...mais le plus important c'est ce qu'a fait Liette : elle ne la pas déculpabilisée. C'est alors un point important :
-soit : Remora n'est vraiment pas louve et c'est pour attirer l'attention sur elle et tuer une innocente même morte (ce qui serait très fort de sa part !).
-soit : Remora est louve et dans ce cas là ce serait pour que les gens (villageois de préférence) aient la réflexion ci-dessus, donc pour l'innocenter...
Je ne sais vraiment pas...j'ai quand même de gros soupçons...désolée Remora mais je doute de ta personne maintenant...

Paulin : Maire de notre village, vivant à l'aube du deuxième jour, participe activement aux débats et accuse Remora assez vivement !:pMais il a l'air si sincère que je le crois

Altaïr : Surement amoureux avec Remora...puisqu'il la défend...pas louche à mes yeux...

Yannouramix : S'emporte facilement, caractère changeant...suspect...à surveiller !

Dla Haru : M'a l'air d'une personne assez honnête...pour l'instant j'ai confiance en lui, espèrons que ça ne change pas...

Jansen : Ne prend pas énormément part aux débats et ne fais que de petites suppositions, louche pour moi...mais sans trop l'être...en fait je le surveille !:p ^^

Naheulbeuk : Sans opinion précise...innocente pour l'instant...

Rohagus : Dévoile beaucoup trop son identité...mais je le crois dans ce qu'il dit !
Une chose est sure, il n'est pas un simple villageois, il est un perso, car si il était Sv, il parlerait beaucoup moins :p:p

Tadriendil : Sans opinion précise...innocent..

Voilà donc mon point de vue...
Vous dîtes que si Remora est louve alors vous me tuerez aussi ?Ahem...Comment vous expliquez...je suis si...naïve^^ Donc si j'ai défendu Remora, ce n'est pas parce que je la croyais innocente, non pas du tout, c'est juste que tout le monde était contre elle et que je trouve que c'est injuste de faire ça, de se mettre tous contre UNE seule personne quand en plus on n'écoute même pas ce qu'elle a à dire pour se défendre...voilà c'est tout ce que je voulais dire..."


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:23

olà les amis, je ne tients pas à monter qui que ce soit contre d'autres qui que ce soient : comment le pourrais-je alors que je n'ai pas de vrais soupçons et que les seules personnes en qui j'ai confiance sont ceux qui jouent haut et fort (attention je vous rappelle que les nuits sont dangereuses, j'essaie de me préserver et vous aussi dans la mesure du possible...) et qu'ils lancent des accusations sur des bases que je ne trouve pas convaincantes. Sur ces points je rejoints Altair.

En ce qui concerne les amoureux comme Kaede je n'aime pas trop la technique du doublé car :
1/ les deux amoureux sont villageois et l'erreur est impardonnable
2/ un amoureux est loup l'autre est villageois ; dans ce cas on peut attendre un autre tour pour éliminer le loup et les laisser tuer le reste de la meute (c'est dans leur intérêt aussi).
3/ (et là on a pas de chance) les amoureux sont loups et alors dans ce cas effectivement ce serait très bien joué de pendre en série...

Enfin je suis plutôt d'accord avec les avis de Kaede su rles villageois qui nous entourent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:38

Citation :
(et là on a pas de chance) les amoureux sont loups et alors dans ce cas effectivement ce serait très bien joué de pendre en série...

!!!!!!!!
ouaaaa , c'est quoi ça ce post!!!!
on a pas de chance si les deux amoureux sont loups ??!!!!!

faut que t'explique ça, t'es le roi des embrouilleur toi^^
bon on va mettre ça sur le compte d'une frappe de clavier trop rapide sans réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:45

"il y a peu de chances" tout le monde préfère ?

Et puis je n'embrouille personne (quoique les arnaques au vin frelaté... Mais bon ça compte pas), je sonde les doutes (tiens c'ets poétique ça).

Bon sur ce les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:05

Pour l'instant l'avis de Kaede et celui de Paulin/Rohagus me semblent convainquants

Mes soupçons sur toi Remora sont fondés sur ceux des autres.

Altair tu risques d'y passer et c'est le problème.Si seulement tu pouvais partir avant sur ta fusée pour ne plus avoir de nouvelles. Je te sais innocent et je pense connaître ton rôle, en tout les cas en notre faveur.

Mon absence de posts ces derniers temps est dûe à une panne Internet, désolé vous m'envoyer Désolé Déroulement du RPG - Page 8 Huh
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:14

bien sur qu'il est innocent mais il est amoureux d'un loup,(meme si il ne le sais pas ) et en ce point il deviens dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:40

Mais euh...d'abord il peut pas être dangereux mon maître !C'est un honnête gars !

Ensuite, ce que je voulais dire, c'est que Paulin, bien que pour l'instant je te crois innocent, tu influences beaucoup de monde avec ton discours et si on ose remettre en cause ce que tu affirmes, on nous fait taire... Donc voilà, je sais bien que tu es le maire et qu'en plus on doit t'écouter, mais ce n'est pas une raison pour que tout le village pense comme toi et soit toujours d'accord avec toi...et que si on ne l'est pas, on soit louche...voilà c'est juste cque je voulais dire...ça fait pas avancer le jeu mais bon, il fallait que je mette ça au point !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:38

Kaede, fais-moi confiance à moi! Paulin te déplaît peut-être, mais il A RAISON!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:42

je n'essai pas d'influencer les gens, j'essai que vous fassiez le bon choix, et j'espere que vous le ferez, je rappelle que je parle pour plusieurs personnes qui sont d'accord avec moi, sur ce le vote commence a me bruler d'impatience, je veux vite que ces sales bêtes soient héradiquée
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:59

Les débats animés ont inspiré les uns et les autres et les votes peuvent commencer. Bien sur, les débats peuvent continuer mais ne trainez pas trop, les journées sont courtes en ce moment...
N'oubliez pas de mettre vos votes en gras et en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:18

Bon je decide de voter contre Paulin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:44

Je vote contre Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:50

A mon plus grand regret, je vote contre Remora
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:56

Moi, je vote évidemment contre Remora

Dlra Haou, je commence à me demander si tu es bien celui que je pense... Parceque ton vote est complétement inutile et insensé par rapport à ce que je t'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:50

t'inquiete pas, on verra ça plus tard, il n'est pas du tout suspect pour le moment, il m'a dit avoir des doutes sur naheulbeuk, moi pour le moment je ne vois rien contre elle, mais on ne va pas le blamer de ne pas voter contre moi

et evidement je vote contre remora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: