RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:22

Je suis étonné de toute cette éffervecence au village, Altaïr qui s'attaque à la bibliothécaire, Rohagus qui clame son innocence... D'abord hébété je m'avance sur la place qui s'assombri.

Je cherche des yeux un regard dans la foule, celui de Rorona, ami avec lequel j'étais en affaires. Voyant son corps gisant sur un tissus sale mon sang ne fait qu'un tour.

Les accusations, la mort... La mélédiction des loups-garous a refait surface, j'ai mal choisi mon jour pour sortir de ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:23

Je suis innocente !! Je ne suis pas un des ces monstrueux êtres !!!

Par contre je crois que maintenant mon choix est fait ... je vote contre Liette
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:10

Ce n'est pas que je suis impatiente mais si les joueurs Jansen, Naheulbeuk et Dlra Haou pouvaient voté...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:31

Je sors à peine de ma cave, comment voulez vous que je prenne parti ?!

oudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:47

Venez avec moi, je vais vous raconter tout ce qui c'est passé... comme ça vous serez au courant de toutes les accusations et défenses de chacun et vous pourrez voter !^^Allez venez je vous dis...Je vais vous expliquer...Alors déjà Rohagus a accusé Liette qui s'est fortement défendue...
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

(toutes mes excuses pour cette longue absence...)

Alors moi, truc c'est que vous dites que Liette se défend trop pour être honnête et en plus elle fait des lapsus et ça c'est toujours mon cas dans les parties où je suis innocente...Genre dans une autre partie je suis accusée d'être le bébé loup parceque j'ai juste dit que "dans cette partie je ne ferai même pas confiance à ma propre mère" (les règles sont plus compliquée qu'ici...) et quand je suis accusée à tort je me defends du bec et des ongles car je n'aime pas l'injustice...Donc pour moi ces raisons ne sont pas bonnes mais c'est vraiment pesonnel...

En revanche je dois avouer que Rohagus se donne vraiment du mal pour nous convaincre et ça, ça sent le "vrai" je dirai... Pourquoi prendrait-il autant de risques à dire : voter contre elle j'en suis sûr j'en suis sûr!!!Car si elle n'est pas louve, il sait bien qu'il sera le prochain sur la liste des villageois pour le bûcher...Donc pour cela je dirai que je le crois...

Je vote donc contre Liette ...

Ma pauvre amie Liette aurait-elle été mordue...Quelle tristesse...

PS : je suis une fille Déroulement du RPG - Page 6 12
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:07

bon il semblerai que Liette va y passer , je pense que ce conseil a asser duré non vous ne trouvez pas ^^
en tant que maire de ce village je pense la poésie n'est pas a l'honneur aujourd'hui, mais les oiseau ont rentré leur tête sous leur ailes et que la nuit ne tardera pas, enfin j'ai toujours détesté la mécanique des montre, leur tic tac tuent le doux bruit de l'herbe qui se froisse sous la brise légère du printemps, je ne peut donc affirmer l'heure qu'il est, il n'y a plus qu'a attendre la sentance en espérant que Liette soit louve,
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:14

Encore désolée pour cette absence prolongée... La suite, enfin...

Liette est donc désignée comme la victime du jour... Espérons que les villageois ont visé juste !!
Liette est menée au bucher et chacun apporte sa flamme pour carboniser la pauvre demoiselle...

Le feu est mis et le bucher s'enflamme rapidement...
Les cris d'agonie durent cinq bonnes minutes, aprés quoi les flammes lèchent ce qu'il reste du cadavre de Liette, surement morte étouffée par la fumée, et des buches avec des crépitements pénibles mais plus silencieux...
Le silence se fait sur la place et d'un accord commun les villageois n'interviennent pas et laissent le feu s'éteindre par lui même.
Les uns prient, les autres regardent les flammes avec impatience mais chacun est plongé dans ses réflexions...

Quelques temps plus tard, quelques villagois risquent la semelle de leurs chaussures sur les braises encore chaudes et fouillent les cendres afin de découvrir l'identité de la morte. Le peu qu'il reste de la pauvre Liette est découvert et l'assistance silencieuse retient son souffle...

Les os ont d'étranges formes... Certains parraissent humains, mais d'autres sont sans aucun doute des os de loup... La pauvre créature a dû en partie changer de forme lors de sa lente agonie... La nouvelle est annoncée et la découverte du premier cadavre lycanthrope jamais découvert par les habitants d'Iranaya glace l'assistance, mais le soulagement est visible sur tous les visages.
Liette était donc Louve ! Bien joué les villageois !!

Mais il reste encore des monstres dans votre village et le danger est encore bien présent... Il ne faut pas s'arréter à cette seule victoire sur les créatures démoniaques qui hantent les lieux.

Mais la nuit s'avance et vous devriez tous retourner vous coucher avant... les transformations... Allez donc vous mettre à l'abris sous vos draps et fermez vos portes à double tour en espérant que les maigres murs qui vous entourent puissent vous défendre des loups-garous...

Déroulement du RPG - Page 6 Lune18oa
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:36

ouaiiiisss, super giga cool, avoir un loup au premier tour c'est énorme!!!
bien vue les gens qui l'ont suspecté et accusé

bon je ferais mon analyse demain , la il se fait tard, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher
bonne nuit a vous, enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:42

Rohagus, satisfait, rentra chez lui. Mais avant, il souffla sur ses ongles, époussetta ses épaules, et remit ses cheveux en arrière d'un mouvement de cou gracieux...

Il partit en sifflotant.... Déroulement du RPG - Page 6 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:58

Cool on a eu un loup!! Bravo les villageois!!

Bon il se fait tard, moi je vais dormir!! Je retourne à ma chaumière, enfile ma chemise de nuit et mon bonnet et je m'installe sous la couette!!
ZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:34

ouaiiiiiiiiii Déroulement du RPG - Page 6 81 on a eu un loup !!!

Bon ben c'est pas tous ça mais comme dis yannou il est temps de dodoter.....

pars au pays des rêves Déroulement du RPG - Page 6 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:46

Déçue d'avoir cru en Liette, mais tout de même satisfaite d'avoir éliminer une de ces monstreuses créatures,je partis me coucher au fond de mon p'tit lit dans ma p'tite chaumière...Bonne nuit...BrrRRrrRRrrRR j'ai peur pour ma vie maintenant, moi qui me croyais si tranquille dans ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:25

Me revoila !!
Dsl pour mon absence j'était en vacances Déroulement du RPG - Page 6 10363156

quoi, on a eu un loup !?!? WÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!
*baille*
/va se coucher Déroulement du RPG - Page 6 6
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:22

Bravo les gars ! c'tombe bien tout ça allez on fête ça avec la nouvelle cuvée !!

Quoi ? un autre loup au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:40

Bon eh bien nous voila plutot pas mal parti n'est ce pas??? Déroulement du RPG - Page 6 81
Alors, je vais au lit et me prépare à un lendemain aussi fructueux que ce jour ci!
Et vue que cette journée a été chargé, je n'ai pas pu mettre au point mon décollage. Je reporte donc à demain, sans faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:39

Lorsque le jour se lève, les villageois les plus matinaux parcourent le village de fond en comble à la recherche de quelque funeste trace et malgrés diverses empreintes de loups ça et là, qui rappellent tout de même leur sombre présence, aucun incident ne semble avoir eu lieu...

Il n'y a heureusement eu aucune victime cette nuit...

Mais des débats s'installent tout de même entre les villageois, il reste des lycanthropes parmis vous, les traces le confirment, il vous faut les découvrir sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:52

-Mouah ! Quelle belle matinée ! (Dlra Haou laisse s'échapper un nuage d'haleine alcoolisé dans la lumière douce).

Dlra Haou sort de sa chaumière et ère sur la place entre les traces suspectes, il se baisse afin de les inspecter, fait une moue puis se redresse pour aller vers la taverne.

- Bon c'est pas tout ça mais maintenant que le jeunot est mort faut que j'écoule ma production moi même.

En chemin Dlra Haou sort une flasque et boit une gorgée de son vin chaud matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

ouais merci la sorciere!!!
bon j'ai des souspson mais je ne vais pas les dire encore, c'est trop tot, j'attend de voir comment se déroule les débats, la nuit a été longue mais paisible grace a notre sorciere
les lys dans les champs chante lorsque respire le primtemps, j'adore ecouter chanter l'air et respirer les oiseaux, ne cherher pas a comprendre c'est de la poesie
ces nuit mouvementée m'on fait mal dormir, j'ai des cernes protibérante sous les yeux
*s'accroupi,ouvre de grand yeux, met son pouce sur la lèvre supérieur et commence a réfléchir (comprendra qui pourra)*
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:30

Je me leve et regarde par la fenetre :

"Le soleil est jaune, pas de sang a coulé cette nuit!! C'est une bonne nouvelle de savoir qu'aucun d'entre nous n'ait été mangé!!"

Bon je prends un bon petit dejeuner, m'habille de mon plus beau kilt (rouge et noir) et sors pour ouvrir mon ecole et accueillir mes élèves!

"Tient il va falloir que je voillle Jansen, il ne m'a toujours pas donner mon horloge!!"

Bon sur ceux je m'en vais reveiller mon jeune disciple Altaïr qui a une fusée à faire partir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:23

Rohagus se lève. Il travailla dans son atelier toute la matinée, et lorsqu'il pointa le nez dehors, il parla aux gens.

"Moi, si j'étais vous, je me méfierais de Yannouramix.
Et de Remora.
Surtout de Yannouramix.

C'est tout ce que j'ai à dire."
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:56

petit récap ^^

ordre des votes

yannouramix a voté contre Liette
tadriendil a voté contre Liette
kaede a voté contre remora
rohagus a voté contre Liette
j'ai voté contre remora
Liette a voté contre Remora
Altair a voté contre Liette
Remora a voté contre Liette
naheulbeuk a voté contre Liette
dlra haou et jansen n'ont pas voté

on pourrait croire que les loups se trouvent parmis ceux qui n'ont pas voté, ou qui on voté contre remora ou encore qui on attendu que Liette soit perdu pour voter, mais je pense qu'il ne faut pas se fier a cela
jansen était en vancance, il n'a pas pu voter, dlra haou venait d'arriver dans le jeu, je comprens qu'il n'est pas voulu voter, j'aurais tendance a inocenter ces deux la

en revanche penssant que l'on pouvait penser cela, un loup aurait trés bien pu voter précipitemment contre un autre loup pour se disculper jusqu'a la fin de la partie, en cela je soupsonnerai plus yannouramix, mais cela reste a prouver, il a voté contre Liette en premier pour ne pas être accusé d'avoir fait un vote mouton , de plus le bravo LES villageois me laisse perplexe, il ne s'y incluerai pas ? cet argument est trés faible et si je n'avais pas eu de souspsons sur lui il serait passé inaperçu, mais la ... j'attend sa défense

ensuite kaede a voté contre remora, mais sa défense par mp est asser convainquante mais pas asser pour l'innocenter a 100 %, j'attend aussi sa défense

quand a moi si j'ai voté contre remora c'est pour une raison bien précise que je n'est pas l'intention de reveler pour le moment, je le ferais qu'en cas d'extrème nécésité
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:41

En entendant Rohagus gromeler dans les rues du village Dlra Haou se retourne et vient à lui.

"Beh alors ptit gars ? Tu viens à peine d'échapper à la pendaison que tu lances déjà des accusations ? Moi je le trouve bien sympatique Yanouramix, il a de l'instruction et il parle bien. Et puis entre nous s'il était la gangrene du village que penser de son disciple Altair (qui ne m'a soit dit en passant jamais acheté un verre de quoi que ce soit) ? Moi je me méfie toujours des gens sobres".

De même l'accusation contre Remora mérite d'être étayée.

Enfin j'aimerai entendre la voix de Naheulbeuk qui à peine réveillée hier matin accusait déjà Liette indirectement en parlant de bruits douteux venant de chez elle. La louve étant démasquée je voulais savoir si la petite nouvelle du village avait d'autres intuitions...

Sur ce Dlra Haou pose lourdement (virilement dirait-il) sur l'épaule du petit mécanicien avant de repartir vers la taverne.

"Je te souhaite tout de même la journée bien bonne l'ami, en espérant que ce sera pas la dernière avec les temps courrent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:55

Bien je sens que l'on me soupsonne!! Mais exprimez vous es cher amis!!

Bon alors Paulin parlons peu mais parlons bien!! Vous dites et je cite :

Citation :
en revanche penssant que l'on pouvait penser cela, un loup aurait trés bien pu voter précipitemment contre un autre loup pour se disculper jusqu'a la fin de la partie, en cela je soupsonnerai plus yannouramix, mais cela reste a prouver, il a voté contre Liette en premier pour ne pas être accusé d'avoir fait un vote mouton , de plus le bravo LES villageois me laisse perplexe, il ne s'y incluerai pas ? cet argument est trés faible et si je n'avais pas eu de souspsons sur lui il serait passé inaperçu, mais la ... j'attend sa défense

"Laissez moi rire de ces accusations sans queue ni tete!! Attendez tout d'abord, j'ai soutenu Rohagus dans les accusations de Liette car ces posts étaient assez clair sur son role!! De plus, oui j'ai voté le premier et j'en suis fier!! Dailleur un loup est mort!! Et c'est pas parce que j'ai voté le premier que ca fait de moi un loup!! Cette théorie est tout à fait foireuse!!"

"Mais moi j'aimerai bien entendre notre cher maire car j'ai une chose à dire :
Alors monsieur croit à mon innocence et essai de manipuler tout le monde!! maintenant il m'accuse car il sait que j'ai des doutes sur lui!! Alors pourquoi j'ai des doutes me demanderiez vous? je m'explique :
-Tout d'abord, notre bon maire n'a pas soutenu les accusations contre Liette, qui etait louve!!
-Il s'en ai pris à Remora et a voté contre elle, pour ne pas voter contre Liette, qui était louve!! Alors, je me pose des questions : pourquoi ne pas avoir voter contre Liette dont nous etions pratiquement sur de son role?? alors vous avez peu etre beaucoup de gens de votre coté, mais je ne me laisserai pas faire!!"

"Ensuite je ne comprend pas pourquoi Rohagus me soupsonne!! En tout cas, je doute qu'il soit la voyante mais je ne comprend pas vos soupsons contre moi pouvez vous etre plus clair? Pour moi l'accusation sur Liette était du bleuf mais Liette a mordu a l'ameçon et s'est vendu!! Comme elle était louve c'est facile de se faire passer pour une voyante et proliférer des soupsons à tout va!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:38

/me se réveille très tard et à peine sorti sur la place voit tout le monde en train de s'accuser et de se défendre !!
/me observe pour mieux pouvoir porter mon avis et ne pas accuser d'innocent inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: